[Destru] Team Fixe Tao.

 
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http://img18.imageshack.us/img18/3520/wartao.jpg

Bonjour à tous, au vue de notre migration sur Athel Loren, faute de joueur Fr pour compléter la Team sur Karark Norn.

Nous sommes à la recherche de deux joueurs pour relancer la guilde Tao avec nos anciens perso Destruction sur ce serveur !


- Nom de la guilde : Tao

- Etat actuel de la guilde : Guilde lvl 34 pour un effectif de 4 joueurs.

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Ryth

- Faction de la guilde : Destruction

- Éventuelles restrictions de la guilde :

- Respecter la charte du serveur Athel Loren.

- Etre capable d’utilise et de communiquer via Team Speak, être capable de suivre les directives de ses officiers.

- S’intégrer à une équipe joviale et s’efforcer de préserver la bonne ambiance !

- Etre un joueur actif et régulier. Les horaires sont à planifier selon les profils.
Le minimum sera de 3 soirs par semaine.




- Objectif de la guilde :


Tao organise plusieurs activités, nous exploitons toutes facettes du jeu :


En RVR, nous sommes présent en team optimisé spécialisé dans le 6 vs X. Orienté vers un gameplay commando et coupe-ravitaillement.

TF composé de :

- Squig
- Squig
- Squig
- Squig / Chaman (variable)
- Chaman
- Chaman


En PVE HL, Vallée perdu pour restuff une partie des perso et particulierement les bottes Healer (ancien record 1H45 pour la clean entièrement, on espère bien le battre ).
Nous allons bien entendu enchaîner sur le stuff Tyran et aller attaquer les groupes qui s'y trouve le plus rapidement possible pour compléter les wards. (Et pour le fun biensure )

En RolePlay, Tao est un culte voué intégralement à Slaanesh.

Nous décomposons Tao sous les trois races présentent dans notre royaume.
Les elfes noirs corrompus rassemblés sous l’égide de la Maison Uraithen. Les peaux vertes esclaves des Uraithen, mené par Kikrok le chef de tribut des Laidfeysses. Et le chaos hôte de la fermette de la Cité Inexorable et représentants officiels Slaaneshii, dirigé d'une poigne de fer par le Pèlerin Noir.

Nous souhaitons participer activement à la vie du serveur et y fournir, autant que faire se peut, notre contribution et nos connaissances en Roleplay.

Nous ne demandons pas à nos membres d'être actif dans ce domaine mais simplement de respecter le jeu de rôle des autres membres et des rolistes du serveur !


- Description de la guilde :

Tao existe depuis plus de 4 ans.
L'origine de la guilde vient de Wow serveur Kirin Tor interserveur Cataclysme qui bourlingue de MMO en MMO : Aoc/War/Aion

Nous sommes une guilde spécialisé dans le PVP Sauvage et dans la stratégie BG. Nous avons eu le plaisir de combattre ensemble face à des guildes reconnues (War Legend, Warsong Fury, Furya, OooTTTooO, FenIX, No Manner) et de nous enrichir de nombreuse expériences en leader ship et en teamplay.

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que va donner nos combats face à Millénium sur ce serveur

Nous respectons bien entendu tous les chans Roleplay et les événements Roleplay du serveur mais c'est avec amertume que nous nous sommes aperçu que dans l'optique une guilde concrète en PvP, l'on ne peut pas se permettre de prendre exclusivement de bon rôliste.

Nous savons que ce type de rp orienté perversion et "sexe" peut choquer et nous faisons de notre mieux pour modérer nos propos.
Ce type d'histoire et d'aventure est tout particulièrement épanouissant à l'image de In nominé coté Andrealphus ou Macho women with gun pour les rôlistes sur table.

Cela dit nous ne sommes pas à l'abri de dérive et si cela peut/risque/a choqué un mineur vous nous verrez profondément désolé.

Cri de Guerre : "Destruction par la S.D.M.E", le célèbre "Inexorable .O.O.I." et "La Mort par le Plaisir !"

C'est avec regret que nous vous annonçons que vous n'entendrez plus de "BURN HERETIC !!!"


- Pourquoi Tao ?

Sun Tzu dit dans L’Art De La Guerre :


"Une armée victorieuse remporte l'avantage, avant d'avoir cherché la bataille; une armée vouée à la défaite combat dans l'espoir de gagner.

Ceux qui sont zélés dans l'art de la guerre cultivent le Tao et préservent les régulations; ils sont donc capables de formuler des politiques de victoire.

Avant que d'en venir au combat, ils tâchaient d'humilier leurs ennemis, ils les mortifiaient, ils les fatiguaient de mille manières. Leurs propres camps étaient des lieux toujours à l'abri de toute insulte, des lieux toujours à couvert de toute surprise, des lieux toujours impénétrables.

Ces généraux croyaient que, pour vaincre, il fallait que les troupes demandassent le combat avec ardeur; et ils étaient persuadés que, lorsque ces mêmes troupes demandaient la victoire avec empressement, il arrivait ordinairement qu'elles étaient vaincues.

Ils ne veulent point dans les troupes une confiance trop aveugle, une confiance qui dégénère en présomption. Les troupes qui demandent la victoire sont des troupes ou amollies par la paresse, ou timides, ou présomptueuses.

Des troupes au contraire qui, sans penser à la victoire, demandent le combat, sont des troupes endurcies au travail, des troupes vraiment aguerries, des troupes toujours sûres de vaincre."


Site Web Guilde Tao


Forum Guilde Tao


- Etat du recrutement : Clos

Pas de Stuff/RR/Lvl requis. Nous verrons selon le profil de la personne.
PL envisageable.

Les principales compétences recherchées étant la réactivité, la ponctualité, la discipline et le temps de connexion.

Contactez moi par Whisp sur JOL ou n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum.

Au plaisir de vous retrouver IG,

Ryth
Surtout deux cac avec une seule garde, contre de la masse vous allez galérer. Ou alors un de vos dps cac n'y sera jamais(au cac^^)

Cela dit, bonne chance et bon courage !
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
* Sprout Carapace: This Morale ability is now available at 15 Mastery Points into Path of Corruption, and it has been moved to Morale Rank 4.
Source : http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php#patch:-1

Le plus gros apport de l'Elu passe en M4 de la voie Tank pour la 1.3.5.
Les deux derniers intérêt de l'Elu sont le debuff 25% sur crit pour un Elu 2H en spam Aoe et les auras + debuff PV.

L'orc noir apporte d'avantage de résistance Magique, buff de caract groupe (rend impossible le dispell offensif) et augmente l'armure du groupe.
Sans parler des Debuff offensif, d'une meilleur surviabilité en Boubou + Garde et de la moral de silence aoe.

C'est une préparation avant la 1.3.5, il faudra faire des test dans tous les cas.
Mais elle annonce le plus gros nerf de l'Elu, tandis que le PDR est up et garde sa M2.
Citation :
Publié par Ryth
Source : http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php#patch:-1

Le plus gros apport de l'Elu passe en M4 de la voie Tank pour la 1.3.5.
Les deux derniers intérêt de l'Elu sont le debuff 25% sur crit pour un Elu 2H en spam Aoe et les auras.

L'orc noir apporte d'avantage de résistance Magique, buff de caract groupe (rend impossible le dispell offensif) et augmente l'armure du groupe.
Sans parler des Debuff offensif, d'une meilleur surviabilité en Boubou + Garde et de la moral de silence aoe.

C'est une préparation avant la 1.3.5, il faudra faire des test dans les cas.
Mais elle annonce le plus gros nerf de l'Elu, tandis que le PDR est up et garde sa M2.
Tu oublie le puissant mez, qui te permet de gérer plus ou moins la masse mais bon, ce n'est pas le topic pour parler de ça.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Faut pas trop bader avec cette annonce de nerf de l'élu.

Ca va changer très peu de choses au final et même apporter certains outils au chosen dont il ne pouvait disposer en 2H.

Avec ce nerf grosso modo tu perds crippling strike en spam AoE.

Ton arbre boubou tu le montes jusqu'à la m4, et tu gardes ton mezz / aura debuff heal.

Tu gagnes dans l'opération un KD mono très utile en petit comité, un aura endu monté à bloque et hold the line bien puissant couplé à la m4 DoK (kikoo +40% dissip pour le groupe).

On s'y est déjà mis pour voir la différence et sérieusement j'ai absolument rien remarqué avec la perte de crippling strike.

Pour la moral elle arrive très vite grâce à la tactique regen sur block.

Et bien sûr inutile de préciser que l'élu devient largement plus résistant ce qui n'est pas un luxe dans une optique mono tank
Sorcier sans debuff resist ca va se sentir lol surtout que les combos des aura remplace mieux que les buff des orcs ( faites plutot elu/orc ) mais ce passer d'un elu uniquement la morale 3 c'est lolilol car bon morale 3 du bf qu'on recupere permet une survie et de debuff des healer (avec les auras) imba
Enfin bon bonne chance a vous et j'espere que cela marchera ( meme si je doute sur un wb)
Citation :
Publié par Subfaf
Surtout deux cac avec une seule garde, contre de la masse vous allez galérer. Ou alors un de vos dps cac n'y sera jamais(au cac^^)
Je suppose que tu parles pour la team Kouptou/furie/sorcier, tout est une question de dps.
Tant que tu possèdes l'initiative et que tu mets suffisamment de pression tu peux te permettre de relâcher sur ta surviabilité puisque les dps en face vont naturellement back tandis que leurs heals tenteront un rezz voir de fuir.

A mes yeux, la meilleure TF en 6vsX qui est tourné sur Warhammer reste Furya (old school). Ils étaient pourtant composé de CSF/SF/Repu/SL/PDR/PG, compo ingénieuse puisque le burst du Répu permettait de dégommer tous les healer/main DD en dehors des cellules pendant que toute l'attention des raids étaient orienté sur l'aoe.

Après multiple test, je reste persuadé qu'une team Aoe nécessite d'un burst mono pour affiner le combat.


Citation :
Publié par Subfal
Tu oublie le puissant mez, qui te permet de gérer plus ou moins la masse mais bon, ce n'est pas le topic pour parler de ça.
Tant que c'est réfléchit et courtois, ça ne me pose pas de problème de discuter sur ce thread. Tous les avis sont bon à prendre et concerne la Team.

Il est vrai que le Mezz est intéressant pour un team orienté 6vs6 en opti, il permet de dégommer 2 gars le temps du mezz sur un bon assist (et sans trinket en face) malheureusement pour une team avec de l'aoe l'intéret est moindre.
D'une part parceque dans la réalité d'un combat tu as toujours un pick up qui va zoner ou taper un mezz, deuxiemement parceque tu te prives de l'aoe et dans ce même cas tu donnes une immun au silence/stun pour 30 sec à ton adversaire.

Dans une optique 6vsX si tu n'as pas abattu au moins une cellule en 15 sec, tu peux te considérer comme mort
Tu parle de furya et d'une époque sur brionne ou il n'y avait pas de vrai tf en face, moultes wb ou demi wb full pu, pas ou peu de stuff, 0 teamplay et ou une tf avec un minimum de teamplay et stuff faisait un carnage (kikoo annihilation et 2 terres calcinées suffisaient a wipe 10 mecs, alors 3 dps ae tu vois quoi)
Cette époque est révolu.
Bon courage malgres tout.
Une grosse partie des Tao étaient Tyran/SP/Warlord à cette époque.
Il y avait plus de TF 6/12 (Manes/Compagnons/West Cost/Night Lord/etc) sur Brionne que sur Athel à l'heure actuelle.

Là ou il y a eu du changement c'est le gros nerfs des CC, et certaines teams ne jouaient pas avec ça à l'époque.
Yep gl et amusez vous bien, on se croisera assez tôt j'espère
et +1 pour votre compo n°2
Cellule devant sur les dps qui vous charge, mez de l'elu dans les lignes arrières sur les soutiens.(et oui là une furie peut s'amuser à dégommer les healer un apres l'autres mais il faut quelle soit rapide)

Mais bon si vous tomber sur une wb Phenix(souvent suivi de 2 autres voir plus) lead par Zorgbus ça se passera pas comme ça, donc un mez et un aoe snare a se moment la vous donne un peu plus de chance de fuire et de tenter un contre rush M4.

Il est vrai q'un BO est très utile en groupe, mais je trouve que l'elu a beaucoup d'outils qui permettent d'augmenter la survie et le dps du groupe. Je trouve dommage de s'en passer :/

En TF je verrai bien: BO+KT, ELU+SOSO, DOK+CUCU(ou Chamane pour Irez et l'aoe snare)

PS: Ceci est juste mon avis et non la solution miracle pour down everything en open
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RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
alors manes c'etait un bus opti, pas une tf, compagnons ds mes souvenirs tournaient a 10/12 mais ça m'avais pas l'air d'etre super fixe, wc oé et nl c'etait la team de nuit de brionne donc bon et nous on a toujours été 5 mais bref. et les "tf" que tu cite étaient toutes ordre sauf nl.
pour ce que je m'en souviens en face qui tenait la route a 6 yavais cde/nl mais peu importe !
je réitère mes encouragements pour roam a 6 en compo ae vs bus
Citation :
Publié par koplinski losstarot
La bonne époque toussa...
haaa endronielle qui passait sur notre ts nous faire un petit coucou

on aimait bien l embêter

/drink

bjerk buveur de bières
Non mais stop les 6vX sur ce serveur ou alors le X c'est vraiment du PU car franchement deja en 6v6 y a du boulot faut pas se la raconter qd meme. Faites vous plaisir, sortez une belle compo originale et qui tient la route. On sera heureux enfin de croiser de nouvelles têtes.

Bienvenue en tout cas sur ce serveur. Belle description de GU.
Surtout que bientot tu vas te prendre des debuff heal de 75% avec les guguss en full sov .

Et bonne ré-organisation (6 vs millé/phénix/carathai/... y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes )
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
 

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