[Destru] Team Fixe Tao.

Partager Rechercher
Bravo pour avoir l'audace et l'intelligence de faire des compos toi même. N'écoute pas ces petits qui ne font que recopier les autres (cela me rappel guilde wars tient).

Nous, nous cherchons une team fixe pour des activités un peu spéciale et on a encore un slot dans l'alliance. Contacte moi si vous voulez ouvrir plus de possibilité à votre équipe.
Ce n'est pas une question de recopier, je trouve que l'élu apporte pas mal ne serait-ce que pour contrer les auras des csf et ce malgré les changements annoncés (parce que sans l'aura de l'élu au moindre csf en face, ils vont être à poil niveau résist).
Après c'est une question de choix mais quand tu vises le 6 vs X, il vaut quand même mieux mettre toutes les chances de ton coté vu que de base, tu comptes jouer avec un handicap.
Je veux bien un cours accéléré sur le BO

Tout ce que j'ai vu chez lui c'est -20% de dégâts magiques pendant 4 sec qui requiert d'être en plan 3 et une compétence qui a 25% de chance d'augmenter la résistance à un type de dégâts, buff qui est transmis au groupe pour 10 secondes (je suppose que ça ne fonctionne que si c'est le BO qui est touché).

Pour moi, on est quand même loin du confort de l'aura résist de l'élu.
Da Greenest dans la voix Da boss, qui permet de monter la résistance du groupe de 378 sur les 25% de toucher (en gros n'importe quelle AOE en corpo), tu rajoutes à cela +990 d'armure quand un cac le touche.

We'z Bigger augmente de 660 l'armure du groupe.

Follow me lead + tactique No Choppin Me, qui boost la cap combat du groupe de 120 pour 20 sec.

Tu as également la possibilité de jouer avec Not in da face qui te permet de donner une immun à tout ton groupe sur tous les CC pendant 4 sec. (Il y a des tests à faire avec la tactique Brem'Em On)

Da Biggest qui permet de voler 75 stat par coup du BO pendant 10 sec. (On est déjà réussi à monter jusqu'à 6 buff constant).

ça c'est juste les buff, tu en as deux fois plus en debuff et tu rajoutes à ça 1 silence AOE 5 sec (M3) et 1 silence mono 4 sec. Et le petit must, un bouffeur de moral en coup classique.

De mémoire, les auras défensive de l'Elu ne se cumule pas avec les buff Cultiste et Chaman.

Je n'ai pas effectué les test sur les buff armure de l'Orc par rapport à l'aura des DK/PG pour savoir si elles se cumulent.

Merci maitre Yoda, ça fait plaisir que d'autres pensent différements. Je te tiens au courant dés que l'on commencera à tourner sur un roaster complet pour cette sombre alliance

Coucou à tous les autres et merci pour vos encouragements !
Citation :
Publié par Ryth
Je n'ai pas effectué les test sur les buff armure de l'Orc par rapport à l'aura des DK/PG pour savoir si elles se cumulent.
Déjà testé, ça se cumule pas.
Vi donc niveau résistance , c'est bien ce que j'avais vu, 25% de chance de up une résistance contre un buff automatique qui en plus débuff l'adversaire.

Donc avec le BO, il y a de grandes chances que tu buffs ton groupe mais ce n'est pas sur à 100% et le coté aléatoire me dérange un poil surtout en infériorité numérique, à tester.
Dans tous les cas, si tu as un chaman dans ton groupe qui buff avec la resist magique ton aura d'Elu ne sert à rien

Pour être franc, j'ai joué Elu pendant 1 ans, je peux t'assurer que selon l'intensité du combat on zap de switch d'aura offensive/défensive.
Citation :
Publié par Ryth
Dans tous les cas, si tu as un chaman dans ton groupe qui buff avec la resist magique ton aura d'Elu ne sert à rien

Pour être franc, j'ai joué Elu pendant 1 ans, je peux t'assurer que selon l'intensité du combat on zap de switch d'aura offensive/défensive.
L'aura d'élu est supérieure au buff chaman quand même.

Ceci dit, vous faites bien comme vous voulez... mais j'espère pour vous que kikrok est meilleur en BO qu'en tueur

Bonne chance pour votre team, pour faire du vsX 6 me semble un peu léger, mais vous verrez bien

NPC a tourne pendant 1 ans sans CsF pour garder notre flamby CaC. et on s'en sort pas mal (on en as toujours qu'un seul a temps complets)

@ Ryth:
Notre fg etait
Mde off: Thelwaen
Flamby: Nova
Tueur: Grimslayer, Draghall (soit morgom qui a stop en decembre 09)
Pdr: Gerar
Pg: Soit bodycare soit Zenshiro

Et au final meme sas les auras du Csf on s'en sortait correctement

Donc au final une compo sans elu fonctionne et tourne.
En tout cas je vous recommande aussi le Garde Noire qui est pas mal en tank off

il vous faut 1 dps en AoE pour gerer la mass et un dps single qui peut burst et kill des cible a aller chercher.
le reste est a votre convenance

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Ah mais des compos avec toutes les classes sont viables du moment qu'on respecte un équilibre entre DPS/Tanks/Heals

La qualité des joueurs et le teamplay est toujours plus importante que les classes. Mais à qualité de joueur/teamplay équivalent, certaines compos seront plus fortes que d'autres. Les TAO ont un gros Orc qui de mémoire est loin d'être un mauvais joueur, normal de bâtir autour de lui.
Le soso verra quand même la différence en ayant pas d'aura Elu pour debuffer, mais y a moyen de faire sans.

Ceci dit la compo de notre "grp1" s'oriente de plus en plus vers Elu-ON-Soso-KT-DoK-Cham ce qui montre bien que je suis déjà convaincu de l'utilité de l'ON^^
N'oublis pas WAAAAAAAGH
Je n'oublie pas mais ça ne debuff pas les 3 principales sources de damage de soso AE/cac (cascade, bolt AE et vague) et d'autre part l'ON ne peut pas le maintenir up 100% du temps.

Entendons nous bien hein, je vous souhaite bonne chance et je suis persuadé que vous arriverez à faire des trucs sympas sans élu

C'est pas aussi opti que si Kikrok avait un gros élu et qu'il savait aussi bien le jouer que son ON... mais c'est plus opti que de jouer avec un mauvais élu^^

Cela dit rien ne t'empêche de passer ton Chopa en aoe et utiliser le doigt de ken (dédicace à Sekmet) en dps mono.
J'ai hâte qu'ils équilibrent le GN avec les buffs du Compagnon de serment BF.
Là, les cac destru ressembleront vraiment à quelque chose !

Mon plus gros soucis avec la compo 2 c'est le manque d'anti-heal. C'est quand même une belle connerie de la part du pvp balanceur, de l'avoir mis aux deux dps principaux Ordre sans équivalence coté Destru.
Citation :
Publié par Endronielle
(Petite parenthèse : Merci les p'tits gars pour votre accueil )
yeah!
Petit coucou d'un anciennnnn de quand tu étais encore chez l'ordre
Et au plaisir de croiser le fer avec nous.
(il y a aussi des compo avec des elfes chez nous....)
Citation :
Publié par Ryth

Si ça peut t'aider : http://media.curse.com/Curse.Core.CurseImageFileViewer/Curse/Projects/ProjectImages/16843/11794/twister2.jpg-118x78.jpg
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés