[Ys] [Artefact] Question de Curiosité...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà, depuis le temps que TOA est sorti, (je ne sais même plus à vrai dire, les dates et moi ça fait deux) tout le monde a eu ses petits artefacts mais qu'en est-il de leur qualité ? Est-ce qu'ils commencent à se détériorer ou pas encore ?

Car personnellement, ayant l'Arc du Fou depuis déjà un bon moment et surtout l'ayant déjà réparé à maintes reprises, celui-ci est toujours à 100% pour mon plus grand plaisir.

Et vous ? (je parle essentiellement des armes)
ben ca se degrade pas mal chez moi, avant davoir tartaros, Traldor baissait en cons a vu d'oeil (nerf l'utilisation des artef en pve cay mal matnant j'en prend bien soin ) mais bizzarement j'ai beau faire reparer la dur bouge pas alors tout va bien pour le moment
Baton des Dieux en cours de pexage avec un tres joli 97% avant même d'atteindre le lvl1
Bug connu de sort pulsant qui pulse tellement bien que ca en fait vibrer les baton ...

Mis à part ce cas extreme, nous avions cru relever, mes compagnons d'infortune et moi même, une acceleration notoire de l'usure des items (Artefact ou non) depuis ToA.
Vitesse de Melée/Cast en cause ? Surbuffing ? Artéfact Made In Taiwan ?

Je ne saurai te dire, je reste sur le coup

P.S: tu parle de "Qualité" mais je pense que tu voulais surement parler de Con. ou Dur. hein ? Parce que la Qualité qui reste à 100% je te rassure c'est normal
A ce qu'on m'a dit les artefacts voient leur dur remonter à 100% a chaque up ...

Maintenant , je ne peut pas trop répondre a ta question Humaro .... je viens d'avoir l'arc du fou ( qui a dit enfin ? ) et mes gants de mariasha ne sont toujours pas lvl 10.
Traldor utilisé uniquement en rvr dura 82%

J'en ai profité pour remarquer que la dégradation des artef n'était pas la même que celle des items normaux.
Pour un artef normal on a %dur = %con + 1

Pour un artef on a %dur = %con / 2 arrondi à l'inférieur (ce qui signifie qu'il vaut mieux réparer à 92% qu'à 93% ça coute la même quantité de dur soit 4%).

Et comme d'hab le mieux est de réparer le plus tard possible.

Enfin il ne sert toujours à rien de réparer ses bijoux laissez les à 70% de cond
Lance Dorée 100% réparée 3 fois lvl 3
Arc de Braggart 100% réparée une dizaine de fois lvl 10
Gants de Mariashah 100% réparée une dizaine de fois lvl 3
Ombre brumeuse 100% réparée une dizaine de fois lvl 10
Veste de scarabée 100% réparée 5 fois lvl 2
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Enfin il ne sert toujours à rien de réparer ses bijoux laissez les à 70% de cond
C nouveau ca ? avant un objets a 70% ne donnait plus de bonus que je sache.
Citation :
Publié par marilynedys
C nouveau ca ? avant un objets a 70% ne donnait plus de bonus que je sache.
Non non, c'est vieux. Un bijou à 70% ne perd que les bonus de compétences, pas le reste.
Citation :
Publié par emanuelle
tu perd uniquement les bonus skill (+5 épée +2bouclier +3affaiblissement....) mais vu qu'y en a pas sur les artés
Tu perds aussi les focus et certains artef ont des bonus skill, Tartaros par exemple.
Collier de kalare 100% lev 10 réparé 10fois+
Oeuf de jeunesse 100% lev 10 réparé 10fois+
Sceptre du merite 100% lev 10 réparé 10fois+
Ceinture du soleil 100% lev 10 réparé 10fois+
Bouclier du cyclope 100% lev 7 réparé 10fois+ ca grimpe encore

Pour le moment pas trop de probleme, mais ma collection d'artéfact est pas fini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés