[Ys] Désolé pour le crash les albionnais :/

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que ce soit notre tour de profiter d'une situation anormale depuis quelques temps. Désolé, j'espère qu'on aura l'occasion de défendre plus honorablement que cela !
Citation :
Publié par Ancalimon
Il semble que ce soit notre tour de profiter d'une situation anormale depuis quelques temps. Désolé, j'espère qu'on aura l'occasion de défendre plus honorablement que cela !
bah c'etait a prevoir pas votre faute blablabla tous ca mais meme avant le crash c'etait totalement injouable
Oué mais faut reconnaître que c'est rageant de pas pouvoir défendre correctement alors que ça promettait une bagarre sympa

Mais bon on va pas pleurer sur des portes toutes neuves non plus
Citation :
Publié par Gauth
Nous avons etait sauvé 3 fois deja grace au crash , donc Albion est degouté mais sans plus

Dommage on gerait bien
c vite dit le moc pbae de zifol et le gros add de hib qui incer ca devenai dur a gérer.
Beau déploiement effectivement.

Mais les serveurs en carton, c'est toujours pas bon (et puis j'ai ma réponse, finalement ça crash aussi bien sur toutes les zones ^^).

Bizarrement, je me dis qu'on avait déjà fait des attaques avec bcp plus de monde sans que tout plante, ils dégradent les serveurs ? ToA doit y jouer un rôle on dirait.
ouai sans le crash on la prenai c sur
pis fallait pas appeler goa a l'aide
pis stop les champis et lestouches reset serveur

enfin tout ça quoi

on reviendra nous manque encore deux crashs pour etre quitte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés