[Ys] Désolé pour le crash les albionnais :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolilol
125 pas mal , ca va etre drole le repop .

lol oui on a commence par planter les 3 groupes hibs qui se baladaient... pas de bol on a pas repop devant le rk ^^ enfin si mais a peine assez loin pour que ca le fasse.
Avec vos bêtises , les gens qui ont tué le drake juste avant sont bien dégouté
Serveur en carton pour , je le rapelle a titre informatif : 12<Euros> par moi !

Et oui cest bien ca ! soit environ 1000 francs par ans ! <gargle> pour un jeux dont la pub est mensongere .

Bon je vais me coucher avant de m'enerver

p

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par terenas
Avec vos bêtises , les gens qui ont tué le drake juste avant sont bien dégouté
Serveur en carton pour , je le rapelle a titre informatif : 12<Euros> par moi !

Et oui cest bien ca ! soit environ 1000 francs par ans ! <gargle> pour un jeux dont la pub est mensongere .

Bon je vais me coucher avant de m'enerver

p
bonne nuit !!!!

fallait arreter daoc stout !
Citation :
Publié par Ancalimon
maintenant que tout les royaumes l'ont vécu en tant qu'attaquant et défenseur, je crois qu'on peut dire, tous ensemble, que c'est la communauté qui en pâtit.
Y a déjà eu des crashs serveur sur tentative de relique contre Midgard ?
Je ne m'en rappelle pas.
Je souhaite juste une réponse.

Un crash rk est due à la présence des 3 realms pres d'un rk ou de l'arrivée de la défense ?
Pour ma part, je ne me souviens pas de crash sur un rk midgarien.
Il n'y a pas eu de crash sur les rk mid non.

Mais en même temps il n'y a jamais eu mid+alb+hib sur le rk mid en même temps contrairement à ce qui a pu se passer sur Alb, la zone hib est quand à elle naturellement chargée (emain ), bref une situation injouable, et on verra à NF s'il s'agit bien du programme.

En attendant, j'étais pas là mais on m'a raconté, alors gg l'attaque les albis
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y a pas eu de crash sur les rk mid non.

Mais en même temps il n'y a jamais eu mid+alb+hib sur le rk mid en même temps contrairement à ce qui a pu se passer sur Alb, la zone hib est quand à elle naturellement chargée (emain ), bref une situation injouable, et on verra à NF s'il s'agit bien du programme.

En attendant, j'étais pas là mais on m'a raconté, alors gg l'attaque les albis
c'est pas fini
Je me souviens d'une attaque sur Lamf avant TOA, un samedi soir il devait y avoir 200 albs et 200 mids. Ca lagait énormément mais pas de crash. Donc le problème vient certainement de TOA pour le server.

Esperons que NF solutionne le problème, il me semble avoir lu dans la dernière news que les serveurs devrait subir des modifications pour NF
Moi ki leadai javoue jetait crisper devant lecran , je voit des hib de partout ki inc , des garde ki pop un eldrich sur moi , des hib ds le donjon la rk ki passe neutre ki a la rk un hib :x.

Pas grave on la reprendra bientot

zifol ta fait combien de kill sur la premiere attaque cetait un peu enorme je crois
Citation :
Publié par Eniram
Moi ki leadai javoue jetait crisper devant lecran , je voit des hib de partout ki inc , des garde ki pop un eldrich sur moi , des hib ds le donjon la rk ki passe neutre ki a la rk un hib :x.

Pas grave on la reprendra bientot

zifol ta fait combien de kill sur la premiere attaque cetait un peu enorme je crois
entre 45 et 60 on a pas trop regardé
Eh bé dites donc, chapeau pour la remobilisation ! On vous wipe une deuxième fois, on repart prendre Dun Scathaigh (échec complet j'avoue, dur de reprendre un fort aussi bien campé), et voilà que vous re-rappliquez sur Dagda juste après la reprise de Crim !

Je m'incline devant un tel acharnement . Des soirées comme on les aime.

Au passage, il y a eu un bug curieux lors de la confusion : la relique est passée neutre alors que P3 était encore à 5%. Enfin j'ai peut-être mal vu.

@ Manzana la plus mieux des assassines : oui, erreur de ma part, il n'y a jamais eu de crash sur Midgard . Mais votre tour viendra, j'en suis sûr .
Il y a déjà eu crash sur Midgard, pas sur le reliquaire mais en Jamtland (vieille habitude de Midgard de défendre très haut un reliquaire).
C'est la seule fois ou je me souvient d'un crash sur Midgard.
Citation :
Publié par Ancalimon
Eh bé dites donc, chapeau pour la remobilisation ! On vous wipe une deuxième fois, on repart prendre Dun Scathaigh (échec complet j'avoue, dur de reprendre un fort aussi bien campé), et voilà que vous re-rappliquez sur Dagda juste après la reprise de Crim !

Je m'incline devant un tel acharnement . Des soirées comme on les aime.

Au passage, il y a eu un bug curieux lors de la confusion : la relique est passée neutre alors que P3 était encore à 5%. Enfin j'ai peut-être mal vu.

@ Manzana la plus mieux des assassines : oui, erreur de ma part, il n'y a jamais eu de crash sur Midgard . Mais votre tour viendra, j'en suis sûr .
Dyli était dans Scathaigh ?
ha si ha si y en a eu des crashs de la ZF mid ! mais t'es un peu jeune pour avoir connu manza t'es arrivée trop tard sur ce jeu tu sais bien

et embetes pas pépé findar spice d'aigrie on dirait moi !
Citation :
Publié par Gauth
Relic neutre , un alb a rush la lance et la prise dans la panique , alors qu il y avait un grp optimiser pour la ramenner .

Pas de chance
j'me demande a quoi ressemblé le grp optimisé :d
Citation :
Publié par Chivas/Chivi
ha si ha si y en a eu des crashs de la ZF mid ! mais t'es un peu jeune pour avoir connu manza t'es arrivée trop tard sur ce jeu tu sais bien

et embetes pas pépé findar spice d'aigrie on dirait moi !
Oh hey ho le vieux !!
Je cherchais à savoir c'est tout. Je n'ai pas dis le contraire .

Ps pour Chivas
Tiens au fait hier soir, on était tous là où tu as delog Chivas (Meute, Mppmpm, Ldg, Tb, la Goutte), c'était très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés