[Ys] Désolé pour le crash les albionnais :/

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve qu'il y a anguille sous roche.

J'ai le sentiment de revenir loin loin en arrière où toute tentative se soldait par un crash.

Le serveur a été changé il a tenu la charge pendant longtemps je sais pas pour zone rouge il y avait beaucoup plus d'Albionnais que ce soir en attaque !

Midgard attaque le RK force Hib qui étaient en défense dans le rk et en dessous Albion attend pour prendre la relève après Midgard. Des exemples ainsi il n'en manque pas et le serveur tenait le coup.

Et là depuis quelques temps c'est vraiment la catastrophe au niveau du serveur...
Citation :
Publié par Kayanos-
Va juste falloir s'adapter et faire des attaques plus discrètes et à beaucoup moins de monde, vu qu'apparemment une attaque de cette envergure est vouée au crash systématique du serveur.
Et repartir tout aussi discretement la relique sous le bras repasser G1 en zigzagant entre les 500 champis ?

Non une attaque relique ça concerne tous le royaume (d'ailleurs hiers la moitié du royaume était pas au courant...) , c'est une chaine ou tous les levels sont concernés y compris les non 50 pour faire diversion en ZF par exemple.

Par contre c'est vrai qu'on n'est pas obligé d'être tous au reliquaire, moi je vois tres bien 50 alb a G1, 50 a DL et 50 au relique pour soulager le serveur et surtout augmenter considérablement nos chances de la ramener, on l'a vu hiers suffit pas de la toucher pour dire j'ai gagné

Falcon
Citation :
Publié par Irae
ca sert a rien de séparer tes 150 joueurs en 3 groupes si ils restent sur la meme zone y aura toujours 150 personnes hein
J'ai un doute certe on est daccord que toute la zone et bien au dela est sur le meme serveur mais j'ai l'impression que c'est la concentration en un point donné qui provoque tant de lag et crash serveur (trop de requete la bande passante n'arrive pas a digerer tous les déplacements et sorts ?) , quand il y a du monde dans notre ZF ça n'a pas l'air de gener les centaines d'alb qui pexent jusqua lyonnesse pourtant on est sur le meme disque dur... a tester

En tout cas ça coute rien d'envoyer quelques groupes ralentir les renforts c'est toujours ça de gagner en moins sur le reliquaire

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien
Moi je trouve qu'il y a anguille sous roche.

J'ai le sentiment de revenir loin loin en arrière où toute tentative se soldait par un crash.

Le serveur a été changé il a tenu la charge pendant longtemps je sais pas pour zone rouge il y avait beaucoup plus d'Albionnais que ce soir en attaque !

Midgard attaque le RK force Hib qui étaient en défense dans le rk et en dessous Albion attend pour prendre la relève après Midgard. Des exemples ainsi il n'en manque pas et le serveur tenait le coup.

Et là depuis quelques temps c'est vraiment la catastrophe au niveau du serveur...

En quelque mois il faut compter l'arrivée des animist en plus grand nombre, les artefact, les ML. Des petites chose qui ajoutent encore du calcul au serveur et qui augmente les chances d'avoir un bug.
Citation :
Publié par Coquette
Je tenais quand même à faire remarquer que, quand c'est sur Hibernia qu'une zone RvR crash, il n'y a aucun flam ni troll sur JoL.

En même temps les Hibs ne se rejouissent pas quand le serveur crash
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Penses-tu que ce soit en relation avec le fait qu'il n'y ait pas de réactions acerbes?
Citation :
Publié par Coquette
Je tenais quand même à faire remarquer que, quand c'est sur Hibernia qu'une zone RvR crash, il n'y a aucun flam ni troll sur JoL.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
J'imprime et je l'encadre celle là ! J'adore
Citation :
Publié par Coquette
Penses-tu que ce soit en relation avec le fait qu'il n'y ait pas de réactions acerbes?
Peut-être que si les sujets en parlant ne commençaient pas par des trolls sur les animistes...
Citation :
Publié par Coquette

Oui, un crash ça arrive, s'en réjouir parce qu'on a réussi à garder sa RK grace à ça forcément ça gonfle.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Citation :
Publié par Karagan
au moins on garde nos reliques .

c'est bete pour vous
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Oui, un crash ça arrive, s'en réjouir parce qu'on a réussi à garder sa RK grace à ça forcément ça gonfle.
Le flam régulier contre alb aussi : action, réaction.
De toute façon,si toutes les attaques de grande envergures se soldent par un Crash,je n'imagine même pas NF ou il faudra être 2x plus pour attaquer une Rk ^^
A
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howlingstar
no elle parle des trois nerf derriere
Chut fallait pas lui dire que prochainement les champignons vont avoir 70 % de PV en moins !
Citation :
Publié par Elurien
Chut fallait pas lui dire que prochainement les champignons vont avoir 70 % de PV en moins !
70% de vie en moins une limite de nombre total par zone de 1500 impossibilité de les poser en hauteur sur les murs etc etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés