[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher

Vivement NF \o/

Un jour, Goa fera quelque chose.. enfin, j'espère.. car la réponse officielle de Goa pour l'instant est lamentable :

Citation :
Bonjour,

Nous vous invitons à lire nos différents articles publiés à ce sujet sur notre site officiel.
Ces problèmes sont souvent dûs à un surnombre sur une zone spécifique. Mythic tâche de faire de son mieux pour faire évoluer le jeu de façon à ce qu'il supporte de mieux en mieux ce genre de rendez-vous massif de joueurs.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
A quand des vrais serveurs ?
Dommage joli attak les mid. Mais on m a signaler mass hib ds le coin pret du crash. C'était la même coincidence que cet aprem ?

Je ne veut pas parler d alliance parck sa n'arrange pas du tout mid. Mais si les hib ete o courant pour les mid c'est pas tres malin d'etre venu...
On était 4 groupes Hibs pour reprendre Renaris...

La limite de crash descend de plus en plus ?

Faudrait rajouter un message quand on rentre dans une zone : attention, déjà 50 joueurs dans la zone, veuillez en changer rapidement !
Je m'étonne que des albionnais se réjouisse de cet état de fait. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je ne serais pas fier d'avoir encore mes reliques de cette façon, personnellement . Faites comme nous, râlez, au lieu de vous réjouir .
Ca craint!
Ouais en gros c'est un MMORPG sauf qu'il ne faut pas etre trop nombreux...
C'est plutot un MMPTNPORPG non? (MassMaisPasTropNonPlusOnlineRPG)
<installe un distributeur de tickets devant les reliquaires>

Ha non, désolé monsieur, aujourd'hui, ce n'est pas votre royaume qui a le droit d'attaquer, si vous venez aussi en zf, ça va crasher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés