[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Au fait, la technique du belier sur Gardien, y'a pas que Mid qui la fait donc bon...
Donc vu que d'autre le font, autant le faire aussi ?
Et si je prend ca avec sourire, c'est que ceux qui mettent des beliers a cet endroit se mettent en danger plus qu'autre chose.
Il n'est pas dur d'entrer avec /y entrer.
Par contre pour les défenseurs ca n'a que des avantages, une cible bien grosse, facile a selectionner avec le lag et qui ne bouge pas.
De plus ca permet de cacher les pbae pour proteger les entrées de renfort, qui eux ne risque rien vu la difficulté pour les cibler.
Et le dernier tout petit avantage, ca donne un peu plus de bois gratuit
Citation :
Non ça c'est pour planquer le gardien, parce qu'une fois de plus, ils croient que les joueurs qui ont choisi Albion sont et seront des gros noobs à vie qui connaissent pas le /s entrer

Cela dit la derniere fois y a un alb qui a été foutu de faire un poste dessus et c'était plus pour ouiner que pour se moquer
Citation :
Publié par Gwalew
franchement vous etes lourd , stop de tous prendre au premier degré bordel de *****.

ca commence a etre gavant les kevin qui sont incapable de suivre un post tranquillement , sans penser a sont pif
Les smileys que t'as coupé, c'est pas pour décorer tu sais.

Allez, je te retourne ta remarque pleine de bon sens: stop prendre tout au premier degré boulet
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Cela dit la derniere fois y a un alb qui a été foutu de faire un poste dessus et c'était plus pour ouiner que pour se moquer
Mais chut toi
Citation :
Publié par Kenatha
Les smileys que t'as coupé, c'est pas pour décorer tu sais.

Allez, je te retourne ta remarque pleine de bon sens: stop prendre tout au premier degré boulet
un donneur de lecon qui se comporte comme ce qu'il denonce , ironique non ?
Citation :
Publié par Gwalew
un donneur de lecon qui se comporte comme ce qu'il denonce , ironique non ?
Citation :
Publié par Gwalew
franchement vous etes lourd , stop de tous prendre au premier degré bordel de *****.

ca commence a etre gavant les kevin qui sont incapable de suivre un post tranquillement , sans penser a sont pif
Je crois que c'est toi qui essaie de donner des leçons d'une manière assez pathétique.
Moi je ne fais que répondre à tes propos insultants, et certainement pas lancé sur le ton de la simple boutade...

Ah mais peut-être que c'était une auto-critique.
Citation :
Ah mais peut-être que c'était une auto-critique.
ta tout compris
Citation :
Publié par Gwalew
ta tout compris
Mais... mais... non ça ne se peut pas... on est sur JoL quand même

Bon spa tout ça, mais je ferais mieux de me log, ça doit être l'heure pour faire planter euh, pour défendre la relique
Citation :
Publié par Kenatha
Mais... mais... non ça ne se peut pas... on est sur JoL quand même

Bon spa tout ça, mais je ferais mieux de me log, ça doit être l'heure pour faire planter euh, pour défendre la relique
les attaquent qui crash c'est que le WE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés