[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par ParaDoX
Vs voulez du massivement multijoueurs, du bus, bein voila ^^
A+ dans l'bus
Han dire ça alors qu'on est stick à 8 FG sur M1, humm j'adore (j'ai le screen si tu veut).
Citation :
Publié par falcon
La grosse difference entre maitenant et NF c'est que pour le rvr il y aura un serveur dédié semble t'il, ce qui facilitera les 200vs200vs200 comme on aime

Actuellement il n'y a pas de chargement entre son royaume et sa relique, de Hadrian wall a Lyonesse pourtant a 30mn de dada il n'y a aucun chargement donc meme serveur, quand vous allez a 200 sur le reliquaire n'oubliez pas la charge des 1000 alb qui pex...
moralité attaquez hib ya jamais plus de 500 hib toute zone confondue

Falcon
Faut attaquer albion a chaque fois jusqu'à ce qu'ils en aient marre de défendre car a chaque fois le moindre déplacement de masse les empêches de jouer !

Puis Midgard sans relic force c'est pas normal ! :'( on penserais presque que les sauvages sont redevenus normaux
Citation :
Publié par Terek
Puis Midgard sans relic force c'est pas normal ! :'( on penserais presque que les sauvages sont redevenus normaux
N'abuses quand meme pas Terekounet.. Jusqu'à ta phrase sur les sauvages, t'étais presque crédible
Citation :
Publié par Heldric
N'abuses quand meme pas Terekounet.. Jusqu'à ta phrase sur les sauvages, t'étais presque crédible
J'ai dis presque § Kedaz sans RK c'est pas concevable ! :'(

A la limite ... Midgard reprend une relic histoire que albion perd 10% ! aprés hibernia récupère la sienne malgré que 2 relics sa me parait chaud a récup et j'aime bien mes manas ;p
Citation :
Publié par Arrak
Pour l'évènement dont tu parle, les Hib étaient deja en defense dans le reliquaire.
Cela donne des entrées de 150 + joueur sur la zone en même temps.
Comme je le cite au dessus, ce n'est pas vraiment le nombre de joueur sur zone qui pose probleme, mais l'entrée du tres grand nombre en même temps.

Pour exemple : un point du vendredi citait un raid dragon ou les joueur ont eu la mauvaise idée d'entrer a dartmoor a 300 en même temps, resultat crash de zone.
GOA avait bien signifié que le probleme etait d'etre entrer tous en même temps, et demandait au joueur de passer par petit groupe la prochaine fois.
Chose qui est ingérable dans un event rvr de grosse envergure
Ton argumentation ne tient pas. Ce n'est pas un problème d'entrer tous en même temps dans la zone vu que notamment sur la deuxième attaque, les Hiberniens qui étaient à Renaris étaient entrés dans la zone avant les Mids.

Idem sur la première attaque où les Midgardiens étaient sur zone bien avant les hiberniens.

Moi ce qui m'attriste dans ce truc, c'est que l'attaque du soir était faite dans le sens où Mythic le voulait en pré 1.70. Une force relique pas abusée (~ 120 Personnes) attaque un reliquaire relativement vite défendu par les gens du royaume. (Je dirais 3 Fg dedans et 2 FG à l'extérieur) pendant que la défense s'accumule. Gros combat à l'intérieur alors que la grosse force de défense n'était pas encore là et au final crash serveur...

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Ce qui serait sympa c que tous les albionnais ayant des petits persos destinés aux vaux et ayant dépassé le quota de rp, les placent ds exca plutôt que de les delete.

Ils auraient une utilité ! Alors pensez-y !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Je comprend pas pourquoi vous nous resorté les horaires a chaque fois .
on est présent , on attaque , on est pas co , on attaque pas.
apres il est vrai que les crash de cs/Fs sont douteuse.... mais bon la c'est a faute de GOA.

Je m'inquiète 5 fois plus pour NF ou les zone rvr et xp seront une seul et unique map

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
marre de goa , vivement dnl/wow
C'est vraiment marrant vos messages:

Alb, on est mechants car: on est defend nos reliques en nombre, et que le serveur crash...
Arretez de dire n'importe quoi, ca en devient hallucinant les postes !

(et pour les attaques hors horaires, laissez moi rire ^^)
bon bah voila 120 mids sur rk force ce soir gg les mids ça a pas crashé bravo a vous pour avoir recup ...
ah ? non ? zavez pas recup la rk... pourtant y'a pas eu de crash

a demain pour la meme chose
Citation :
Publié par poukram
bon bah voila 120 mids sur rk force ce soir gg les mids ça a pas crashé bravo a vous pour avoir recup ...

a demain pour la meme chose
C'est pas bien de les pullent

On a pas sortit le bus alliance pour crash le serveur

( patapay )

Notre copain chez goa dormait , faut dire qu'on lui avait demandé de veiller tard la nuit passée vu que vous aviez l'air exité... il a pas débranché le serveur

C'est pas grave il sera en forme pour la prochaine !

Sinon même si jtais pas la , gg mid pour l'attaque
Belle attaque rapide, droit sur la RK .

Des portes bien entamees, bon resultat ca paiera sur la longueur .
Vaut mieux oublier les faux debats ou a force d essayer de suspecter l autre on en vient a des posts de plus de 30 pages avec comme reponses : vous savez pas lire le francais, y avait un si et pas de raie .
peut etre qu on etait qu entre ralb et mid pas suffisant pour crasher la zone ?
Faut juste etre encore plus rapide dans les rush pour que moins de monde puisse venir mais la je vois pas trop

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par poukram
Mince !! et Hib n'était pas invité ?

Tu parles d'une alliance.. les alliés nous préviennent même pas.. pffff...
Citation :
Publié par Howlingstar
bha normal vous etes pas tres efficaces comme allié ^^
comment elle est mesquine la truite alors qu'elle nous a fait aggro tous les mobs sur notre chemin, pire que moi
Citation :
Publié par bernard menestrel
comment elle est mesquine la truite alors qu'elle nous a fait aggro tous les mobs sur notre chemin, pire que moi
haha meme pas vrai pas tous et pusi c'etait pour contourner le bus rk mid qui incait exca et les prendre de dos.
Il est quand meme interessant de noter qu'une bonne partie de l'apres midi tout Midgardien arrivant sur HW avait ce message :
"Vous entrez dans une zone non securise en cours de maintenance"
Peut etre peut on y voir une prise de conscience de la part de GOA sur les crash repete de la zone.
Citation :
Publié par Frey
Il est quand meme interessant de noter qu'une bonne partie de l'apres midi tout Midgardien arrivant sur HW avait ce message :
"Vous entrez dans une zone non securise en cours de maintenance"
Peut etre peut on y voir une prise de conscience de la part de GOA sur les crash repete de la zone.
ah ? un screen ?
Ce qui est bien, c'est que certains ont pas l'air d'avoir compris que ce post parlait des crash serveurs, pas des horaires d'attaques RK, ni de la maniere utilisee pour les prendre On sait tous qu'albion c'est le mal1, que Mid c'est le mal2 qui accuse le mal1 pour X raisons, et qu'hib se la coule douce sans arret D'ailleurs, quand les hostilites se calment entre albionnais et midgardiens, y'a toujours un hib pour relancer Quand mid attaque alb, hib inc et paf crash, quand alb attaque mid, hib inc et prend 2-3 forts Moi je dis, la minorite du serveur se fout de la gueule des 2 majorites (comprenne qui pourra )

Bref, c'est un post sur les crash, pas sur les rancoeurs alb/mid qui saoulent
Talking
Citation :
Moi je dis, la minorite du serveur se fout de la gueule des 2 majorites (comprenne qui pourra )
Bin hier soir j'ai vu une belle "minorite" hib réunie

Sinon ya eu une attaque RK hier encore ? ...pas au courant ...ca devait pas être bien violent ^^

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Jerikan
Sinon ya eu une attaque RK hier encore ? ...pas au courant ...ca devait pas être bien violent ^^
Il y en a 2 fois par jour on commence a s'habituer
Problème c'est qu'au début quand 100 ennemies étaient annoncés a hadrian on se précipitait pour defendre la ZF maintenant on demande sur quelle porte ils sont.

Porte 1 on a le temps de s'amuser encore un peu, porte 2 va falloir penser a y aller, porte 3 un café 2 croissants et on fonce !
Gaffe ça pourrait nous jouer des tours ils étaient 120 mid hiers
(au fait j'ai pas compris pkoi ils avaient pas attaqué la relic hib plutot ils étaient 150 sur macha et au moins ça crash moins souvent )

Falcon
faut etre honnete et pas se voiler la face , la seule chose qui fait que les rk sont encore alb , c'est l'injouabilité et les crash a cause d'un serveur bidon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés