[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La vie est une MST.
Ce que je trouve le plus navrant ( je vais me faire taper dessu )

C' est que la tech d' alb pour déffendre ses RKs C' est de crasher le serveur ... voila.... sinon mid pourais aussi les reprendres a 128 a 3-4 heures du mat ... mais je crois que la majorité de nous ne comprenent pas que les accords d' émain maintenant on est les seuls a les respectés ...

Sur ce bonne nuit.
Demande a tes copains ce qu'il faisaient cette nuit vers 2h-2h30 du matin avant de parler au nom d'un Royaume entier.

Il y a toutes sortes de comportements dans chaque royaume, et personne ne peut prétendre parler pour son bon millier de compatriotes.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
La pluspart de nos ataques RK sont dans les horaires ... et c' est pas si ya jesaispascombiendepomeretjemenfou qui on rush exca UNE FOIS a 3 heures du mat que ca nous rabesse au niveau d' alb pour le respec des accords !
Citation :
La pluspart de nos ataques RK sont dans les horaires ... et c' est pas si ya jesaispascombiendepomeretjemenfou qui on rush exca UNE FOIS a 3 heures du mat que ca nous rabesse au niveau d' alb pour le respec des accords !
Tu blagues hein? Dis le que tu blagues
Tous ceux qui attaquaient en pleine nuit etaient egalement toujours la meme minorité.

Quand comprendra t on qu en face ce ne sont pas des monstres, mais des joueurs se ressemblant.
Citation :
Publié par Psyllo
Demande a tes copains ce qu'il faisaient cette nuit vers 2h-2h30 du matin avant de parler au nom d'un Royaume entier.

Il y a toutes sortes de comportements dans chaque royaume, et personne ne peut prétendre parler pour son bon millier de compatriotes.
2h30 un samedi alors que ta ZF est pas clean tu trouves ca abuse ?

2h30 a 60 dans un BG en continuation d'attaque qlors que 7 FG alb sont sur emain tu trouves ca abuse ?

2h30 mais on ne revient pas a 5h aussi
Midgard aurait mené son attaque sans hib (hein § ) y'aurai certainement pas eu de crash serveur ...
Le pire c'est que je vois 1 post + haut , le mec incriminer Albion car on a gardé la rk grace à ce crash , c lol.
Albion c le mal , bouhhouuuu nous sommes les vilains , ok so stfu.
C cool je trouve car une fois le serveur de retour nous avons pu eliminer un à un les mids qui se reconnectaient ds exca ^^

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
KikooOOo

J'etais pas au second crach (je regardais la télé ), par contre j'étais la au premier.

Je trouve ca rigolo , les gens qui disent : "oui sans le crach, on l'aurait vos reliques"
Et quoi vous être madame Soleil ? Il me semble que sur le premier crach , je incais avec l'énorme masse Alb qui arrivait ! ALors bon que la rk serait partie ou pas , moi perso je sais pas

Mnt de la, à nous critiquer parce ce que c'est soi disant notre faute , faut quand même y aller

Allez encore une fois :

VIVE GOA STOUT ( et les serveurs ouzbek )
En fait Goa et mythic n'avaient pas prevu que Alb/ys ai un jour des rks donc on se tape l'atari pour Fs .

Sinon pour repondre a certains, NON les albs ne se rejouissent pas du crash, ca nous empeche d'aller a emain

Citation :
Publié par Terek

Enfin je préfére quand même ce genre d'attaque dans des horraires convenable ... comparer a certain prise ( toute les prises plutôt) d'un certain royaume

tu veux parler de l'attaque mid hier a 3 H du matin ou celel de vendredi ya une semaine a 5H du matin, suis d'accord avec toi c'est insupportable
Vous avez pas compris que ça sera toujours pareil jusqu'à NF ?

Ils vont pas se casser le cul à modifier le jeu alors que dans quelques semaines y a NF qui sort et qui apparemment va améliorer pas mal ...

Enfin c'est toujours dommage de voir des event bien menés tomber à l'eau à cause d'une défaillance technique :/
Citation :

huuu je sais pas si t'es au courant mais ona plusieurs attaques reliques en semaines 2H du mat passé (alors que la limite etait minuit en semaines si je me souviens bien) et vendredi et els week end ca va jusqu'a 5H du matin (2 la semaine dernière aux environs de 5H)... limite hib est le seul qu iait pas chargé passé les horaires dits.
Il faudrait qu'ils inversent les machines concernées gérant foret sauvage et emain macha .

Quel plaisir ce serait, emain qui crash des que 300 personnes passent, et qu'autant de gens puissent tenir sur excalibur sans aucun problème ( de crash serveur bien sur ) , comme c'est le cas sur les reliquaires mids ou hib ( ou les crash sont bien plus rares à masse similaire ).

La où Goa rejette la faute sur mythic avec ces histoires de limite de zone ( qui sont sans doute en partie vraie ) , je pense plutôt que goa rogne sur les moyens pour engranger un maximum de thune ( normal ) en tablant sur le principe que la majorité préfère s'étriper sur emain qu'aller tapper du reliquaire à 300 en pleine soirée .

Non, la limite n'est pas une excuse recevable, le jour ou emain plantera avec 300 personne dessus, ca sera tout les soirs alors ou presque , et ce n'est pas du tout le cas .

Et qu'ils mettent un gm présent , qu'ils puisse non pas donner la relique ( et puis quoi encore) mais qu'il vienne recasser les portes réparées par le crash, parce que sinon c'est comme si rien ne s'était passé . Pas de possibilitée de guerre économique ( l'or est plus qu'assez présent, mais ce sont souvent toujours les mêmes qui donne , c'est une faiblesse a exploiter ) .
Citation :
Publié par Howlingstar
tu veux parler de l'attaque mid hier a 3 H du matin ou celel de vendredi ya une semaine a 5H du matin, suis d'accord avec toi c'est insupportable
Je parle des 3 rk d'un certain royaume prise dans des heures ... sans commentaire ... maintenant moi j'étais en vacance mais bizarrement ca ne ma pas surpris quand j'ai demander les horaires
Comme disait Ancilamon qui se prends malheureusement les pieds avec c qu il dis juste apres, on peste tous quand pour une action quelconque ca echoue du a un crash et c n est pas parcque certains ont emis un soulagement force qu il faut prendre cela comme une preuve de suffisance .
Maintenant quand je lis un peu ensuite par Frey qu'il y a premeditation bah on atteint un sommet, c pas le premier crash qui arrive ......
La seule chose qui est sur c qu'avec NF soit y'a une upgrade serveur soit on crash en boucle les zones RvR ( tant qu a faire qu il l'avance un peu cet upgrade enfin j imagine qu elle aura lieu ou c la fin du jeu ..... )
Belle action Mid en tout cas, et merci le crash ( sachez interpreter les mots , merci = ......)

Moa Cht'i Scout

PS : Lol le commentaire de Terek sonne presque vrai
Citation :
Publié par Tiplume
Il faudrait qu'ils inversent les machines concernées gérant foret sauvage et emain macha .

Quel plaisir ce serait, emain qui crash des que 300 personnes passent, et qu'autant de gens puissent tenir sur excalibur sans aucun problème ( de crash serveur bien sur ) , comme c'est le cas sur les reliquaires mids ou hib ( ou les crash sont bien plus rares à masse similaire ).

La où Goa rejette la faute sur mythic avec ces histoires de limite de zone ( qui sont sans doute en partie vraie ) , je pense plutôt que goa rogne sur les moyens pour engranger un maximum de thune ( normal ) en tablant sur le principe que la majorité préfère s'étriper sur emain qu'aller tapper du reliquaire à 300 en pleine soirée .

Non, la limite n'est pas une excuse recevable, le jour ou emain plantera avec 300 personne dessus, ca sera tout les soirs alors ou presque , et ce n'est pas du tout le cas .

Et qu'ils mettent un gm présent , qu'ils puisse non pas donner la relique ( et puis quoi encore) mais qu'il vienne recasser les portes réparées par le crash, parce que sinon c'est comme si rien ne s'était passé . Pas de possibilitée de guerre économique ( l'or est plus qu'assez présent, mais ce sont souvent toujours les mêmes qui donne , c'est une faiblesse a exploiter ) .
Ca doit etre la meme chose sauf que fs et exca y a renaris exlibure vizur les chargement de la plaque et tout beaucoup plus de chose a gérer qu'une vaste plaine avec deux gates et une bande de creve rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés