[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino-Izback
Ca doit etre la meme chose sauf que fs et exca y a renaris exlibure vizur les chargement de la plaque et tout beaucoup plus de chose a gérer qu'une vaste plaine avec deux gates et une bande de creve rp
Bah emain macha c'est chargé aussi , ses deux tp avec galettes, ses grappes de buff bots anémiques, son hotêl de passe international ( Caer Cracuhon Faste ) et ses transports en commun qui roulent a fond de caisse
Citation :
Publié par Terek
Je parle des 3 rk d'un certain royaume prise dans des heures ... sans commentaire ... maintenant moi j'étais en vacance mais bizarrement ca ne ma pas surpris quand j'ai demander les horaires

bha le probleme est que tous les royaumes font des atatques a des horaires fantaisiste et le fait que les 70 mids la semaine derniere n'ont pas reussi a prendre la rk a 5H ou les 70 de samedi a 3H non plus (je remonte pas plus loin mais y en a pas mal), ca signifie seulement que le plan a loupé et pas un manque de volonté de la prendre.

Ca montre aussi que les rks sont defendables a n'importe quel heure, ca fait 71 jours que alb defend ses rk avec des atatques, tous les jours, plusqiuers fois par jour (record de 7 rush Exca en une journée tout realm confondus) a toutes les heures aussi bien a 21H qu'a 15H qu'a 3H du mat ou que a 5H su mat voir 6H30... faut juste que le systeme de defense soit adaptée a des regles fixées par le jeu et non un blocus gate entre 20H et minuit parce que quelqu'un a dit qu'apres une rk cpas prenable

ca se trouve la rk aprtira ce soir avec un superbe rush a 3H du matin, ca se trouve elle va rester jusqu'a frontiers...
Citation :
Publié par Tiplume
Bah emain macha c'est chargé aussi , ses deux tp avec galettes, ses grappes de buff bots anémiques, son hotêl de passe international ( Caer Cracuhon Faste ) et ses transports en commun qui roulent a fond de caisse
Moins de PnJ et de fort a charger
Citation :
Publié par Tiplume
.... Il faudrait qu'ils inversent les machines concernées gérant foret sauvage et emain macha ....

Tu as sans doute raison mais pour emain,c c pas vraiement des bus gigantesque contrairement a ce qui se dit, c plutot des petits bus genre 4-5 fg qui se rencontrent contrairement a la ZF ou c mini des bus a 5 fg qui s y trouvent ( avec souvent des rencontres a 200+ dans une zone pas plus grande qu un mouchoir de poche ).
On a deja crashe Emain en attaque RK meme si c passe inapercu ( ca fait un baille deja ) .
Le serveur gerant Emain+ votre teleporteur doit etre identique a celui de FS+notre teleporteur ainsi que pour les mids .
Emain n as pas ete surcharge meme s il est vrai que de serieux lag apparaissent avant rencontre inter-mini-bus.
Je sais pas comment ils ont positionne les zones en fonctions des serveurs, peut etre que la zone FS est avec une autre zone lourde ?
Mais pour ce qui est de la repartition de charge serveur je pense pas qu on puisse faire mieux que ce que Goa fait avec l existent .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Howlingstar
bha le probleme est que tous les royaumes font des atatques a des horaires fantaisiste et le fait que les 70 mids la semaine derniere n'ont pas reussi a prendre la rk a 5H ou les 70 de samedi a 3H non plus (je remonte pas plus loin mais y en a pas mal), ca signifie seulement que le plan a loupé et pas un manque de volonté de la prendre.

Ca montre aussi que les rks sont defendables a n'importe quel heure, ca fait 71 jours que alb defend ses rk avec des atatques, tous les jours, plusqiuers fois par jour (record de 7 rush Exca en une journée tout realm confondus) a toutes les heures aussi bien a 21H qu'a 15H qu'a 3H du mat ou que a 5H su mat voir 6H30... faut juste que le systeme de defense soit adaptée a des regles fixées par le jeu et non un blocus gate entre 20H et minuit parce que quelqu'un a dit qu'apres une rk cpas prenable

ca se trouve la rk aprtira ce soir avec un superbe rush a 3H du matin, ca se trouve elle va rester jusqu'a frontiers...
agree ma chaiftaine
Stop dire nawak sur tout
Alb est le serveur le plus peuplé en population ok bah on a des rks on viens les défendre ça a tjrs été le cas pour les force et à chaque inc c 300 gus qui débarquent à exca pour défendre pas pour faire crasher
Et oui étant sur le rk au moment du crash les logs s'inversaient de couleur donc vous l'auriez peut etre prise ou peut etre pas ça se jou à peu de chose
Pour l'état actuel des serveurs c vrai que j'ai l'impression que c'est en baisse mais effectivement ce doit etre aussi du à la présence des 3 royaumes. Me souvient d'attaques de masses sur odin avec masse défense ça laguai à mort c'etait comme dab injouble mais ça tenait mais y'avais que deux royaumes.
Ce soir comme dab ça laguai à mort ct injouable et je me suis pas amuser à la défendre comme à la quasi totalité des attaques rk de masse
Chacun prend son plaisir ou il veut mais les contraintes technologiques sont ce qu'elles sont
Apperement bcp de personnes s'amusent ds le lag ou ont des bons pcs c pas obligatoirement le cas de tous ...
A demain pour encore et encore la même chose et le même lag
Citation :
Publié par Frey
C'est bien la question, j'ai déja vu 160 mids, autant d'alb et des Hibs sur Emain et jamais il n'ya eu de crash.

La ça crash plusieurs fois et il n'y a pas tant de monde que ça coté mid (une centaine d'apres le bg), quelques hibs, la seule conclusion si Alb fait sciemment crasher le serveur en emmenant un maximun d'alb sur FS cela donne de plus en plus d'argument aux attaques nocturnes au moins on sera sur qu'une telle technique ne sera pas employé.
Voila un beau flam caché contre albion
Quand y'a attaque RK ca suicide de partout pour pop a CS, donc oui ca fait du monde en même temps mais tu veux quoi ? qu'aucun defenseur se deplace pour pas que la zone crash ?
Pour les comparaison avec emain, 160 Mid + 160 Alb + 160 Hib je ne l'ai jamais vu.
Si on reste dans des chiffres raisonnable, on arrive a 400 personnes sur la zone qui arrive au compte goute.
Le probleme qui se pose sur exca, c'est 100+ ennemie qui se pointe, 300+ defenseur qui entrent dans un court laps de temps, et c'est justement cette surcharge rapide qui n'est pas supporté.

Mais fait nous plaisir, va donc poster sur la FAQ "Alb ils cheat, ils font crasher la zone pour pas qu'on leur prennent les RK", histoire de les faire aussi profité du fou rire.

Citation :
Publié par La vie est une MST.
La pluspart de nos ataques RK sont dans les horaires ... et c' est pas si ya jesaispascombiendepomeretjemenfou qui on rush exca UNE FOIS a 3 heures du mat que ca nous rabesse au niveau d' alb pour le respec des accords !
Donc si on reprend tes propos :

CERTAINS Alb font des attaques a des heures que TU ne juge pas correct, TOUT le royaume d'albion c'est que des faible qui ne rspectent rien
CERTAINS de ton royaume font des attaques a des heures que TU ne juge pas correct, ces personnes ne represente pas a elles SEULE tout le royaume, donc ton royaume c'est que des gens respectueux.

Tu trouve pas que ca sonne faux ton histoire la ?
Albion a toujours eu pour reputation d'etre : des busseur, des boulet, des sale noob qui savent pas jouer...
Un chose est sur, je te remerci d'entretenir cette reputation, au moins on parle de nous
J'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas bien la langue française.

Dans mon argumentation je dis : si alb fait sciemment cracher la zone cela donne (blabla)
c'est un conditionnel. Je n'ai jamais dis que les albs le faisaient expres et même si au vue des nombreuses remarques on peut se dire qu'ils en sont bien content et conscient (les alb de ML 10 qui disent ça va crasher, les albs de ML3 de samedi la même chose) à priori ils sont aussi, voire plus, embétés que les autres realms.

Par contre la question que l'on peut se poser c'est pourquoi ces crash serveurs ne se produisent que sur Albion ? (6 crash en quelques semaines tous sur des attaques reliques on ne peut pas appeler ça une coincidence) Pour ceux qui disent que jamais une zone n'a les trois royaumes en même temps je parlerai juste d'une attaque sur Dagda vendredi soir qui a vu 2,5 portes cassés qu'alb venait de prendre scathaig.
Quand les rks etaient sur Midgard jamais je n'ai vu de tels crash de zone.
Pour l'évènement dont tu parle, les Hib étaient deja en defense dans le reliquaire.
Cela donne des entrées de 150 + joueur sur la zone en même temps.
Comme je le cite au dessus, ce n'est pas vraiment le nombre de joueur sur zone qui pose probleme, mais l'entrée du tres grand nombre en même temps.

Pour exemple : un point du vendredi citait un raid dragon ou les joueur ont eu la mauvaise idée d'entrer a dartmoor a 300 en même temps, resultat crash de zone.
GOA avait bien signifié que le probleme etait d'etre entrer tous en même temps, et demandait au joueur de passer par petit groupe la prochaine fois.
Chose qui est ingérable dans un event rvr de grosse envergure
......
Arf!

Si effectivement les mid n ete qu une centaine a attaquer le rk je trouve ce plantage lamentable et je me joint o mid dans leur repproches plutot legitime....

Autant je fustige les attaque a 300++ car il est clair que la zone va planter mais la si meme a une 100ene les choses ne sont plus gerable il commence a y avoir comme un probleme ......

Courage les midounets!!! un jour vous l aurez
En plus avoir tout un tas de reporters Hibs qui viennent quasiment systématiquement, lorsque masse Mid se dirige vers CS, voir ce qu'il se passe et qui aide à faire crash forcément ça aide pas...

Comment ça ça les arrange pas non plus que Mid récupère les RKs Force les zoreilles ?

D'autant que j'ai rarement mais vraiment rarement vu pareil cas sur d'autres RKs...

Enfin le hasard hein...

Devriez jouer au loto les zhibs seriez tous riches...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
En plus avoir tout un tas de reporters Hibs qui viennent quasiment systématiquement, lorsque masse Mid se dirige vers CS, voir ce qu'il se passe et qui aide à faire crash forcément ça aide pas...

Comment ça ça les arrange pas non plus que Mid récupère les RKs Force les zoreilles ?

D'autant que j'ai rarement mais vraiment rarement vu pareil cas sur d'autres RKs...

Enfin le hasard hein...

Devriez jouer au loto les zhibs seriez tous riches...
Franchement g toujour ete d avis que la presence hib sur la zf alb pendant des assaults mid ete purment fortuite mais......

Ca deviens quand meme un peu systematique et là je trouve qu on est en droit de ce poser des questions et d emettre quelques doute sur une possible manoeuvre hib (empecher mid de prendre les reliques? gener alb dans sa defense?affaiblir le rk en chainant des forts?)
Citation :
Publié par BouBouH
Vous avez pas compris que ça sera toujours pareil jusqu'à NF ?

Ils vont pas se casser le cul à modifier le jeu alors que dans quelques semaines y a NF qui sort et qui apparemment va améliorer pas mal ...

Enfin c'est toujours dommage de voir des event bien menés tomber à l'eau à cause d'une défaillance technique :/

La grosse difference entre maitenant et NF c'est que pour le rvr il y aura un serveur dédié semble t'il, ce qui facilitera les 200vs200vs200 comme on aime

Actuellement il n'y a pas de chargement entre son royaume et sa relique, de Hadrian wall a Lyonesse pourtant a 30mn de dada il n'y a aucun chargement donc meme serveur, quand vous allez a 200 sur le reliquaire n'oubliez pas la charge des 1000 alb qui pex...
moralité attaquez hib ya jamais plus de 500 hib toute zone confondue

Falcon
Alors...

Pourquoi ça crashe...

Parce que Foret Sauvage est regulierement le lieu de reception des meteorites et qu'il arrive qu'une grosse meteorite tombe sur la zone, faisait tout crasher...
Heureusement, Merlin, qui vit toujours mais dans une zone parallele, remet tout en ordre juste apres avec sa magie puissante.
Notre enorme probleme, c'est qu'on n'a pas Bruce Willis pour aller detruire cet asteroide qui menace tout le temps notre belle region..
C'est simple non ?
Alors...

Pourquoi ça crashe...

Parce que Foret Sauvage est régulièrement le lieu de réception des météorites et qu'il arrive qu'une grosse météorite tombe sur la zone, faisait tout crasher...
Heureusement, Merlin, qui vit toujours mais dans une zone parallele, remet tout en ordre juste apres avec sa magie puissante.
Notre énorme problème, c'est qu'on n'a pas Bruce Willis pour aller détruire cet astéroïde qui menace tout le temps notre belle region..
C'est simple non ?
je suis fan
mais on laissera ni alb ni hib tranquille ce n'est que le début
<arrive d'un air matinal la tête dans le ***>

Pour une fois que ça crash on va pas en faire un plat ....

<sifflote et va prendre son chocolat chaud>

PS vivement NF lol
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Excellent ce post encore une fois.

D'un crash serveur on en arrive à des éthiques d'attaques reliques en heures raisonnables ou pas, des royaumes qui se justifient eux d'être fair-play au dépend des autres, ...
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Ce qui n'est pas normal c'est que emain yggdra uppland n'ont jamais subit de zones crash il n' y a que la zone forêt sauvage.
A FS il y a un endroit qui monopolise 99% des ressources du serveur : le téléporteur en direction de macha comme je l'ai dit plus haut attaquez hib ya rarement 100 hib en attente pour odin

Goa n'y pourra rien cela vient de la conception du jeu qui a mis sur le meme serveur la ZF et le reste du royaume, forcement tot ou tard ça coince, avec NF ça devrait aller mieux patience en attendant oubliez les reliques elles sont tres bien ou elles sont

Falcon
Citation :
Publié par Heldric

Vivement NF \o/

Un jour, Goa fera quelque chose.. enfin, j'espère.. car la réponse officielle de Goa pour l'instant est lamentable :

[...]

A quand des vrais serveurs ?
Namého t'arrêtes de râler
Publié par Dyli SombreCoeur
Ce qui n'est pas normal c'est que emain yggdra uppland n'ont jamais subit de zones crash il n' y a que la zone forêt sauvage.
donc j'espère que GOA va remédier à ce problème très vite pour satisfaire leurs clients.
mais on laissera ni alb ni hib tranquille ce n'est que le début
Je me rappelle d'un temps où les attaques reliques alb sur le RK Force Hib faisaient cracher la ZF Hib

A l'époque, les albs se faisaient rire au nez parce qu'ils ne savaient pas attaquer autrement qu'en masse, sans tactique, etc ...

Chacun son tour
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés