Askator

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 15:59 - Messages
Et de courage... car, comme chacun sait, sûreté a du cran (le cran de sûreté, bien entendu !!) ..... :D ouais je sais... ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 mai 2007 à 11:05 - Messages
rien a voir avec la quete dragons,il s'agit de l'animation de la fete du printemps ;)... Lire la suite
l'animation de la fete du printemps a ete annoncée dans la gazette de vendredi... et une nouvelle annonce a ete faite hier sur ... Lire la suite
23 avril 2007 à 14:36 - Messages
Les 3 quêtes des pierres de teleportation (Pierre d'Ame, Maison Perso, Maison de Guilde) sont faisables par tous les persos, et... Lire la suite
19 janvier 2007 à 20:13 - Messages
Pas de conflit, mais une impossibilité de trouver un accord a court terme, les responsable de Slammy.net ont preferé lacher l'a... Lire la suite
C'est fait : http://www.albionys.org/viewforum.php?f=59&sid=ad85540160965131b5460fcd0adc49e3Je reprecise ce que j'avais dit dès... Lire la suite
J'aimerais bien qu'on puisse continuer a travailler ensemble...Des compromis, on peut toujours en trouver...Par exemple, a prop... Lire la suite
19 janvier 2007 à 09:00 - Discussion
Bonjour, Afin de centraliser les différentes sorties organisées sur le serveur Kattraeth (jonction des serveurs Brocéliande ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 12:24 - Messages
La Guilde "Legende Perdue" ouvre aussi son recrutement.Guilde d'Albion/Ys assez ancienne (4 ans et demi d'existence), elle pron... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:03 - Messages
A la base, le Forum Albion a été créé pour rassembler la communauté Albionnaise du serveur Ys (petite pensée pour Eto Demerzel ... Lire la suite
13 octobre 2006 à 19:19 - Messages
un point background qui sort un vendredi 13, qui parle de massacre et d'un certain Jason, c'est assez bien trouvé :D... Lire la suite
11 octobre 2006 à 09:33 - Messages
Bonjour a tous,je me permet de remettre ce sujet a flots.Effectivement, apres la periode estivale, les vacances des uns et des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Askator n'a publié aucune critique de jeu.