Askator |
Dernières publications

Et de courage... car, comme chacun sait, sûreté a du cran (le cran de sûreté, bien entendu !!) ..... :D ouais je sais... ... Lire la suite

rien a voir avec la quete dragons,il s'agit de l'animation de la fete du printemps ;)... Lire la suite
l'animation de la fete du printemps a ete annoncée dans la gazette de vendredi... et une nouvelle annonce a ete faite hier sur ... Lire la suite

Les 3 quêtes des pierres de teleportation (Pierre d'Ame, Maison Perso, Maison de Guilde) sont faisables par tous les persos, et... Lire la suite

Pas de conflit, mais une impossibilité de trouver un accord a court terme, les responsable de Slammy.net ont preferé lacher l'a... Lire la suite
C'est fait : http://www.albionys.org/viewforum.php?f=59&sid=ad85540160965131b5460fcd0adc49e3Je reprecise ce que j'avais dit dès... Lire la suite
J'aimerais bien qu'on puisse continuer a travailler ensemble...Des compromis, on peut toujours en trouver...Par exemple, a prop... Lire la suite

Bonjour, Afin de centraliser les différentes sorties organisées sur le serveur Kattraeth (jonction des serveurs Brocéliande ... Lire la suite

La Guilde "Legende Perdue" ouvre aussi son recrutement.Guilde d'Albion/Ys assez ancienne (4 ans et demi d'existence), elle pron... Lire la suite

A la base, le Forum Albion a été créé pour rassembler la communauté Albionnaise du serveur Ys (petite pensée pour Eto Demerzel ... Lire la suite

un point background qui sort un vendredi 13, qui parle de massacre et d'un certain Jason, c'est assez bien trouvé :D... Lire la suite

Bonjour a tous,je me permet de remettre ce sujet a flots.Effectivement, apres la periode estivale, les vacances des uns et des ... Lire la suite
Jeux
Askator joue à :
DC Universe Online (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Askator a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
City of Heroes (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |