|
Présente depuis bientot 4 ans au sein du Royaume d'Albion, la guilde Legende Perdue, toujours désireuse d'apporter son modeste soutien , lance un appel aux âmes égarées qui recherchent un point d'attache, une maison, une famille.
La guilde "Legende Perdue" est fondée sur le plaisir de jouer ensemble, peu importe le lieu ou le type d’activité. Notre mot d'ordre est avant tout le plaisir du jeu dans le respect et la courtoisie. Nos activités sont diverses, a la fois RvR ou PvE. Cette diversité nous a permis de réaliser les plus grands exploits......et les plus grandes boulettes. Afin de pouvoir repondre présent de plus en plus facilement et de manière plus active, nous cherchons a élargir nos rangs, toujours en tachant de garder le même état d'esprit qu'à nos débuts, plaisir du jeu et bonne entente. Nous ne recherchons pas de classe particuliere, de niveau particulier, chacun peut venir nous rejoindre, debutant ou joueur confirmé. Nous recherchons juste des joueurs ayant une vision du jeu proche de la notre, désireux d'apporter leur petite pierre à l'édifice que forme notre guilde. Que vous desiriez rejoindre nos rangs, ou que vous vouliez juste nous connaitre un peu mieux, venez nous rendre visite sur notre site ou notre forum. La guilde Legende Perdue vous y accueillera avec bienveillance. Venez porter fierement notre embleme, et ainsi la Legende pourra subsister. Il y a des legendes qui continuent d'exister a travers les ages, des legendes qui survivent par dela le temps. Certains pretendent même que les legendes sont eternelles. La guilde Legende Perdue est à l'image des ces legendes, eternelle et survivante. Contribuez vous aussi à faire perdurer cette image, aidez à véhiculer la Legende. Le Conseil des Legendes |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Vehiculer la Legende
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance à cette vielle guilde d'ys !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
...
|
![]() |
|
|
Flood
|
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
Alpha & Oméga
|
c est vrai qu on en voit plus autant qu a une epoque des LP
[DSO] |
![]() |
|
|
Effectivement vieille guilde Légende Perdue, ca me rappelle les duo avec Troynett à Llyn barfog en faisant du RP
![]() Sinon bonne chance à vous et Coin Paladin ! ![]() |
![]() |
|
|
Flood
|
![]() |
|
|
Moi j'apprecie le text d'entré
![]() ![]() C'est le genre de guilde que j'apprecie personnellement . ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous je me rappelle du cc as a l'époque ..... c'était la bonne époque ...
|
![]() |
|
|
bonne chance dans votre recherche
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous les allié
![]() |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Citation :
Moi j'adore, mais ca veut pas dire que t'as bien fait, au contraire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pareil, je suis fan encore ![]() Esprit de guilde > All. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c est mal de up des vieux posts !!
oups pardon, ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
S'pa bien les +1
![]() Gl pour recruter quand même :> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'hésitez pas, c'est un esprit qu'on ne trouve pas souvent...
Pis faut du sang frais pour ... Euh, non, rien en fait ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage, puisse ta guilde durer.
|
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
|
/as Tequilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Comment ca, y'a que les vieux de la vieille qui peuvent comprendre ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|