[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
faut etre honnete et pas se voiler la face , la seule chose qui fait que les rk sont encore alb , c'est l'injouabilité et les crash a cause d'un serveur bidon
c est ce que crois ts les mids, c est pour ca qu ils reviennent mais le serveur crash aussi parce qu y a un bus de 200 alb qui inc pour la défendre. Certes les portes sont cassées mais ca veut pas dire que la relique serait partie bien loin non plus.
Citation :
Publié par Ybi
c est ce que crois ts les mids, c est pour ca qu ils reviennent mais le serveur crash aussi parce qu y a un bus de 200 alb qui inc pour la défendre. Certes les portes sont cassées mais ca veut pas dire que la relique serait partie bien loin non plus.
bah on a vu ca au premier crash , ils etaient sur le porte 3 ou fin de porte 2 quand vous avez commencer a amener le bus ( que mon grp s'est pris au passage ) , donc bon chacun en tire ses conclusions
Citation :
Publié par Heldric

Vivement NF \o/

Un jour, Goa fera quelque chose.. enfin, j'espère.. car la réponse officielle de Goa pour l'instant est lamentable :

A quand des vrais serveurs ?
Tu leur écrit...tu leur dis :

Monsieur GOA...moi, je suis super compétent en serveur, je mis connait à bloque alors que vous zetes des merdes....

Par consequent je propose mes services !

Vos serveur c de la merde et vous savez pas comment les maintenir en bon fonctionnement.

Embouché moi !!

Je vous montrerez bande de noob !! fau arrete de grouper dans vos boite des classe inutile.......un technicien reseau spe GOA c de la merde !! Faut prendre un spe MOA...

( tu copie colle tel kel.....) tu vera ils seront aussi impressionné
Citation :
Publié par Gwalew
bah on a vu ca au premier crash , ils etaient sur le porte 3 ou fin de porte 2 quand vous avez commencer a amener le bus ( que mon grp s'est pris au passage ) , donc bon apres faut ne tirer les conclusions
Conclusion :

Si ça avait pas crash on sait pas si Mid aurait pu casser la 3eme porte completement, on sait pas quel bus Mid ou Alb aurait gagné le fight au RK en fait on sait rien.. alors tes conclusions comme quoi sans crash Mid aurait les RK à la maison tu peux te les garder
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Conclusion :

Si ça avait pas crash on sait pas si Mid aurait pu casser la 3eme porte completement, on sait pas quel bus Mid ou Alb aurait gagné le fight au RK en fait on sait rien.. alors tes conclusions comme quoi sans crash Mid aurait les RK à la maison tu peux te les garder
il n'existe pas une conclusion , mais plusieur conclusion , il y a des tonnes de facteur en jeux , alors ton " kikookikoo style de j'tagro et que tu peut te garder ton truc" tu te le garde pour toi hein

ps : je vais remplacer le "il faut" par " chacun" afin que ceux comme toi qui lise les réponses des autres au premier degré puisse comprendre plus facilement.
Citation :
Publié par Ybi
- 1ère attaque dimanche vers 16h : 2 portes cassés, 3ème à 70% -> Inc Hib+Alb crash
- 2ème attaque dimanche vers 21h : 2 portes cassés, 3ème à 40%, dès le début on passe avec 2fg Alb dans le reliquaire et quand nous commençons P3 les Albs inc de CS et l'on résiste bien à l'intérieur jusqu'au moment où -> crash

Personne ne peut dire qu'on l'aurait eu ou pas, on peut en discuter des heures et imaginer ce que l'on veut, les faits sont là, et c'est je pense ça qui devrait faire le plus de peine à tous les royaumes confondus : le challenge est arrêté à chaque fois par un problème technique ce qui laisse tout le monde sur sa faim...

PS : On revient parce qu'on aime ça et que c'est un peu l'un des buts du jeu...
Oh la P1 du RK et dans une moindre mesure la P2 ça va encore entre les béliers, l'arc, les ML etc... ce n'est qu'une vulgaire formalité ensuite la P3 où n'entrent en oeuvre principalement que les béliers le temps est beaucoup plus long...
Citation :
Publié par Gwalew
faut etre honnete et pas se voiler la face , la seule chose qui fait que les rk sont encore alb , c'est l'injouabilité et les crash a cause d'un serveur bidon
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

Suivant le raisonnement de certain ont à perdu 30 fois les reliques, et pourtant ça n’a pas crash a toutes les attaque, elles sont toujours la et bien au chaud a Excalibure..
Les spéculations sur si ou çà ne servent a rien et n'amène a rien

On observe que mid a cassé 2 fois 2 portes 1/2sur la rk force alb,que a 40 a 2 h on a pete les 3 portes, que mid a cassé 1 portes ici 1 porte par là et qu' ill en ait de même sur les rk mana hib. Les attak relic sont un challenge, il suffit d'un rien pour réussir ou raté et vous el savez très bien. Dommage que le server crash mais maintenant goa a peut être résolu le problème ce qui est très bien pour la suite des évènements

Donc ne vous croyez pas à l'abri

On observe aussi que hib a essayé de profiter de la situation essayant de jouer l'arbitre, et que Mid essaye de faire bouger le server.

Il y a un dicton qui dit que tous nos efforts sont un jour récompensés

Heureusement, et je trouve çà bien, les choses bougent et vont bouger.

Je finirai en disant gg aux mid pour la gestion et qu'il en faut surtout pas se décourager
Talking
Allez plutot recuperer les mana chez vos potes Hub ! non ?

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Algoris
Franchement g toujour ete d avis que la presence hib sur la zf alb pendant des assaults mid ete purment fortuite mais......

Ca deviens quand meme un peu systematique et là je trouve qu on est en droit de ce poser des questions et d emettre quelques doute sur une possible manoeuvre hib (empecher mid de prendre les reliques? gener alb dans sa defense?affaiblir le rk en chainant des forts?)
En généra quand un realm interfère sur le RR d'un autre, c'est dans la plupart des cas pour profiter du travail des menuisiers... heu des beliers.

Pas la peine de chercher plus loin...

Et sinon FS ca crash parce qu'il y a trop d'arbres !!! Faut les couper voila !!!

(bon ca fera peut etre pas moins crasher mais ca me fera moins laguer )
Talking
Citation :
Et sinon FS ca crash parce qu'il y a trop d'arbres !!! Faut les couper voila !!!
T'es dingue ! ca elimine deja un nombre consequent d'adversaires qui sont :

- /afkStickBus
- jouent bourré

Les arbres sont nos amis !
Juste un petit message aux Mid :

Il faudrai prévenir quelques personnes chez vous que les portes latérales ne peuvent pas etre cassé, en effet a toute les attaques on peut trouver un belier sur ces portes.

Ce n'est pas que cela nous derange d'avoir une énorme cible pour cast des ae en boucle, c'est juste que 1 belier ca fait radin, avec 3 on aurais un peu plus de bois pour repair les portes
Citation :
Publié par Gwalew
Nan c'est qu'on est des tueurs
FEAR albion
Bon je sors :] !
Citation :
Publié par Arrak
Juste un petit message aux Mid :

Il faudrai prévenir quelques personnes chez vous que les portes latérales ne peuvent pas etre cassé, en effet a toute les attaques on peut trouver un belier sur ces portes.

Ce n'est pas que cela nous derange d'avoir une énorme cible pour cast des ae en boucle, c'est juste que 1 belier ca fait radin, avec 3 on aurais un peu plus de bois pour repair les portes
Non ça c'est pour planquer le gardien, parce qu'une fois de plus, ils croient que les joueurs qui ont choisi Albion sont et seront des gros noobs à vie qui connaissent pas le /s entrer

Ou alors c'est eux qui connaissent pas

Citation :
Publié par Gwalew
En fait, si on est si nul que ça sur Alb, pourquoi les Mids viennent pas à 4 ou 5 fg ? Ca suffit contre ces touristes d'Albionnais non ? et ça évite les crash

/taunt Midgard
/taunt Hibernia
Au fait, si on est si nul chez Mid, pourquoi vous etes venus a 6h du matin pour prendre les RK, avec 25 defenseurs? Au fait, la technique du belier sur Gardien, y'a pas que Mid qui la fait donc bon...

Bref des conneries comme ca, on peut en sortir autant qu'on veux mon cher Kevin.

Quand a dire si Mid aurait pris les reliques sans crash serveur, c'est s'avancer bien vite... casser les portes, ca veux pas dire avoir les reliques. ca veux juste dire tu peux entrer pour les regarder. Apres, faut prendre la tienne et la ramener, et ca aussi c'est du sport.

De toutes facon, y'a autant de troll sur mid que sur alb, alors bon et jparle pas de la race des geants de pierre..
Citation :
En fait, si on est si nul que ça sur Alb, pourquoi les Mids viennent pas à 4 ou 5 fg ? Ca suffit contre ces touristes d'Albionnais non ? et ça évite les crash

/taunt Midgard
/taunt Hibernia
franchement vous etes lourd , stop de tous prendre au premier degré bordel de *****.

ca commence a etre gavant les kevin qui sont incapable de suivre un post tranquillement , sans penser a sont pif
Citation :
Publié par Gwalew
franchement vous etes lourd , stop de tous prendre au premier degré bordel de *****.

ca commence a etre gavant les kevin qui sont incapable de suivre un post tranquillement , sans penser a sont pif

salut kevin
Citation :
Publié par Howlingstar
salut kevin
ouaaaa je suis choqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés