[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frey
C'est bien la question, j'ai déja vu 160 mids, autant d'alb et des Hibs sur Emain et jamais il n'ya eu de crash.

La ça crash plusieurs fois et il n'y a pas tant de monde que ça coté mid (une centaine d'apres le bg), quelques hibs, la seule conclusion si Alb fait sciemment crasher le serveur en emmenant un maximun d'alb sur FS cela donne de plus en plus d'argument aux attaques nocturnes au moins on sera sur qu'une telle technique ne sera pas employé.
Et ta remarque elle est sciemment stupide elle aussi ?

Ah l'ennemi attaque non ne venez pas défendre les Albionnais on risque de crasher la zone.

Au fait y'a 100 Albionnais qui étaient en ML 10 alors tu vois on était très loin d'amener tous les défenseurs possibles.
Citation :
Publié par Kayanos-
D'autant plus que plus personne n'est motivé pour aller défendre, tout le monde dit maintenant (et c pas faux) : "osef, la zone va crash ttf..."

oui enfin al tu aprles pour une minorité qu ide toute facon ne venait jamais
Citation :
Publié par Howlingstar
le albion tactical warfare a encore fait des siennes....

en revanche petite question... pq vous metiez si longtemps sur la porte 3 ^^
Ca falait vous gérer en meme temps: Presque plus que les 3 béliers taper ... donc on enleve masse personne avec ML 2 ( ou 3 ) battler master + ceux avec arc du fou et ceux avec cogneur. C' est tout !
Et encore les 106 alb en ML10 n'étaient pas en défense (sauf double compte)
Et c'est vrai que tt le monde s'est réjouit (su BG ML) à la prise de renaris en disant "Chouette, Hib Inc, ça va crasher"

Sinon, pour info, la goutte qui semble avoir fait déborder le vase était un gros add Alb (on était 200+ dan sla zone au crash, contre les 100- Mid et les x+ hib)

Mais c vrai que
1-Ca ramait,
2-Ca laguait,
3- Ca n'avait aucun intérêt
Citation :
Publié par Frey
C'est bien la question, j'ai déja vu 160 mids, autant d'alb et des Hibs sur Emain et jamais il n'ya eu de crash.

La ça crash plusieurs fois et il n'y a pas tant de monde que ça coté mid (une centaine d'apres le bg), quelques hibs, la seule conclusion si Alb fait sciemment crasher le serveur en emmenant un maximun d'alb sur FS cela donne de plus en plus d'argument aux attaques nocturnes au moins on sera sur qu'une telle technique ne sera pas employé.
Attends, j'ai du mal à comprendre là...

Tu accuses Albion de venir defendre leurs reliques avec trop de monde...

Au contraire j'encourage les Albionnais a toujours venir défendre le plus souvent possible leur RK.
Maintenant c'est vrai que les crash serveur c'est vraiment navrant, je pense qu'on s'en passerait tous volontier. Car cela ne donne plus aucun challenge, ni de bonnes batailles.
J espere que GoA ou Mythic pourront arranger cela bientot, car ça gache tout, surtout pour les assaillants, voir ruiner autant d'efforts par un crash, y a de quoi peter un cable parfois.

Mais ne mettez pas en cause les Albionnais qui viennent défendre. C'est tout à fait normal de venir défendre ses reliques
Citation :
Publié par Elurien
Et ta remarque elle est sciemment stupide elle aussi ?

Ah l'ennemi attaque non ne venez pas défendre les Albionnais on risque de crasher la zone.

Au fait y'a 100 Albionnais qui étaient en ML 10 alors tu vois on était très loin d'amener tous les défenseurs possibles.
D'apres un post suivant 200 albs etaient a FS, en tant que fufu on en voit jamais la moitie qui viennent reellement au rk.

De meme sur les 200 defenseurs pourquoi les memes 6 augures summon du bois auqnd il faut /repair ?
C'est vrai que les crashs a répétition deviennet assez inssuportable ... et c'est toujours moin une pour la relic albionaise ... vraiment beaucoup de chance ....

J'espére que les servers vous évolué pour frontiére sinon j'ai un gros doute quand même

Enfin je préfére quand même ce genre d'attaque dans des horraires convenable ... comparer a certain prise ( toute les prises plutôt) d'un certain royaume
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Mouahahahahahahahaha et de 2

kissou goa §

perverse
Ne justifiez pas les crash par une volonté d'attaquer le RK en horaire " convenable". Mid a rush Excalibur cette nuit a 2h15.

Ne ressortez pas de vieux débats qui vont tourner au pugilat comme a chaque fois, le vrai probleme est le serveur, et je ne pense pas que ce sera pire avec NF, la zone RvR est gérée seule ( il y a un un teleport pour entrer en ZF )
Citation :
Publié par Frey
D'apres un post suivant 200 albs etaient a FS, en tant que fufu on en voit jamais la moitie qui viennent reellement au rk.

De meme sur les 200 defenseurs pourquoi les memes 6 augures summon du bois auqnd il faut /repair ?
c'est la tactique chewbaka tu peux pas comprendre....
Citation :
Publié par Vyv
On était 4 groupes Hibs pour reprendre Renaris...

La limite de crash descend de plus en plus ?

Faudrait rajouter un message quand on rentre dans une zone : attention, déjà 50 joueurs dans la zone, veuillez en changer rapidement !
nan !! le serveur supporte pas un grand nombre de joueur ET un luri mascotte dans la même zone

6 augures t gentil, à part deux augures et les sapeurs d'alb et qqes anonymes g pa vu gd monde aider a la reparation d'exca, donc bon passer 5h a repair com un con pdt ke les autres sont retournés dare dare sur emain ca me gave pas mal, limite je sais pas si je donnerais alerte relik la prochaine fois
Citation :
Publié par Terek
C'est vrai que les crashs a répétition deviennet assez inssuportable ... et c'est toujours moin une pour la relic albionaise ... vraiment beaucoup de chance ....

J'espére que les servers vous évolué pour frontiére sinon j'ai un gros doute quand même

Enfin je préfére quand même ce genre d'attaque dans des horraires convenable ... comparer a certain prise ( toute les prises plutôt) d'un certain royaume
bah en meme temp il n'y avait po de crash
Ce que je trouve le plus navrant ( je vais me faire taper dessu )

C' est que la tech d' alb pour déffendre ses RKs C' est de crasher le serveur ... voila.... sinon mid pourais aussi les reprendres a 128 a 3-4 heures du mat ... mais je crois que la majorité de nous ne comprenent pas que les accords d' émain maintenant on est les seuls a les respectés ...

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Xylene
Belle mentalité.

C'est ironique...

Tout les jours tu as un post ouin sur les bus qui tournent partout ET tout les jours t'as une autre personne pour lui répondre betement : "C'est un jeu MASSIVEMENT Multijoueurs", si t'es pas content t'as qu'a te barrer"

Le message est pourtant clair depuis plusieurs tentatives rk... Le serveur crash à chaque fois, donc peut-être on pourrait voir le jeu différemment (je parle de mentalité comme tu le dis si bien) de ce que vs vs imposé par une certaine forme de faiblesse. Par ex des attaques en effectif réduit et rapide.

ParaDoX
Toi gentil albionnais, quand tout semble perdu, que l'enemi est a ta porte, qu'il essaie de t'enlever ce que tu as de plus cher ( les reliques forces ) il ne te reste plus qu'un seul espoir:

Le crash serveur

hiphiphip GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés