[Ys] Paye ton crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Je m'étonne que des albionnais se réjouisse de cet état de fait. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je ne serais pas fier d'avoir encore mes reliques de cette façon, personnellement . Faites comme nous, râlez, au lieu de vous réjouir .
D'autant plus que plus personne n'est motivé pour aller défendre, tout le monde dit maintenant (et c pas faux) : "osef, la zone va crash ttf..."
<voyant l'attaque mid proche, attrape son tel et appelle un ami de la Goa's team>
mazer : Allo pierrot comment vas ? tiens y a des mids sur la rk et je fais un peu de rp sur quartz, y a moy que tu me crash ca vite fait ?
pierrot : np ma poule tu diras bonjour aux enfants
mazer : pas de prob mici
Alb + Mid + Hib en masse dans la même zone, vous pensiez que sincèrement ça n'aller pas crasher ??

Vous savez, sur Hib ça crashe pas! Et y a 3 reliques aussi
/clap *enfin une parole intelligente sur JOL*
Citation :
Publié par Ancalimon
Je m'étonne que des albionnais se réjouisse de cet état de fait. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je ne serais pas fier d'avoir encore mes reliques de cette façon, personnellement . Faites comme nous, râlez, au lieu de vous réjouir .
C'est vrai qu'Albion devient injouable...

Des reliques prises de manière douteuse... Des serveurs qui crashent à chaque fois qu'une action est menée.

Vous vous amusez vous sur Albion à chaque fois qu'un crash se produit ? Comme Ancalimon le souligne à juste titre vous feriez bien de rejoindre les deux autres royaumes pour râler sur cet état de fait...

Du grand n'importe quoi chez Mythic pour le moment.
Citation :
Publié par Kayanos-
D'autant plus que plus personne n'est motivé pour aller défendre, tout le monde dit maintenant (et c pas faux) : "osef, la zone va crash ttf..."
Un peu triste ça :/

Mais c'est quand même bizarre, les perfs sont revues à la baisse ou quoi ? On a déjà eu des attaques RK avec de très grosses masses (je me rappelle des 300 hibs sur le rk mana Mid).

Toutes les zones ont elles les mêmes serveurs ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Pas besoin de ça pour défendre( ça aide pas mal quant même )
En 2semaines j'ai jamais vu autant d'attaque relik donc ont doit pas être si mauvais
Citation :
Publié par Eniram
A quand on fait crashé emain !
C'est bien la question, j'ai déja vu 160 mids, autant d'alb et des Hibs sur Emain et jamais il n'ya eu de crash.

La ça crash plusieurs fois et il n'y a pas tant de monde que ça coté mid (une centaine d'apres le bg), quelques hibs, la seule conclusion si Alb fait sciemment crasher le serveur en emmenant un maximun d'alb sur FS cela donne de plus en plus d'argument aux attaques nocturnes au moins on sera sur qu'une telle technique ne sera pas employé.
Citation :
Publié par Eniram
Nan le serveur foret sauvage est sur un Atari je pense
C'est surtout que ca a planté jusque Lyonesse, donc toutes les zones SI classiques hos donjon serait sur le meme serveur ? Le rvr et une grosse partie des zones rvr, ca commence a plus etre gerable, il faudrait penser a evoluer son architecture plutot que du materiel qui rox.
Citation :
Publié par kergoff
Pas besoin de ça pour défendre( ça aide pas mal quant même )
En 2semaines j'ai jamais vu autant d'attaque relik donc ont doit pas être si mauvais
Dont au minimun 6 attaques avec plus de deux portes cassés sauvés par des crashs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés