[Ys] Fake/Spy

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 2 soirs d'affilés , depuis la prise Rk (mana) que nous sommes "victimes" de fake concernant d'eventuelles attak rk ...
Ce soir à 2h15 , 7fg hib + fg fufu signalé à Hmg ... moi et mon grpe allons donc direct sur le relikaire ... rien ... send ttes les guildes claimant les differents fort... rien ... passage hmg , mmg ... rien ... puis aprés cette petit heure à tourner en rond pour rien Hib prend Bled ...
J'ai 2 questions :
-Y'avait il 50 hib en zf ce soir vers les coups de 2h ? si oui , ou sont ils passés ... ?
-Est ce une tecknik pour nous detourner de l'evenement du jour J en question ?

Je trouve ça vraiment pitoyable et navrant ds la mesure ou l'on perd kelk heure a chercher des ennemis inexistants... à la limite kils soient là et kon ne les trouve pas , ok ... mais nous faire tourner en bourique ...

En attendant, des screens me sont parvenus montrant que cette personne annonce un grd nbre d'ennemis... est ce un rigolo qui s'amuse ? En tout cas le prochain fake c direct faq goa , ca commence à peser .

A bon entendeur .
Whallas mais non c'st pour te faire perdre ton temps a re TP ton BB sur Albion.

ou alors j'ai une autre hypothèse :
- on a tous deco dans une zone tranquille et demain jour férié on va pop a 6H30 et prendre la relique.
Vous le prenez à la rigolade si vous voulez, mais j'vous assure que c pas plaisant du tout.
2 soirs de suite que c un fake, a mon sens c trés irrespectueux envers certains joueurs. C le sentiment que j'ai rescenti et qd tu lis le cc defense , il n'en ai pas moins pour les autres joueurs...
Hum... Le monsieur pose une question assez sérieuse...
A la limite je comprends qu'aucun Hib ne veuille y répondre si c'est une stratégie volontaire, dans le cas contraire je pense qu'une infirmation peut permettre à Albion de se passer de "fausse infos"...

Maintenant les réponses de type flood, HS et flamm/troll ne seront pas tellement toléré sur ce fil, merci d'éviter ce genre de réponse
Je voudrais juste te signalé que sur hib, depuis quelque tps que les rk sont attaqué, plusieurs fois ona du anulé des event voir mls . . .
désolé, mais maintenant il faut s habituer a possédé une rk ui peu etre prise a n'importe quel moment.
la prochaine fois tu aura qu'a faire un post, disant que tu ne souhaite pas qu'on attaque la rk car ce soir tu a un event particulier ?
Citation :
Provient du message de Coril
Je voudrais juste te signalé que sur hib, depuis quelque tps que les rk sont attaqué, plusieurs fois ona du anulé des event voir mls . . .
désolé, mais maintenant il faut s habituer a possédé une rk ui peu etre prise a n'importe quel moment.
la prochaine fois tu aura qu'a faire un post, disant que tu ne souhaite pas qu'on attaque la rk car ce soir tu a un event particulier ?
Erf encore une deformation , je parle de fake, pas d'event cassés pour defense rk ... s'il y a un nbre d'ennemis annoncés , une attak possible ok. Mais là nan juste fake et rien ... c frustrant ... y'a mm pas eu d'attak de fort ou koi ke ce soit ...
Un jour vous allez vraiment passer à l'attak , on va encore croire à un fake, vous aurez ka poser vos bornes devant le relikaire , puller les gardes , casser les portes et repartir ac la rk ...
ca me rappele vaguement une sortie lnm d'il y a quelque jour
sache tout simplement que c le jeu, le fait de faire comme tu dis des fake, pour ensutie passer a l'action par 'surprise' fais aussi parti du jeu et c'est une stratégie a ne pas sousestimé je pense
Personnellement, je ne comprends pas grand chose au post original là.

Des ennemis sont annoncés. Puis finalement n'y sont pas.

Bin faut vérifier les sources et recouper les infos des scouts hein.

Ya des choses simples à faire pour se tenir au courant. Par exemple faire des /who et demander des renseignements complémentaires aux gens présents dans les zones frontières.

Ya des infos bonnes ou pas, mais ya pas de "fake".

Bien sûr, on ne traite pas forcément de la même manière une info émanant d'un level 20 guildé chez les <Villageois de Gothwaite> et celles venant d'un furtif connu en planque à Hadrien.

En tout cas, ya pas de quoi mailer GOA à chaque fois que de mauvaises infos circulent sur la présence ou non d'ennemis.
Citation :
Provient du message de Coril
ca me rappele vaguement une sortie lnm d'il y a quelque jour
sache tout simplement que c le jeu, le fait de faire comme tu dis des fake, pour ensutie passer a l'action par 'surprise' fais aussi parti du jeu et c'est une stratégie a ne pas sousestimé je pense
Qu'il y ai une strategie mis en place , ok c trés bien , tant mieux ... Mais logger le compte de son "pote" pour send un alb plusieurs jours de suite et dire "kikoo kikoo 400 hibs viennent de passer hmg" je trouve pas ça normal
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Qu'il y ai une strategie mis en place , ok c trés bien , tant mieux ... Mais logger le compte de son "pote" pour send un alb plusieurs jours de suite et dire "kikoo kikoo 400 hibs viennent de passer hmg" je trouve pas ça normal
dans ce cas kikou kikou la faq si tu veux etre tranquil, sinon verifi le de toi meme
Comme dit plus haut quand on me send pr prévenir une masse d'ennemis en zf ex : bisou666envoie : y'a 400 hib en ZF ... bah je préfere demander dans l'as si des forts sont attaqués et send a des amis sur og pour savoir si ils ont vu passer un croiseur

Bien sur y'a des petits joueurs qui font des blagues partout , tu es pas le premier a en etre victime t'inquiete pas, et il sera le premier a en rire en voyant le post
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
je vois pas trop ce que viens faire la faq la dedans moi, en quoi c'est illégal ?
tu voudrais un avertissement pour fausse information ? lol
il pourrais meme dire que c'est du role play necrite et qu'il enerve les humains qui le trainent dans la boue tous les jours


perso je voit pas où est le malaise
Pauvre WHallas, comment les gens te prennent pas au sérieux

Bon et sinon je dois t'avouer que ton histoire semble bizare, mais a mon avis c'était une fausse info. Ecoute, vais te raconter la technique utilisé par hib assez souvent

Donc, l'autre jour, on nous dit : Attention 7/8 FG viennent de passer HMG. Bref, Faer et Equi Ils attaquent Bled et Nott il me semble. Mini alerte sonné, au bout de 5 minutes on est une bonne cinquantaine devant svasud, Nyd prend le lead et on part. Résultat: On a pas croisé un seul FG en... allez, trente bonnes minutes . Donc bah on reprend les forts rapidement.

Bref, au bout d'un moment (Environ 30-40 minutes après être partis je dirais, mais j'exagère surement), on nous signale 3/4 FG qui passe HMG, et Bled de nouveau attaqué. En peu de temps il tombe et psycho part le reprendre.

Et c'est la qu'un mid signale a Nyd qu'il a vu les 8 FG faire mouvement droit vers le reliquaire force . Après ca, ils ont surement du comprend qu'on les poursuivait car au final ils ont pris Fensa, se sont tous réunit dedans et ca a finit avec environ 60/70 hib dans le fort et 100/110 mid dehors Autant te dire que les hib ont fait mass rp, mais vu que fensa est a coté de svasud il arrivait des renforts continuel Sur cette dernière partie, je n'étais moi même plus présent suite à un ras le bol .

Tout ca pour te dire qu'il arrive souvent que les hib se mettent a semmer la pagaille, puis après ils se font tout discret en attendant que tout le monde déco à force d'en avoir marre Je te laisse deviner le résultat de la tactique . Donc, le mieux a faire c'est surement de prendre un bouquin, de te poser dans le reliquaire et de te mettre a bouquiner en attendant de voir ce qui se passe

En tout cas, j'espère que ca t'arriveras pas tous les jours, car je comprend très bien que ca soit très lourd a supporter comme truc

Sur ce, bonne chance et courage C'est pas facile a garder une relique mais je pense que ca en vaut la peine

/cheer les alb
Tu viens de découvrir les joies de la défense de ton royaume.

Si par contre ce sont des fausses intentionnelles, mail faq c'est de l'anti-jeu et ca fait chier le monde.

Par contre c'est vrai que vers minuit yavait toujours cette histoire de 7fg hib introuvables
Perso un mec en anon qui me send pour dire quarante-douze fg hib/mid vers le RK, d'emblée je lui fait pas confiance ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Laea
Tu a qua patrouiller a hw comme tout le monde.
:bouffon:
Bonjour je suis débile et je casse mon propre royaume ( si la guilde de ta signature est bien la tienne ....).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés