[Ys] Fake/Spy

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire que puller une rk et s'étonner ensuite de voire 10FG (quel que soit le royaume) faire du ménage dans leur ZF, ben... Quel que soit le royaume, pull rk = création d'un méga bus ensuite. D'autant plus si un partie du bus a du suicider en event et qu'elle a la bave aux lèvres
Re: hehe
Citation :
Provient du message de dagnal

PS: je ne comprends pas hib qui ce plaint d être inférieure en nombre alors que dans la nuit ils sont plus que nous quand il y a un Bus Mid

Voilou dag nain grincheux et méchant report aire ss frontière
Tant que les albionais continueront a venir a 90+ a partir de 2 ou 3 h du mat pour attaquer dagda, il y a de grande chance que tu croise les nettoyeurs hib .
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Tant que les albionais continueront a venir a 90+ a partir de 2 ou 3 h du mat pour attaquer dagda, il y a de grande chance que tu croise les nettoyeurs hib .

Vive les vacanceuhhh
Remarque en revisant leur bac sur emain fodra s'attendre a la meme chose dans un an
__________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Re: Fake/Spy
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
moi et mon grpe allons donc direct sur le relikaire ...
Quand on est poli on dis :"Mon groupe et moi meme ..."

Sinon je vois pas l intérêt du post la .
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
Re: Re: Fake/Spy
Citation :
Provient du message de heretik
Quand on est poli on dis :"Mon groupe et moi meme ..."

Sinon je vois pas l intérêt du post la .
meuh si ns les alb ont a recup une rk ms on veut kelle se garde toute seul :/

alors on ouiouinne un peu parse que on peut plus bussé a 200 sur emain quand ya 6-7 fg qui sa balade ds notre zf :P
Citation :
Provient du message de Jerikan
ce qui ya de drole a mon gout, c qu'a lire certains post, j ai l impression qu'il y en a qui se font une seconde vie ds le jeu ...a part



je vois rien d autre a ajouter
Moi si , tu es qui pour dire lui il joue trop et est trop dépendant ? Personnellement , je pense qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas insultants envers les autres ( comme l'indique le petit message quand tu postes ) .... Actuellement c'est un petit troll habituel qui est sur le post mais tu te portes comme non atteint alors que peut-être tu as plus d'heures de jeux que la plus plupart des personnes participants à ce fil et qu'eux s'amusent à voir ta réaction ...

Bref , en demandant pardon pour le gros HS , que sais tu des autres qui te permet de dire cela ?
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés