[Ys] Le Pl : est-ce bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noashakra
apres on a des lvl 50 qui /taunt pour prendre l aggro oO

PL un peu ne fais pas de mal au jeux
PL intensif n'apporte rien de positif


mon avis du soir
Il faut pas non plus 50 lvl pour apprendre a taunt, un perso ca s'apprend a jouer en RvR, en xp, c'est pas forcement la chose la plus interessante qu'il soit.

Bonne chance pour trouver un PLeur gratuit par contre .
Citation :
Publié par Minitossse
Il faut pas non plus 50 lvl pour apprendre a taunt, un perso ca s'apprend a jouer en RvR, en xp, c'est pas forcement la chose la plus interessante qu'il soit.

Bonne chance pour trouver un PLeur gratuit par contre .
ba il trouve une guilde ou ya 3 animiste et une pod mana et gogo FM
Citation :
Publié par Minitossse
Il faut pas non plus 50 lvl pour apprendre a taunt, un perso ca s'apprend a jouer en RvR, en xp, c'est pas forcement la chose la plus interessante qu'il soit.

Bonne chance pour trouver un PLeur gratuit par contre .
ouai et apres t'as un gars qui te saoul, c quoi ca, comment on fait ce truc.
D'un autre coté, si c un gars qui est sur un autre serveur depuis longtemps, il sait surement jouer presque toutes les classes.
Faut l'esperer pour lui
il est deja lvl 20 [donc a presque de manière sure le /lvl] par conséquent il a déjà un 50, et d'après moi, pour avoir en premier perso un 50 full PL, faut avoir payé IRL, ce qu'il n'a probablement pas fait, donc, en conclusion, il doit déjà savoir jouer !

[Plus simple : il dit être un vieux joueur qui n'a plus la motiv, donc depuis le temps, il doit savoir jouer ]



Ma réponse du soir
si t'as pas de 50 sur un royaume , dsl mais contrairerement a ce qui a été dit , le pl ça crée un boulet qui sait rien , qui doit apprendre a jouer comme des personnes qui ont plusieurs dizaine de jours de play de la meme classe , et qui connait rien au royaume, mc donald generation , fast food , rapide , bon sur le moment , mais nuisible a terme.

c'est pas un troll , c'est un avis.


un druide 45 full xp a l'ancienne et qui a des perso 50, est un bien meilleur druide qu'un inc pl druide qui n'a jamais joué sur hib , apres , si t'as suffisamment d'experience en rvr, bah.... , àa devrait aller , mais je trouve dommage d'xp assis et afk , voire meme , tres bete.
Bah, si tout le monde veux des perso sans se donner la peine de les monter autant supprimer les niveaux et on pop directement 50...
Mythic a donné le /level pour faciliter la tâche des gens et ils ne sont toujours pas satisfaits.... Faut-il un /grosbill pour pop 50 et 8L pour que tout le monde soit content ? -_-
Il existe une très grande différence entre le PvE et le RvR, je fait du PvE depuis longtemps, 2 ans je crois, toujours en train de reroller, en passant par quartz et béryl (Pas de RA, pas d'artefact, pas de vrai leader, c'est pas comme emain) et je suis un vrai n00b en RvR au 50+.

Un healer qui inc a un spot Ae mezera jamais un spot de mob.

Maintenant j'ai deux 50+, et après 2 ans pour chercher la classe que j'aimais, à tapper des pnj (et même en m'endormant au clavier parfois), quand il y a une place à Modern (place ou on PL souvent sur Mid), je dit jamais non.

Et si on m'offrais de PL mon healer lvl 23 jusqu'au 50, je dirais pas non, non plus.

Et avec les guides sur le web et les conseils d'amis... je voit pas en quoi ça peut créer que des boulets.

Je voit pas ce qu'il y a de mal à PL
Talking
Franchement le Pl ça évite de se faire chier des heures entieres pour monter un perso 50... je joue a daoc depuis la béta.. l'xp au bout d'un moment ça sort par les trou du nez (surtout si vous jouez a plusieurs Mmorpg comme moi)
alors oui... c'est chouette le pl , et ceux qui pleurent sont justes des jaloux... pourquoi? ben vous avez mis 70 ans a monter un perso 50 et ça vous gave de voir des /pl (cool cette commande ) jouer mieux que vous...
Surtout que le plus long a daoc ce n'est pas de monter le perso 50 , mais bel et bien de lui faire ses ML et avoir tout son stuff pour RvR !!!

De plus pour ceux qui ne jurent que par le RvR le pl permet de découvrir autre chose.Et j'ai déja vu des bardes ou druides qui ont xp a l'ancienne jouer comme des gros glands (toutes les classes d'ailleurs).
bref moi j'adore le pl et ce n'es que mon avis !
Citation :
Publié par Noashakra
apres on a des lvl 50 qui /taunt pour prendre l aggro oO

PL un peu ne fais pas de mal au jeux
PL intensif n'apporte rien de positif


mon avis du soir
C'est pas nouveau ca mais bon ...
Citation :
Publié par Seu
Surtout que le plus long a daoc ce n'est pas de monter le perso 50 , mais bel et bien de lui faire ses ML et avoir tout son stuff pour RvR !!!

Raaaahhhhhhh Qu'il me semble loin le temps où pour être opérationnel, il suffisait d'être 50 (en 30h) et de se faire une Sc Si Spellcraft (en 30min).
Maintenant paye tes ml, arte,pexage d'arte.... bref que du bonheur.
.....;
G rien contre le Pl tant que les gens ne viennent pas creer des posts specialement pour ca sur les forums.....

Pour moi le pl ca ce resume a : tu te connect, si ya qq1 pour te filer un coup de pouce tant mieux sinon, puisque t la a glander va pex normalement en attendant de trouver qq1 pour te pl....

Les gars qui veulent pas jouer autrement qu en ce faisant pl devrais changer de type de jeu voila mon avis a 2 cooper
Les méthodes pour Pve et pour RvR n'étant pas du tout les mêmes, faire xp un perso à l'ancienne ne changera pas sa façon de jouer au 50 en rvr.

Je pense qu'il faut arrêter les idées préconçues à 2copper et plutôt se focaliser sur la personne qui joue.

Un autiste qui ne cherche pas à apprendre, qu'il ai xp à l'ancienne ou au PL ça ne changera rien,
Un nouveau dans une classe qui accepte les critiques et revoit ses erreurs régulièrement, il aura un niveau acceptable au bout d'une semaine, comme dans n'importe quel domaine.

My 2 cents.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés