[Ys] Fake/Spy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NoLd
En ce moment , même les gardes font des fakes

paraitrait que le garde qui a annoncé 132 albs etait perdu sur amg en fait.
Citation :
Provient du message de Coril
ca me rappele vaguement une sortie lnm d'il y a quelque jour
sache tout simplement que c le jeu, le fait de faire comme tu dis des fake, pour ensutie passer a l'action par 'surprise' fais aussi parti du jeu et c'est une stratégie a ne pas sousestimé je pense
admeton que ton royaume reprenne une rk , et que donc elle est potentielement en danger en tout moment , tu trouverai sa normal qu'un enemis d'un autre royaume se conect sur le tien via un compte different et crie a tout bout de chant de fausses info vis a vis d'enemis en ZF , attaque rk ou autre encore ?? personelement moi non , si sa devient normal , ya un enorme soucis a se faire ....
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
kler l'en manquait 30 :/
on peut meme plus se fier aux gardes :/
se sont peut etre endormi, c ca d'attaquer à l'heure de la verveine
Je vais répondre a l'initiateur du post...

Lundi soir, sur H.W, j'ai croisé 5 FG hiberniens qui se déplaçaient ensemble (ça se sent quand tu es solo et qu'il te tape) + un groupe que certain nomme "pick-up" + quelques éléments isolé (genre des furtifs).
Et il y avait un groupe Optimisé Midgardien + un groupe non Optimisé que de Furtif Mid + un groupe guilde au moins et des éléments isolé par ci par la.

Tout ce monde sur O.G déclencherait automatiquement une montée en puissance de la "célèbre" mobilisation Midgardienne dans sa Z.F.

Y avait-il danger pour votre relique?
Moi je répond qu'il y a toujours danger pour sa ou ses reliques.
Il suffit d'un rien pour qu'un lead décide d'une attaque et la réussisse.
Et il vaut mieux défendre 3 fois pour rien ( bien qu'on monte dans sa Z.F jamais pour rien) ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille.
Car c'est rageant de ne pas avoir cru un informateur et se rendre compte qu'il avait raison.
Le seul problème est l'estimation faite des forces ennemis.
beaucoup pensent que de grossir les forces en présence ferait bouger plus vite la défense, souvent on obtient l'effet inverse car beaucoup croit au "fake".

Et si c'est un furtif qui vous l'annonce, apprenez à leur faire confiance un peu.
Sur Midgard, les leads l'ont compris et se fient pour beaucoup au annonce des Furtifs qui ont détecté les forces ennemis.
Un send pour une demande d'info de la part du lead de la défense pour plus ample information suffit pour re-évaluer la situation et à force on sait à qui se fier dans les "alertes reliques".
je crois que bcp de personnes prennent le sujet bcp trop a coeur (ok c'est jol mais quand meme), la majorité des fake attaque relique sont le fait des scouteurs ZF eux-meme, pas plus tard que y a trois jours, suis dans un groupe, on se fait passer dessus par un JBH (joli bus hib à opposé au BMTM "Bus mid tres moche") et la un des membres hurle sur le CC defense "9 FG hibbbbb alerteeeeeeeeeeeeee"....

.... moi je regarde calmement et j'arrive pas a depasser les 35 hibs meme en comptant deux fois les fribolgs et trois fois weezy parce qu'elle a un gros cu a force de reparer les portes (aucun rapport je sais ) donc on calme le jeu mais c'est vrai que le scout a souvent tendance a exagerer le nombre deja et la menace...
Citation :
Provient du message de Eternall
admeton que ton royaume reprenne une rk , et que donc elle est potentielement en danger en tout moment , tu trouverai sa normal qu'un enemis d'un autre royaume se conect sur le tien via un compte different et crie a tout bout de chant de fausses info vis a vis d'enemis en ZF , attaque rk ou autre encore ?? personelement moi non , si sa devient normal , ya un enorme soucis a se faire ....

Ah ça ils peuvent toujours tenter de le faire sur Hib je suis pas sur que ça marche


Et encore une fois jusqu'à preuve du contraire je ne vois pas se qui vous dis que c'est un faux informateur. Il y avait peut etre bien 7FG Hib quelque part
..7FG Hib ? je vois rien d'exceptionnel.


__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
ca me rappelle un jour sur odin , un alb lvl 1 o tp , et comme par hazard peut importe ou on passait on se fesait chopper par un grp mid ....

On demande alors o lvl 1 ce qu'il fait la , il nous repond qu'il visite ... bizarement il visite en ne bougeant pas du tp alb
Citation :
Provient du message de Rollan
ca me rappelle un jour sur odin , un alb lvl 1 o tp , et comme par hazard peut importe ou on passait on se fesait chopper par un grp mid ....

On demande alors o lvl 1 ce qu'il fait la , il nous repond qu'il visite ... bizarement il visite en ne bougeant pas du tp alb
si il reste au tp j'vois pas comment il indique ou vous passez, si tu parle de la gate, alors oui grande chance de te faire choper (scoot toujours ! pret ! )
Bah c quand on sort du tp , si on passe a droite on se fesai chopper a droite , si on passe a gauche on se fesait chopper a gauche , et pas de fufu ennemis car deja pas mal de fufu alb avaient nettoyé :/
En parlant de ça, Une fois au camp d'été, on faisait des artefacts lorsque nous lisons sur le cc alliance "rk pullé 110 mids". Suicide immédiate dans la lave, go dc et là pas de lag rien... C'est juste mid qui venait de puller... bledmeer fast.

(véridique).


Donc si cela se trouve les 5FG hib étaient sur caer crauchon.
hehe
Who emain a 2H15 du matin= 15Mid
Je confirme nous étions 1FG optimisé et je confirme le raz de marre Hib 5FG+.
Par contre ils n avaient pas l air du tout de vouloir attaquer 1relic puisque les champignons et le campement était posé sur AMG )

Ils avaient plutôt l air d attendre un gros évents genre une grosse Guilde Alb qui aurait défier Hib ou quelque chose du genre


Sinon très déçue par leur prestation,comme d habitude a 2h+ du matin ils sont bcp au lieu d être présent a des heure ou l on pourrai faire de beau combat

PS: je ne comprends pas hib qui ce plaint d être inférieure en nombre alors que dans la nuit ils sont plus que nous quand il y a un Bus Mid

Voilou dag nain grincheux et méchant report aire ss frontière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés