[Ys] demande en mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je post ici en espérant que qq1 lui fera passer le message

l heureux élu est Poulet.. et oui je l aime, peu être a cause de c nombreuses fois ou il ma XPkill avec ma 1 ere et ma seconde ranger ou aussi peu etre sa manière de jouer ultra sophistiqué je ne sais pas.
se que je sais c que je ve l épouser

POULET AIME MOI !!
Attaque perso joliment déguisée, au moins cela change un peu des post
Citation :
put1 en*** de [insérer nom] ff* de mer**, tu c pa joué t qune pov mer** à XPkill les gris
Je te souhaite tout le bonheur possible avec Poulet es espérant qu'il approuve ta magnifique demande
tu met de la vie dans ma morne course au 50 continue c bon quant tu me tape mais fais durer le plaisir prend une arme a faible DPS... plus c long plus c bon

je te ferai plein de bébé (croisement lurikeen/poulet sa dois faire mal)

AIME MOI !
mariage SM ?
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
coucou Mescaline, la dernière fois qu'on s'est rencontré, c'était à Quartz quand je jouais ma clerc Mishakal (ça m'avait fait bizarre de voir le message "Mescaline vous envoie un baiser" d'ailleurs

Sinon, comme le dit Crew, il est intéressé que par les mec, je l'ai jamais vu avec une zolie sarasine. et bon entre fille: il est moche, tu trouveras mieux va.

allez kissou Mesca
Tous mes voeux de bonheur

Mescaline comprendra mon sourire

Llefelys Azura
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Thaark
PS pour eylam : elle en est ou ma commande ? je dois encore attendre un an c'est ca ?
J'espère bien que non Thaarkinou... Je refais ma DB en ce moment, avec un peu de chance je vais tomber sur ce que je recherche pour ton druidou
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: demande en mariage
Citation :
Provient du message de Mescaline
voila je post ici en espérant que qq1 lui fera passer le message

l heureux élu est Poulet.. et oui je l aime, peu être a cause de c nombreuses fois ou il ma XPkill avec ma 1 ere et ma seconde ranger ou aussi peu etre sa manière de jouer ultra sophistiqué je ne sais pas.
se que je sais c que je ve l épouser

POULET AIME MOI !!
Ahahah Mescaline C'est un habitué, d'ailleurs je crois qui ne sait faire que ça , faudra t'habituer, mais attention !!! Son Vik n'est jamais très loin !!!

Pour le mariage, c'est promis, j'apporte le vin dont Vik et Poulet sont les actionnaires !

http://membres.lycos.fr/llazyebones/Boulay1.JPG

(Huhu fallait que je la replace celle-là /flex Ashraaf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés