[Ys] demande en mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
humm Poulet Poulet que de souvenirs... kiss mon gros...

bah perso g une tendance ig hein (marrié irl) pour instru mais depuis peu c rahzel au moins lui fuit pas à chaque fois kissous les cocos je vous aime!!!!

Kissous

Jarule
Pursang
POULET MA KISS!!!!

je l ai vu, j ai mis mon chapo a corne rose,claquer fuite/endu et je le /kiss en chain il me tue et repond par 2 magnifique /kiss

c le plus beau jour de ma vie

EPOUSE MOI POULET !!
poulet les ecoute pas mesca et moi on va eessayer de te faire passer 10L mais faut que tu attendes plus de 15 mins entre chak kill sinon ton exploit n'est pas authentifié par la supreme recompense, nos énormes rp . Si tu la prends comme épouse, pitié laisse moi m'occuper de ton linge sale tes vieux slips tes chaussettes, je t'aime, lâche pas, t'es le meillllleur . Promis je dirai à mononoke de rester à Dl, çà fait mal de se faire avoir par une non bb quand on est bb (j'imagine mouhahahahaaa). allez à demain, on t'aime...
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
Poulet touche pas a Mescaline !

/kiss Jolie Luri
J'ADRE !
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Mariage par interet lol il a du trouver ton spot rvr ... marions nous ... ne me tue plus
Ah les femmes , ttes les mm
tu te trompe loulou il a le vibe il a corps structuré et explose le dance flor comme personne c pour cela que je l aime !

et relis bien le post j en redemande je serai triste si il arrétai de me tuer en chain .... J AIME SA !
Citation :
Provient du message de mona
poulet les ecoute pas mesca et moi on va eessayer de te faire passer 10L mais faut que tu attendes plus de 15 mins entre chak kill sinon ton exploit n'est pas authentifié par la supreme recompense, nos énormes rp . Si tu la prends comme épouse, pitié laisse moi m'occuper de ton linge sale tes vieux slips tes chaussettes, je t'aime, lâche pas, t'es le meillllleur . Promis je dirai à mononoke de rester à Dl, çà fait mal de se faire avoir par une non bb quand on est bb (j'imagine mouhahahahaaa). allez à demain, on t'aime...
Qd on connait le passé de monamour a Df, sa fait presque pleurer ... de rire sque tu dis là, et a la limite je suis assez heureux que tu subisse ça a ton tour... vu le gens que ta xp kill a df, ce n'est qu'un juste retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés