[Ys] demande en mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon petit Poulet, qu'est-ce que tu fais encore comme bêtises, arf :'(

Citation :
Provient du message de -P0ulet-
/em urine
Poulet ! Un forum est un lieu public :s tu ne peux pas faire ça ici allons

@ Vlk : occupe toi bien de lui hein ! sinon jte gronderais

Ah oui le sujet du post ...
Mariage ? Poulet ? J'ai pas compris le rapport ? .... On demande au petit de faire garçon d'honneur ? Oh comme c'est mignon Affaire à suivre avec attention alors

@ Poulet : Je passerais te voir si j'apprends que tu te promènes près de DL HRP ... oses, t dead .
Citation :
(jlai kill avec mon champion kan g t lvl 47^^)

Ca remonte a loin ca

J etais lv 35 environ je crois hein Babuf
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Joli le fake post de mariage pour déverser votre frustation , si poulet est si easy à tuer que vous le dîtes pourquoi vous essayez pas de vous venger in game au lieu de venir le flammez ici ?

@ Babuf
Citation :
poulet il est relou ke kan il a IP sinon il crok sous la dent

(jlai kill avec mon champion kan g t lvl 47^^)

sinon gogo xp kill aux farfas
c'est toi le gars qui avait prétendu le tuer solo alors que tu n'avais gagner qu'une partie des rp , puisqu'en effet tu n'avait fait que leech un full groupe.

cf ce vieux post (page 3 et 4) :

Poulet

Sinon je pense que tu devrait arrêter de prendre tes désirs pour des réalités une fois de plus ?

Ceux qui sont pas content de crever en zone rvr n'ont qu'à xp ailleurs, si t'es malheureux pcq j'ai xpkill qq gars dans df j'en suis désolé et je te supplie d'accepter mes plus sincères excuses sm
...
Citation :
Provient du message de Vlk
Joli le fake post de mariage pour déverser votre frustation , si poulet est si easy à tuer que vous le dîtes pourquoi vous essayez pas de vous venger in game au lieu de venir le flammez ici ?

@ Babuf

c'est toi le gars qui avait prétendu le tuer solo alors que tu n'avais gagner qu'une partie des rp , puisqu'en effet tu n'avait fait que leech un full groupe.

cf ce vieux post (page 3 et 4) :

Poulet

Sinon je pense que tu devrait arrêter de prendre tes désirs pour des réalités une fois de plus ?
on se demande c ki les boulets serieux t a deja attendu 15 ans pour faire des groupe a dl ? moi quand j me fait chier j part solo et j laisse le goupe se faire j ai deja vu plusieurs fois bab skoOter solo a dl mais il est groupé donc forcément il gagne po 100 % des rp :>
enfin vu comment vous tombez facilement c m etonne po du tout qu un champi 47 en Sc made in Abysses vous fassent rip

Peut-être que Poulet a envie de jouer comme il l'entend avec ses victoires et ses défaites sans que tout Ys est à porter un jugement sur lui , merci pour lui

@ Ypi
Citation :
on se demande c ki les boulets serieux t a deja attendu 15 ans pour faire des groupe a dl ? moi quand j me fait chier j part solo et j laisse le goupe se faire j ai deja vu plusieurs fois bab skoOter solo a dl mais il est groupé donc forcément il gagne po 100 % des rp :>
enfin vu comment vous tombez facilement c m etonne po du tout qu un champi 47 en Sc made in Abysses vous fassent rip
azy vient on a des couteaux dans ma cité lol

sérieusement si les modérateurs pouvait clôre ce post afin de ne pas y voir une suite de rancoeur juvénile envers des joueurs qui n'ont nullement besoin d'une publicité de la sorte , merci.

Je suis bien d'accord avec Vlk , si certains pouvaient arreter de déverser leur haine et leur frustation sur ce poste , ce serait bien. Même si le posteur initial a voulu le faire avec humour. Jol n'est pas un tribunal pour juger sur la valeur des gens.

Et la valeur des gens n'est pas fonction de leur facon de jouer.

Merci de respecter les gens.
Poulet il est méchant
Pis il montre son sexe ( tout piti en passant ) à tlm sur la galette à CS
Je suis choquée
Je m'en vais de ce pas demander à goa le ban de ce pervers exhibitionniste à nom de galinacé ( pas sur de l'ortho )

/kiss poulet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés