[Ys] Bug ??

Répondre
Partager Rechercher
Sans être réellement superstitieux, personnellement lorsque ça ne veut pas sortir, je m'arrête et recommence le jour suivant. Je me dis que c'est pas un jour de chance pour crafter, tu as eu bien du courage de faire autant d'essais.
Citation :
Publié par Azariel
Sans être réellement superstitieux, personnellement lorsque ça ne veut pas sortir, je m'arrête et recommence le jour suivant. Je me dis que c'est pas un jour de chance pour crafter, tu as eu bien du courage de faire autant d'essais.
Idem ^^ Si c'est pas sorti après 25 essais, je vais tapé du mobs avec le main ^^

Nigth
ca répond po a la question, où tout le monde s'accorde à dire que c'est vraiment trop aleatoire, mais la quete artisant peut surement aider à s'en sortir en augmentant tes chances de hautes qualités.
Citation :
Publié par Mut
ca répond po a la question, où tout le monde s'accorde à dire que c'est vraiment trop aleatoire, mais la quete artisant peut surement aider à s'en sortir en augmentant tes chances de hautes qualités.
sauf que les quètes craft et les outils associés n'influent pas sur les chances de sortir du 100%, qui reste 2%
je ne vois qu'une seule reponse : ton perso a la poisse

remonte ton artisanat sur un autre perso!

plus serieusement si tu penses avoir un bug, craft des charnieres en bronze/cuivre pendant 3 heures d'affilée et regarde le % de chances d'avoir des 100 %
si c dans les 2 % ca bug pas
Citation :
Publié par Tougentil
Les farfadets z'y donnent des "trèfle à quatres feuilles animé" c'y peut aider!
<va faire réparer le sien>
Bin n'empêche que lorsque j'avais le mien, et bien je sortais plus facilement du 100% que lorsque je ne l'avais pas...

Superstition quand tu nous tiens...
Dans les superstitions à la con, je préfère craft au ptit matin ou en fin de nuit, vers 4/5h
>> Moins de monde online>> moins de monde qui craft>> moins de monde potentiel à sortir du 100% >> plus de chance pour soit à en sortir
Dans les superstitions à la con, je préfère craft au ptit matin ou en fin de nuit, vers 4/5h
>> Moins de monde online>> moins de monde qui craft>> moins de monde potentiel à sortir du 100% >> plus de chance pour soit à en sortir

lol
Peut être juste un hasard mais... souvent avant d'attaquer du orange pour monter mon alchi, je me fais une série de gris / vert pour remplir mon stock de potion... et après je lance une série de orange. Bah je gagne souvent 3 poins sur 10 coups juste après...

Mais bon peut être qu'une impression car une fois que je m'en rend compte, je relance des gris puis re orange et malheureusement, pas de 3 points du tout..

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés