[Orcanie] lag volontaire au mez ????

Partager Rechercher
Voila j'ai constater que certain barde a l'inc lagger a chaque fois au moment de mez
en gros il commencer sont cast avancer tjrs et Hop par miracle se retrouver 50 m en arrière la ou il avait commencer le cast
une fois ça peu etre un accident mais la chaque fois (4 inc au total dans meme soirée) surtout que je ne pense pas que le barde est un problème de connexion poussive vu ça vitesse de réaction dans les combat et sa capacité a me faire un super straff pour eviter mon stun apres le PA que venai de lui placer

peu ton considérer cela comme un exploite bug ??? si oui comment prouver a goa ce que j'ai vu car rien n'ai ds mes log ...
en speed 5 les ghost lag sont assez fréquent comme qd tu cours derrière un gars tu le slam il court encore si tu l'a stick tu le retrouve derrière toi a 10m apres quelques secondes.
Il m'est arrivé de Pa une clerc une fois et au moment ou j'ai passé mon stun j'ai vu qu'elle continuait a courir, mais me suis dit qu'elle devait avoir bénéficié d'une immunité, alors /stick sprint.

Et là tout à coup pan je destick sans raison, la clerc était bien stun à son point d'origine et était en train de me smith tranquillement la tronche sûrement morte de rire en croyant que j'avais tenté de fuir.

Donc je ne pense pas que ça vienne de certains bardes qui windrag ou autre, des ghost on en subit tous mais on en fait jamais subir aux autres
Le probleme: quand un groupe inc, deja pas evident de cliquer vu comme ça rame

Ensuite si tu veux /face + caster ae mez ben souvent le gars est deja rendu derriere toi ou loin derriere ses lignes
Citation :
Publié par Daelor
Peut etre dut au bus de millenium qui tourne (surement meme )

avant de parler faut réfléchir ça fait bien 2 mois que millé est pas sorti à plus d'un gpe sauf lundi alors bon

et sinon oui c'est le serveur en mousse ça le fait trop souvent sur les stun genre mr :/
le problème c'est que a chaque inc il y a tellement de alb que forcement tu lag
puis les hib sont méchants, ils prennent les rks a 4 h du mat et il lag sur emain
si c'est 4 fois le meme barde ba c'est que le barde a une conec de m... c tous arrêter de voir du cheat ou il y en a pas...
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Ou le grp/mini bus hib qui suit au clipping ? (un peu redondant tes reply... ) oups le
Bah peut etre mon ordi qui est pourri mais quand y a plus de 3 fg stick qui inc je freeze et me retrouve souvent au millieu de la masse
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
avant de parler faut réfléchir ça fait bien 2 mois que millé est pas sorti à plus d'un gpe sauf lundi alors bon
Dur dur

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
et sinon oui c'est le serveur en mousse ça le fait trop souvent sur les stun genre mr :/
C'etai peut etre pas mille mais 4 fg environ de 7L+ avec linain and co sa ma fait penser a sa
Citation :
Publié par Southpark
C'est qui le barde ? ^^

PS : ca fait du bien de vous dépouillé zaary à 2 grp avant d'allez dodo , comme ca on est sur z'allait pas add pdt un rel , pareil pour inco
On a add une fois dans la soirée limite de breif vous 3 fois.
L'hopital qui sfout de la charité?

OMFG vous roxxez a 2 fg

http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=sshot197.jpg
Contre vous p-e pas Dayan , mais croit moi le bus mlm on en a bouffé , on a chain rel a 1fg vs 2/3fg malgres qu on meurent on en tuai pas mal et au bout d environ 5/6 /rel , on revien a 2fg , le combat a duré 10sec en perfect.

Désolé pour vous ou les inco qu on a croisé a 1fg sur la route mais bon la , on voulai mangé du mlm , qui son pas joueurs d ailleur , apres leur /rel son tous pas revenu et son retourné a leur animation chelou de sect.
Citation :
Publié par Southpark

PS : ca fait du bien de vous dépouillé zaary à 2 grp avant d'allez dodo , comme ca on est sur z'allait pas add pdt un rel , pareil pour inco

Bah Southounet si tu veux on va régler ça à HW, ma team contre ta team, y'aura pas de cc pas de yell pas de Fiolas en backup, le 1er qui gagne 3 fights a la plus grosse

PS : Camping de RAs autorisé (ça c'est pour vous)
PS2: Run au TP interdit, sinon fight perdue (ça c'est aussi pour vous)

Bisous
Contre vous p-e pas Dayan , mais croit moi le bus mlm on en a bouffé , on a chain rel a 1fg vs 2/3fg malgré qu on meurent on en tuai pas mal et au bout d environ 5/6 /rel , on revien a 2fg , le combat a duré 10sec en perfect.

Désolé pour vous ou les inco qu on a croisé a 1fg sur la route mais bon la , on voulai mangé du mlm , qui son pas joueurs d ailleur , apres leur /rel son tous pas revenu et son retourné a leur animation chelou de sect.
hum on part à 0 heure avec un groupe pan 3fg mlm, on re a 0h15 pan 2fg hib dont le tiens, 0 heures 30 tt le monde deco dodo " super les bus".
Citation :
Publié par Southpark

mais c'est encore mieux de tuer le bus millé en 10 sec
Citation :
Publié par Skill^away
Bah Southounet si tu veux on va régler ça à HW, ma team contre ta team, y'aura pas de cc pas de yell pas de Fiolas en backup, le 1er qui gagne 3 fights a la plus grosse

PS : Camping de RAs autorisé (ça c'est pour vous)
PS2: Run au TP interdit, sinon fight perdue (ça c'est aussi pour vous)

Bisous

Cette façon est a chier , le 8v8 veut aussi dire les plus aware , savoir ce déplacé , bref bien roam. Donnez un lieu et un endroie c useless , aucune surprise , un peu comme ceux qui OE , aucun challenge mais c vrai que ca éviterai a certain de OE de ce donnez directement rdv a un spot pour frag vite et parfois bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés