Publié par Freak
Ravi de te revoir aussi. Allez tiens, une petite astuce qui te servira beaucoup pour les nombreuses fois ou tu perds ton bus de vue en mattant Marjolaine à la télé :
- /macro face /face , et tu la lance sur ce qu'on appele une fenetre de mini groupe, sur le leader (witheloff en l'occurence). Oh miracle, je connais la direction
Et je le dirais pour la derniere fois, le terme "ouin ouin" est d'une stupidité affligeante qui n'a d'egale que celle de la personne qui l'utilise. Si vous voulez être In, utilisez "whine", si vous voulez etre fashion utilisez "whinaaage" si vous etes respectuez envers votre langue maternelle utilisez "plaintes". Ce qui est perçu comme etant une base dans une communauté de joueurs rhédibitoire est on ne peux plus ridicule lors d'une extrapolation sur des faits reels.
Tiens déjà revenu de ton ban toi ? 
Perso un autre conseil quand tu regardes "Big deal" à la télé et que tu arrives en même temps à jouer avec les doigts de pieds, parce que tu es ubber :
- /macro Roxx /g Zavez vu on est trop ubber on arrive à kill des fg pick up de péons du haut de nos hi-rank ! Oh miracle tous les copains se congratulent
1) Je rvr plus depuis des semaines à cause de l'aspect pitoyable de celui-ci induit par des gens comme vous, alors avant de flamm les gens dont tu ne sais rien...
2) L'ensemble des realms bussent, je pense que la longueur du post sur la guilde Zerg en dit long sur pas mal de choses...
3) je joue comme je parle, c'est à dire comme bon me semble, "ouinouin" ou pas...  Je bus comme je joue en fg, je solote comme je grp, les reste jmef... J'ai pas de leçons à recevoir de personnes qui du haut de leur Hrr voudrait que tous les gens jouent à 8vs8 pour être sûr de /vict... T'apprends pas à jouer en 5s de combat pour /rel.
P.S: A plus, sur sous le mucus
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
|