[Orcanie] lag volontaire au mez ????

 
Partager Rechercher
Freak pour avoir jouer un pti peu barde contre vous, je peux te dire que tu te prends mini 1 instant quel qu'il soit contre votre groupe, que ce soit un skald, un istun, un imez single, 1 ichor, tu as tres peu de chance de gagner au cast contre un groupe avec 3 heal 1 chamy 1 skald aware comme les votres

Je parle meme pas de duel au cast des sorciers stuff et très bon comme Yklee, Kittin ou autre


PS : tout ca tient bien sur pour des inc de face
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Bin je pense qu'il y a dans ces groupes, ceux qui sont là pour engraisser leurs compteurs.... où add (volontaire ;p ) , zerg, camping etc ne sont pas tabou voir même de rigueur, et ceux qui veulent faire du 8vs8 à roam dans les zones moins chaudes (quoi amg ? ).
Si c'est le cas, c'est bien triste. Faire le RP whore en utilisant toutes les techniques gay possible alors qu'on a depassé le cap (11L) depuis plusieurs mois. M'est d'avis que ca demontre un grand malaise dans le for interieur des dites personnes.
Citation :
Publié par Freak
Si c'est le cas, c'est bien triste. Faire le RP whore en utilisant toutes les techniques gay possible alors qu'on a depassé le cap (11L) depuis plusieurs mois. M'est d'avis que ca demontre un grand malaise dans le for interieur des dites personnes.
Ah mais je suis tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Freak
Pas d'accord du tout concernant les insta.
J'ai une machine de malade, je vois quasi a portée de clipping et jamais de swap ni meme de loss FPS. Je pourrai insta un grp de putas avant meme que les processus chimiques et synaptiques des neurones du barde ennemi lui suggerent l'idee de le faire.
Pourquoi je le fait pas? Parce que c'est on ne peux plus lame.

Petit exemple de tt a l'heure :
On arrive AMG (un choke point) et un voit un groupe hib venir depuis breifine (Fiolas dans le cas present). Je commence à caster mon ae mez. Juste avant qu'il ne lande, le barde qui leadai (Amovie) nous balance un insta aemez (et comme chez hib c'est la fete à mouloud, il s'avere que c'est du radius 300 et donc englobe les 3/4 de mon grp). Tout de suite apres ce meme barde nous insta ae amné (allez comprendre ) et on se fait demez. Je moc (obligé avec un zoo sur ma gueule : underhill companion et un ours) et remez le tas. Une seconde apres ils group purgent l'ae mez et TOUS leurs casters sans exception, plutot que d'adopter l'habituelle position fetale (aka cellule), se decident à utiliser la solution tapette numéro 2 : ils courent en 4eme vitesse se disperser sur la muraille.
Conclusion : c'est qui les putas la dedans?

Ce n'est pas un appel a flame, juste un "sondage".
Re Freak,

Je ne vois pas ce en quoi utiliser l imez se rapporte à etre un joueur de base qui ne sait pas utiliser son perso comme il se doit, ou qui est "unskilled" comme vous dites.

Dans l exemple ci dessus, peut etre que l'imez n'etait pas utile dans ce cas precis. Mais n'oublie pas une chose, nous n'avons pas tous la chance d'avoir un ubber pc qui te permet de dégommer ton adversaire avant meme qu'il ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Maintenant, il est clair que l'ae mez est de bien loin plus pratique et qu'il vaut 100 fois mieux ae mez lorsqu'on en a l occaz plutot que de lacher l'imez.

Mais je reste persuadée que lorsqu'on sent que le temps d'incant sera trop juste, il ne faut pas hesiter une seule seconde à imez. Apres, etre lame ou pas c pas un prob. Parceque je peux t'affirmer qu'alors, tu t en mords les doigts lorske tu tentes une incant et que l'autre en face te lance son insant.

Tu peux toujours me dire que dans ce cas c'est moi qui n'est pas su incant au bon moment, ou m'arreter quand il le fallait, mais ça c 'est une autre histoire, beaucoup de barde ne sont pas ubber stuffer TOA, et toutes les bardes ne playent pas avec une super machine.

Enfin bon, si je peux me permettre, je trouve que c'est juste un concept de "GB". Tous les moyens sont bons pour vaincre l enemi, et puis depuis kan l'imez est significatif de victoire? au contraire, a ce que je sache bon nombre de fois, ca sert l'enemi plus qu'autres choses ( cf. imunité apres l imez )

Enfin bon chacun sa conception du jeu...
Citation :
Publié par Cern
Freak pour avoir jouer un pti peu barde contre vous, je peux te dire que tu te prends mini 1 instant quel qu'il soit contre votre groupe, que ce soit un skald, un istun, un imez single, 1 ichor, tu as tres peu de chance de gagner au cast contre un groupe avec 3 heal 1 chamy 1 skald aware comme les votres

Je parle meme pas de duel au cast des sorciers stuff et très bon comme Yklee, Kittin ou autre


PS : tout ca tient bien sur pour des inc de face
Y'a un fossé entre single insta et AE insta.
Le single insta te permets de neutraliser le CC enemi un court instant pendant que tu CC le reste du groupe, ou de faire un pack en stoppan le lead pour eventuel pbaoe,voire meme de stopper un group qu'on course.
AE insta c'est detruire un groupe adverse sans qu'il ai la moindre chance de se defendre (pour mid par exemple), sans en avoir le merite (ce genre de chose se merite par ce qu'on appele la CC war).
Concernant le sorcier je suis d'accord pour la portee, pour le fast cast ca n'est plus vraiment d'actualité quand on sait qu'un frostalf peux atteindre 340 dex sans effort (dex3 et overcap), et un celte 345.
Et dieux sait que les bardes sont bien meilleurs que les healers pour le CC (insta ae amné, classe avec 60 dex de depart, phoebus qui donne du range, realm avec animist donc kikoo jacina and co).
Citation :
Publié par Freak
Une seconde apres ils group purgent l'ae mez et TOUS leurs casters sans exception, plutot que d'adopter l'habituelle position foetale (aka cellule), se decident à utiliser la solution tapette numéro 2 : ils courent en 4eme vitesse se disperser sur la muraille.
Conclusion : c'est qui les putas la dedans?

Ce n'est pas un appel a flame, juste un "sondage".
Tain les mecs vous vous prenez vraiment pour des kaddors serieux.

PArce que monter sur la mumu pour se mettre un peu à l'écart c'est de la putasserie ?? Faut arrêter avec vos règles de branleurs quand même. Moi j'appelle ca savoir utiliser le terrain à son avantage... Je ne vois pas l'intérêt de se foutre face à face comme des glandus à attendre son tour... Ceci dit je concois que chaque défaite entraine des frustrations qui mènent les (bons) joueurs à raconter ce genre d'imbécilité.

Bon va falloir créer un post pour les règles du 8V8 version roxxor car bientôt je vais avoir peur d'utiliser les capacités de mon personnage :

Freak : Ouin ouin pas de aeimezz car sinon pas du jeu, nouson peut pas
Freak : Ouin ouin seulement un pet druide ou enchant car nous on a qu'un seul Hel donc un seul pet... déséquilibre faites pas les gays
Freak : Ouin ouin on a 2 tanks et vous 3 alors interdicition de taper à 3 en assist
Freak : Ouin ouin pas de PDG soyez sport on en a pas
Freak : Ouin ouin en 8Vs8 je sais pas jouer autrement qu'avec des Hibs en Cellule en face, surtout variez pas votre jeu sinon on peut pas vous AE Stun + PBAE tous en même temps
Freak : Ouin ouin un ranger qui passait par là tirait notre healer z'êtes des putes qui leech et add en BG on avait aucune chance... Bus machintruc

Mouais décidément le 8Vs8 sombre de plus en plus dans la stupidité à en lire certains

<retourne informer tous les leads Hibs dès qu'un FG ennemi passe pour former des bus et faire gueuler les gens>
Freak et Zaary, ça fait plaisir de vous voir d'accord comme ça

Vous avez plus qu'à vous donner rdv à HW, ca vous fera une belle arène pour le 8vs8, pas d'aad, pas d'imezz, pas de bus, pas de mg, pas de patrouilles.. que du beau PvP entre gens qui savent vivre.
Citation :
Publié par Luthyen
Tain les mecs vous vous prenez vraiment pour des kaddors serieux.

PArce que monter sur la mumu pour se mettre un peu à l'écart c'est de la putasserie ?? Faut arrêter avec vos règles de branleurs quand même. Moi j'appelle ca savoir utiliser le terrain à son avantage... Je ne vois pas l'intérêt de se foutre face à face comme des glandus à attendre son tour... Ceci dit je concois que chaque défaite entraine des frustrations qui mènent les (bons) joueurs à raconter ce genre d'imbécilité.

Bon va falloir créer un post pour les règles du 8V8 version roxxor car bientôt je vais avoir peur d'utiliser les capacités de mon personnage :

Freak : Ouin ouin pas de aeimezz car sinon pas du jeu, nouson peut pas
Freak : Ouin ouin seulement un pet druide ou enchant car nous on a qu'un seul Hel donc un seul pet... déséquilibre faites pas les gays
Freak : Ouin ouin on a 2 tanks et vous 3 alors interdicition de taper à 3 en assist
Freak : Ouin ouin pas de PDG soyez sport on en a pas
Freak : Ouin ouin en 8Vs8 je sais pas jouer autrement qu'avec des Hibs en Cellule en face, surtout variez pas votre jeu sinon on peut pas vous AE Stun + PBAE tous en même temps
Freak : Ouin ouin un ranger qui passait par là tirait notre healer z'êtes des putes qui leech et add en BG on avait aucune chance... Bus machintruc

Mouais décidément le 8Vs8 sombre de plus en plus dans la stupidité à en lire certains

<retourne informer tous les leads Hibs dès qu'un FG ennemi passe pour former des bus et faire gueuler les gens>

En même temps c'est : Ouin ouin sic c'est trop abused avec leur ubber DF de 9s i win, nous on a que un 5s ou pas du tout...

<nerf du sic>

C'est les ouins ouins qui font avancer le monde apparemment...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Luthyen : ce que tu démontre comme etant du whine (d'ailleurs vive l'emphase de la citation ) est considéré dans le milieu haut rangs comme etant du "common sense". Je ne reviendrai pas sur les points cité, ce serait inutile et pueril de tenter d'expliquer quoi que ce soit à qqun d'aussi borné.

Blablajack : quand orca sera a 3000 joueurs en pointe, peut-être... en attendant, taper des patrouilles, c pas ce qu'il y a de plus fun.

Cern : on tourne en config 2 healers atm (un pac et aug), donc on est dans la meme situation que les groupes hib.
Citation :
Publié par Blablajack
Freak et Zaary, ça fait plaisir de vous voir d'accord comme ça

Vous avez plus qu'à vous donner rdv à HW, ca vous fera une belle arène pour le 8vs8, pas d'aad, pas d'imezz, pas de bus, pas de mg, pas de patrouilles.. que du beau PvP entre gens qui savent vivre.
Je préfère tapoter tes tites fesses
Citation :
Publié par werewolfen
En même temps c'est : Ouin ouin sic c'est trop abused avec leur ubber DF de 9s i win, nous on a que un 5s ou pas du tout...

<nerf du sic>

C'est les ouins ouins qui font avancer le monde apparemment...
Ravi de te revoir aussi. Allez tiens, une petite astuce qui te servira beaucoup pour les nombreuses fois ou tu perds ton bus de vue en mattant Marjolaine à la télé :
- /macro face /face , et tu la lance sur ce qu'on appele une fenetre de mini groupe, sur le leader (witheloff en l'occurence). Oh miracle, je connais la direction


Et je le dirais pour la derniere fois, le terme "ouin ouin" est d'une stupidité affligeante qui n'a d'egale que celle de la personne qui l'utilise. Si vous voulez être In, utilisez "whine", si vous voulez etre fashion utilisez "whinaaage" si vous etes respectuez envers votre langue maternelle utilisez "plaintes". Ce qui est perçu comme etant une base dans une communauté de joueurs rhédibitoire est on ne peux plus ridicule lors d'une extrapolation sur des faits reels.
Freak pour info , j'imezz jamais sans avoir tenté de cast , ou contre sorcier trop loin / add , enfin j'ai dut mal à te comprendre .
Se faire imezz ( en général , ya toujours plusieurs résists ) c'est etre mezz peu de tps ( quelques secondes sur tank det ) et ça procure une immun mezz , que du bonheur .
Citation :
Publié par Southpark
Freak pour info , j'imezz jamais sans avoir tenté de cast , ou contre sorcier trop loin / add , enfin j'ai dut mal à te comprendre .
Se faire imezz ( en général , ya toujours plusieurs résists ) c'est etre mezz peu de tps ( quelques secondes sur tank det ) et ça procure une immun mezz , que du bonheur .
Pas quand, pendant ces 5 à 20 secondes de iaemez (selon le membre du group) chacun se prends un : vous etes plus vulnerable aux resistances chaleur, xxx vous infligez 700 pts de degats *3 .
Citation :
Publié par Freak
Luthyen : ce que tu démontre comme etant du whine (d'ailleurs vive l'emphase de la citation ) est considéré dans le milieu haut rangs comme etant du "common sense". Je ne reviendrai pas sur les points cité, ce serait inutile et pueril de tenter d'expliquer quoi que ce soit à qqun d'aussi borné.
Bah vi suis un gosse moi qui dépasse pas le 5L5, restons puéril...

Le common Sense des hauts rangs, t'as même le langage qui roxxe... Pourquoi tu fais pas ton texte tout en Anglais pendant qu'on y est.

Enfin bon je découvre avec amusement que les hauts rangs (certains) s'instaurent un nouveau mode de jeu "in behalf of the roxxor attitude Common sense ftw"... Nous les noobs on reste dans notre jeu de gays puéril et sans honneur qui consiste à tirer le meilleur parti possible de la situation au risque d'arriver à tuer un membre de ton FG...

Tiens au fait pour continuer ton petit sondage. 1 FG Mid haut rang (euh High rank sorry I don't want to disturb the common sense high ranks players language) qui croise (who meet) un seul fufu entre Bolg et Emain (a lonely fufu between Bolg and Emain) et qui le frag apres lui avoir collé root, stun, debuff, bref la totale (and who explodes him after casting, etc...) qui appelleras ça des putas ?? J'attends ta réponse Freak le moralisateur à 2 balles qui finalement se comporte encore malgré son high rank comme un puéril lvl 24 des vaux qui veut son RP... Common Sense des hauts rangs aussi ??
stoop ouin ouin sur les instant mez/stun car ben chez albion (qui on dit souvant qu'on sait pas jouer ...) ben on fait s'en on est donc des ubber bon

ps le premier qui parle du imez clerc je
ps2 le instant stun du strel je dit rappeller moi la porter
Citation :
Publié par Luthyen
Bah vi suis un gosse moi qui dépasse pas le 5L5, restons puéril...

Le common Sense des hauts rangs, t'as même le langage qui roxxe... Pourquoi tu fais pas ton texte tout en Anglais pendant qu'on y est.

Enfin bon je découvre avec amusement que les hauts rangs (certains) s'instaurent un nouveau mode de jeu "in behalf of the roxxor attitude Common sense ftw"... Nous les noobs on reste dans notre jeu de gays puéril et sans honneur qui consiste à tirer le meilleur parti possible de la situation au risque d'arriver à tuer un membre de ton FG...

Tiens au fait pour continuer ton petit sondage. 1 FG Mid haut rang (euh High rank sorry I don't want to disturb the common sense high ranks players language) qui croise (who meet) un seul fufu entre Bolg et Emain (a lonely fufu between Bolg and Emain) et qui le frag apres lui avoir collé root, stun, debuff, bref la totale (and who explodes him after casting, etc...) qui appelleras ça des putas ?? J'attends ta réponse Freak le moralisateur à 2 balles qui finalement se comporte encore malgré son high rank comme un puéril lvl 24 des vaux qui veut son RP... Common Sense des hauts rangs aussi ??
T'as tout compris. Babye

PS : un fufu qui se fai spotter par un group, soit il a 15 en fufu, soit il a voulu aller plus vite et a donc, par corrolaire, pris le risque de se faire voir; soit il est assez con pour trainer dans les pattes d'un fg. Je pense que tu te reconnaitra dans un de ces 3 cas de figure.
freak si c'est si lame de iaemez les fg, pk derniere fois quant je finissais mon mez sur votre fg ( je suis barde ) j'ai mangé ( de toi ) un iaemez ? alors que nous étions, une ombre, et un barde, avec moins de 300 dext qui plus est j'ai besoin de comprendre, seulement face aux grosse teams tu te la joues no lame ?
Citation :
Publié par Shadoz
Voila j'ai constater que certain barde a l'inc lagger a chaque fois au moment de mez
en gros il commencer sont cast avancer tjrs et Hop par miracle se retrouver 50 m en arrière la ou il avait commencer le cast
une fois ça peu etre un accident mais la chaque fois (4 inc au total dans meme soirée) surtout que je ne pense pas que le barde est un problème de connexion poussive vu ça vitesse de réaction dans les combat et sa capacité a me faire un super straff pour eviter mon stun apres le PA que venai de lui placer

peu ton considérer cela comme un exploite bug ??? si oui comment prouver a goa ce que j'ai vu car rien n'ai ds mes log ...
y a le screen cheat, qui consiste à faire des screenshots et te faire laguer et ghoster volontairement, j'ai pu voir cette pratique en salle de jeu
Citation :
Publié par camelot
freak si c'est si lame de iaemez les fg, pk derniere fois quant je finissais mon mez sur votre fg ( je suis barde ) j'ai mangé ( de toi ) un iaemez ?
t'as ptetre la meme skin que Southounet
Citation :
Publié par Freak
Pas quand, pendant ces 5 à 20 secondes de iaemez (selon le membre du group) chacun se prends un : vous etes plus vulnerable aux resistances chaleur, xxx vous infligez 700 pts de degats *3 .
Je vois pas en quoi c'est légitime de critiquer une capacité inhérente à une classe, désolé de dire ça mais oui c'est du whine : t'as iaemez radius 300 cheaté et on se fait défoncer à cause de ça, t'es qu'un gros lamer t'arrives pas à win sans.

Si ton groupe rel à cause d'un iaemez, bah tu t'es fait own c'est tout.
Utiliser les capacités de son perso au mieux pour gagner, c'est pas le but ?

Un barde qui lancerait imez systématiquement sans même essayer de cast bah ok ce serait nul. Mais je vois pas pourquoi, s'il voit qu'il va pas réussir à cast, il devrait se priver d'iaemez, lol ça devient n'importe quoi. :x
Citation :
Publié par Freak
Ravi de te revoir aussi. Allez tiens, une petite astuce qui te servira beaucoup pour les nombreuses fois ou tu perds ton bus de vue en mattant Marjolaine à la télé :
- /macro face /face , et tu la lance sur ce qu'on appele une fenetre de mini groupe, sur le leader (witheloff en l'occurence). Oh miracle, je connais la direction


Et je le dirais pour la derniere fois, le terme "ouin ouin" est d'une stupidité affligeante qui n'a d'egale que celle de la personne qui l'utilise. Si vous voulez être In, utilisez "whine", si vous voulez etre fashion utilisez "whinaaage" si vous etes respectuez envers votre langue maternelle utilisez "plaintes". Ce qui est perçu comme etant une base dans une communauté de joueurs rhédibitoire est on ne peux plus ridicule lors d'une extrapolation sur des faits reels.
Tiens déjà revenu de ton ban toi ?
Perso un autre conseil quand tu regardes "Big deal" à la télé et que tu arrives en même temps à jouer avec les doigts de pieds, parce que tu es ubber :
- /macro Roxx /g Zavez vu on est trop ubber on arrive à kill des fg pick up de péons du haut de nos hi-rank ! Oh miracle tous les copains se congratulent

1) Je rvr plus depuis des semaines à cause de l'aspect pitoyable de celui-ci induit par des gens comme vous, alors avant de flamm les gens dont tu ne sais rien...
2) L'ensemble des realms bussent, je pense que la longueur du post sur la guilde Zerg en dit long sur pas mal de choses...
3) je joue comme je parle, c'est à dire comme bon me semble, "ouinouin" ou pas... Je bus comme je joue en fg, je solote comme je grp, les reste jmef... J'ai pas de leçons à recevoir de personnes qui du haut de leur Hrr voudrait que tous les gens jouent à 8vs8 pour être sûr de /vict... T'apprends pas à jouer en 5s de combat pour /rel.

P.S: A plus, sur sous le mucus
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par werewolfen
- /macro Roxx /g Zavez vu on est trop ubber on arrive à kill des fg pick up de péons du haut de nos hi-rank ! Oh miracle tous les copains se congratulent

cette phrase ma énormement fait réfléchir.

c'est vrai que seul les fg opti réclame le 8v8 , c egoist.... et encore plus sans challenge sauf quand parfois c team spé 8v8 ce rencontre.

Je pense que maintenant je ne verrai plus les zerg de la meme maniere , a par peut etre pour les team spé 8v8 qui vont zerg pour pouvoir tuer les autres team spé 8v8 car seul elles y arrivent pas.


ps : freak sur ce coup il marque un point le monsieur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés