[Orcanie] lag volontaire au mez ????

Partager Rechercher
Citation :
stoop ouin ouin sur les instant mez/stun car ben chez albion (qui on dit souvant qu'on sait pas jouer ...) ben on fait s'en on est donc des ubber bon

ps le premier qui parle du imez clerc je
ps2 le instant stun du strel je dit rappeller moi la porter
Tu me rappelle la portée du mez sorcier ?
Citation :
Publié par Cern
Tu me rappelle la portée du mez sorcier ?
Surtout la vitesse de cast possible je dirais. Les inc à distance de clipping (j'entends par là 1800+) sont loin d'être les seuls sur emain (ou autre) c'est bien souvent des incs de contact (pas toujours hein).
Citation :
Publié par -YiNG-
cette phrase ma énormement fait réfléchir.

c'est vrai que seul les fg opti réclame le 8v8 , c egoist.... et encore plus sans challenge sauf quand parfois c team spé 8v8 ce rencontre.

Je pense que maintenant je ne verrai plus les zerg de la meme maniere , a par peut etre pour les team spé 8v8 qui vont zerg pour pouvoir tuer les autres team spé 8v8 car seul elles y arrivent pas.

ps : freak sur ce coup il marque un point le monsieur
C'est pas compliqué, un solo rel contre un groupe, les groupes mal montés rel contre les groupes fixes, les groupes fixes rel contre les bus, les bus rel contre les bus optis.

La seule différence, c'est que les joueurs en groupe optis ont tendance à prendre le melon en croyant que leur mode de jeu procure une légitimité à dénigrer tous ceux qui peuvent potentiellement être un danger pour eux, en se cachant derrière des arguments risibles de morale, de skill ou je ne sais autre joyeuse connerie.

Après, y'a des groupes optis qui peuvent gérer des bus parce qu'ils ont des pbaoe et d'autres qui ont en sont à peu prêt incapables à cause de leur compo, très performante pour le 8vs8, mais beaucoup moins dès que le nombre monte un peu. Et la on retrouve une propension au flam à peu prêt proportionnelle à l'incapacité de gérer des masses.

Enfin bref, bon jeu à ceux qui savent s'amuser.
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Bin je pense qu'il y a dans ces groupes, ceux qui sont là pour engraisser leurs compteurs.... où add (volontaire ;p ) , zerg, camping etc ne sont pas tabou voir même de rigueur, et ceux qui veulent le fun de jouer 8 à roam dans les zones moins chaudes (quoi amg ? ).
Ca c'est bien parlé zaary

Blabla vous a montré la voie de la sagesse , allez à Hw , et à vous la belle vie au soleil
Citation :
Publié par Blablajack
C'est pas compliqué, un solo rel contre un groupe, les groupes mal montés rel contre les groupes fixes, les groupes fixes rel contre les bus, les bus rel contre les bus optis.

La seule différence, c'est que les joueurs en groupe optis ont tendance à prendre le melon en croyant que leur mode de jeu procure une légitimité à dénigrer tous ceux qui peuvent potentiellement être un danger pour eux, en se cachant derrière des arguments risibles de morale, de skill ou je ne sais autre joyeuse connerie.

Après, y'a des groupes optis qui peuvent gérer des bus parce qu'ils ont des pbaoe et d'autres qui ont en sont à peu prêt incapables à cause de leur compo, très performante pour le 8vs8, mais beaucoup moins dès que le nombre monte un peu. Et la on retrouve une propension au flam à peu prêt proportionnelle à la capacité de gérer des masses.

2 eme bô post dans un seul thread
Blabla t'es chaud comme la braise la
c aussi mon point de vu blabla , /agree

le seul zerg que je blaire pas , c celui des hib/mid a amg emain , je trouve ca vraiment a chier d empechez les alb de pouvoir tenté leur chance dans le style de jeu de leur choix , et les oblige du coup a sortir en mass pour passez
Citation :
Publié par -YiNG-
c aussi mon point de vu blabla , /agree

le seul zerg que je blaire pas , c celui des hib/mid a amg emain , je trouve ca vraiment a chier d empechez les alb de pouvoir tenté leur chance dans le style de jeu de leur choix , et les oblige du coup a sortir en mass pour passez
lol venant d'un mec qui a du mal a sortir des remparts d'AMG ou sortir sans /bg join fiolas.

A plus sous le bus
Citation :
Publié par -YiNG-
Désolé pour vous ou les inco qu on a croisé a 1fg sur la route mais bon la , on voulai mangé du mlm , qui son pas joueurs d ailleur , apres leur /rel son tous pas revenu et son retourné a leur animation chelou de sect.
Je trouve millenium un peu plus "joueur" que les hibs qui attaquent les reliques a 3h du matin... peut etre c est parce que je suis albionnais, mais la je te trouve de tres mauvaise fois ying...
Citation :
Publié par monkhound
Je trouve millenium un peu plus "joueur" que les hibs qui attaquent les reliques a 3h du matin... peut etre c est parce que je suis albionnais, mais la je te trouve de tres mauvaise fois ying...
Que je sache, la première fois qu'une attauqe avec Millenium a récupdes RKs sur hib, c'était a 5-6H du mat (enfin apres 4H sur )...
Citation :
Publié par Hoiniel
Que je sache, la première fois qu'une attauqe avec Millenium a récupdes RKs sur hib, c'était a 5-6H du mat (enfin apres 4H sur )...
Nous étions lvl 40-45 lors de cette attaque et si des milleniums y ont participé c'est uniquement sous le coup du hasard des connexions car très majoritairement nous travaillons / avons une vie sociale diurne. Toutes les attaques que nous avons organisées sur hib ont eu lieu à heure pleine. Maintenant vu la haine que nous porte Ying (c'en est touchant ) on ne peut espérer des posts de bonne foi de sa part.
@troue : vachement utile d etre dans un /bg fiolas alors que je suis deja dans le groupe , éwé mec tu sert a rien.

@monhkond : Tes sur orca depuis quand ? parce que je pense que hib a plus rien a prouvé en attaque au heure de pointe. Hib attaque le soir now car bcp des gens qui orga son des mecs qui joue le soir et qu il y a aucune alliance solide sur hib/orca , pas comme sur alb ou on trouve des AS de 10 guildes qui compte 100 membres actif.

@Kaazar : non je n aime pas bcp de mlm car en général une guilde et c membre on la meme optique et vision de jeu que leur leader et vu que je toruve que le leader joue et pense comme une merde , ya pas besoin d etre madame soleil pour devinné la suite.

Mais attention , ya des mlm qui je trouve on rien a foutre dans ta guilde , je les estimes pas mal je pense qu ils ce reconnaitron , le reste c pour moi des mob qui on les réflex d une huitre
Citation :
Publié par -YiNG-
non je n aime pas bcp de mlm car en général une guilde et c membre on la meme optique et vision de jeu que leur leader et vu que je toruve que le leader joue et pense comme une merde , ya pas besoin d etre madame soleil pour devinné la suite.

Mais attention , ya des mlm qui je trouve on rien a foutre dans ta guilde , je les estimes pas mal je pense qu ils ce reconnaitron , le reste c pour moi des mob qui on les réflex d une huitre

heureusement que tu as dit /agree a ca :

Citation :

...

les joueurs en groupe optis ont tendance à prendre le melon en croyant que leur mode de jeu procure une légitimité à dénigrer tous ceux qui peuvent potentiellement être un danger pour eux, en se cachant derrière des arguments risibles de morale, de skill ou je ne sais autre joyeuse connerie.

...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés