[Ys] Probleme des RK ALB Resolu :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vous inquiétez plus c était juste un cheateur

Resultat après 1h d attente en fufu aux RK , je vois arriver une asn en fufu avec speed de skald ( voir bcp + )

Dommage pour elle j'étais la , elle avait peu en fufu elle s est mangé mon snare qui visiblement a altéré son programme de speedcheat et elle a vite broutée

je tiens a préciser qu'elle est venue la sans casser une seule porte .je viens de mailer la FAQ avec 5 joli screens de notre combat qui a pas bcp duré

D'ailleurs pour une cheateuse elle a filé que 14rp bouh m'attendait a mieux
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Juste une question, comment c'est possible de passer la P3 même en fufu, vous la laissez ouverte ou quoi ?
le concierge a du oublier de fermer à clés?
Les portes sont fermées. Sinon, on ne pourrait pas dire qu'il s'agit de triche hein, pas dur de rentrer et de piquer la relique en étant fufu
Oui d'accord avc Link, sinon c un bug, et ça c de la faute de GoA
Donc c pas a la prsonne d'etre banni
je trouve sa insjuste, et en ce qui concerne le speed, c p-etre un lag du a la mass d'alb qui F4ER la puissance ThanE
Citation :
Provient du message de Rafa
Les portes sont fermées. Sinon, on ne pourrait pas dire qu'il s'agit de triche hein, pas dur de rentrer et de piquer la relique en étant fufu
La tiche c le speedhack, perso je vois pas comment un speedhack peut permettre à un fufu de passer une porte fermée, jusqu'à présent les fufu montent au mur là ou ça leur est permis, mais pour la P3 faut la péter pour pouvoir rentrer. A moins que j'ai loupé un truc.
Lol c con pour elle , mais ca lui sert a quoi de faire cela , une farce car bon cela tombe en pleine fete .
Qui sait c peut etre une blague Goa, meme si beaucoup d entre nous on du suicider soit d'Emain de Sidi ( si si 1) mais surtout des abysses .
Donc il y a un prejudice pour a priori une petite blague, lol elle est starbe celle-la Prendre le risque d un ban pour une mauvaise blague .
Mais meme comme cela arriver jusque dans la salle des reliques, un peu bizarre, j ai jamais entendu parler d un programme de trcihe comme celui la.
/em pense toujours a mauvaise blague Goa trop incroyable .....

Moa Cht'i Scout

PS : lol Inferna comment tu las grille
Link, tout comme moi, tu ne sais absolument pas quelle sont toutes les possibilités du cheat, et c'est à la rigueur heureux, sinon ça voudrait dire qu'on s'intéresse de vachement près au sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés