[Ys] Probleme des RK ALB Resolu :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ChEkö
Oui d'accord avc Link, sinon c un bug, et ça c de la faute de GoA
Donc c pas a la prsonne d'etre banni
je trouve sa insjuste, et en ce qui concerne le speed, c p-etre un lag du a la mass d'alb qui F4ER la puissance ThanE
sisi ca revient a etre banni car bug exploit
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
mais non voyons, c'est une blague de goa !!!!! enfin !!!!!! inferna a post contre cette presonne car elle ne l'aime pas !!! :))) et elle veut lui faire porter le chapeau du rk !!! :)))
Citation :
Il y en a bien qui voyait pas la porte 2 et par conséquent la franchissait sans soucis de certain fort alb, peu être que c'est aussi le cas ici ...
Ca m'est encore arrive aujourd'hui et ca me gonfle parce que a chaque fois je m'excite, je tue un mec et puis je me rend compte que je suis seul a etre entrer... au depart je les pense mez et pis je les vois tapper des protes qui n'existent pas pour moi.
Autre aspect du bug : tu vois des portes dans la tour des forts la ou y en a pas quand tu bug pas... Exemple : la piece ou y a le lord est barré par une porte, celle pour entrer dans la tour ou y a esclaier : une porte devant.
Donc perso je pense pas que la cheateuse en question le fasse "grace" a ce bug
Pas terrible les screens y'a des échelles pour entrer dans le reliquaire sans péter les premières portes et là je vois juste que tu la défufu à une fenêtre tu en as pas des mieux
Citation :
Provient du message de Wowo
Donc perso je pense pas que la cheateuse en question le fasse "grace" a un bug
Tu lis ce que t'écris?
Elle le fait justement grace a un bug.. et ça s'appelle du Bug Exploit.
Citation :
Pas terrible les screens y'a des échelles pour entrer dans le reliquaire sans péter les premières portes et là je vois juste que tu la défufu à une fenêtre tu en as pas des mieux
Ca se passe dans la tour, pas d'echelle pour aller la ;o)
Bonjour,

Ben je confirme les dires d'inferna car j'étais sur hadrien cette après-midi et une assassine mid nous a salué Narse et moi-même.

Mais elle est repartie en speed 5 en étant fufu.
Maintenant, je fais le rapprochement et j'espère que cette forme de tricherie sera supprimée et l'auteur banni.

Heureusement, que vous l'avez eu.
Provient du message de Ayame-SB
y a aucune echelle pour arriver ici
Citation :
Tu lis ce que t'écris?
Tu réfléchis avant de poster ?

Dans bug exploits , y a bug.
Comme l'a marque trolesse juste un peu plus haut.... (suffit
de remonter le post si c pas trop dur pour toi), elle fait reference a un bug de porte que je connais bien, vu que je l'ai eu 2/3 fois.... je donne donc ma version et vu mon expérience dans le domaine, je doute que ca soit ce bug stou.
Rien ne dis qu'elle utilise pas un prog pour faire ce genre de chose...

Ce qui serait logique vu sa speed... or le speed de fou vient d'utilisation de prog de cheat et non de BE ..
Citation :
Provient du message de inferna
y a aucune echelle pour arriver ici
J'ai surtout cru voir le manche d'une lance
Citation :
Provient du message de Wowo
Tu réfléchis avant de poster ?

Dans bug exploits , y a bug.
Comme l'a marque trolesse juste un peu plus haut.... (suffit
de remonter le post si c pas trop dur pour toi), elle fait reference a un bug de porte que je connais bien, vu que je l'ai eu 2/3 fois.... je donne donc ma version et vu mon expérience dans le domaine, je doute que ca soit ce bug stou.
Rien ne dis qu'elle utilise pas un prog pour faire ce genre de chose...
Pas besoin d'utiliser un programme pour le bug exploit.

Il est impossible de rentrer ds une rk sans casser la 3eme porte, si elle elle voit pas la 3eme porte ou quoique ce soit, c'est qu'il y a un BUG et donc elle profite de ce BUG donc elle BUG exploite.
Citation :
Provient du message de Jorora
Bon ben grâce au 2 eme screen on a le nom ... corriges le rapidement
Prismati n'est pas le nom, plus vraisemblablement une partie du nom d'une des armes d'Inferna
Citation :
Pas besoin d'utiliser un programme pour le bug exploit.

Il est impossible de rentrer ds une rk sans casser la 3eme porte, si elle elle voit pas la 3eme porte ou quoique ce soit, c'est qu'il y a un BUG et donc elle profite de ce BUG donc elle BUG exploite.
.
Bon on va y aller doucement :

1 Bug exploit et programme de cheat : c'est pas la meme chose
-> Donc une phrase comme "Pas besoin d'utiliser un programme pour le bug exploit." ne veut rien dire car il n'y a pas de lien. Un programme peut utiliser un bug mais un bug n'est aucunement lié a un programme de cheat.

2. Ta conclusion sur l'impossibilite de passer la 3ieme porte lié a un bug ne fait que mettre en valeur ton manque de connaissance des programmes de bug, c'est tout a ton honneur mais pas tres malin de venir me "montrer ta science" apres.

Si tu préfère le style telegraphique : Elle est passé la porte -> donc elle a Bug exploit est faux, vu qu'il doit etre possible de le faire pas un programme de cheat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés