[Ys] Probleme des RK ALB Resolu :p

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais.....
Bof j y crois moyen au coup du "bah zut alors on m as hacké mon compte+ joué avec+ utilisé des progs de cheat avec+fait chier tout le monde avec les reliques" .....

Toi aussi tu veux test quelque cheat pendant 1jour ou 2???
===>
Alors muni toi de l'alibi infaillible "zutonmahack" .......

A la limite je veux bien croire que ce ne soit pas la personne detenteur du compte qui est deconné mais je pense qu'il n'est pas impossible qu elle en sache + qu elle ne veux bien le dire.....

N'oublions pas qu une personne sachant manier le hack+ jouer a daoc+ obtenir des cheats ca doit pas courir les toits......
Pour ChEkö : je confirme les dire de celtor, j'ai deja pu observer la chose ... avec le speed hack, on peut traversé les texture en montant le speed a fond, et en fesant une autre action simple de jeu ( que je ne dirai pas pour ne pas donner de mauvaise idée a d'autres ). Ceci permet entre autre de passer (a la verticale) a travers certaine texture... j'en ai vu l'application douteuse en rvr... je n'en dit pas plus, mais ca existe
Plusieurs commentaires :
DAOC est un des jeux les plus épargnés par la triche.
Le plus durement touché c'est Diablo II, et des jeux comme T4C furent touchés à un niveau incomparable à DAoC.

Ensuite, le coup du "c'est de la faute au concepteur" ne tient pas.
On ne triche pas par accident, on n'exploite pas un buf par accident.
La triche, tout comme l'exploitation, c'est un acte délibéré. Rien ne le justifie, et la plus grande sévérité contre ces comportements est la meilleur solution.
Ensuite, des correctifs sont régulièrement apportés pour prévenir de l'usage de certains hacks, ce qui n'empêche pas le programmeur d'avoir toujours de l'avance.

Le programme visiblement incriminé permet, en plus du speed hack, la téléportation. C'est une chose qui est particulièrement visible dans les logs.


Maintenant, je vais faire un rappel en tant que modérateur :

Toute forme de justification de l'usage de programmes de triches sera modéré, et sanctionné.
Toute attaque perso, insulte, troll, sera aussi sanctionné.
Si je laisse ce sujet ouvert, c'est parce que oui, ça a semé le trouble dans la communauté, et que oui, c'est un acte gênant en jeu.
Je ne le laisse pas ouvert pour que vous régliez des comptes, ou fassiez de la propagande pro-hack.

Merci d'en tenir compte.
Re: mouais.....
Citation :
Provient du message de Algoris
Bof j y crois moyen au coup du "bah zut alors on m as hacké mon compte+ joué avec+ utilisé des progs de cheat avec+fait chier tout le monde avec les reliques" .....

Toi aussi tu veux test quelque cheat pendant 1jour ou 2???
===>
Alors muni toi de l'alibi infaillible "zutonmahack" .......

A la limite je veux bien croire que ce ne soit pas la personne detenteur du compte qui est deconné mais je pense qu'il n'est pas impossible qu elle en sache + qu elle ne veux bien le dire.....

N'oublions pas qu une personne sachant manier le hack+ jouer a daoc+ obtenir des cheats ca doit pas courir les toits......
Voila ca ct sur ceci me retombe dessus si je vien dire sur jol que c pas moi je vais pas mentir si ct vraiment moi je n'oserai mm pas montrait ma tete sur le forum le plus lu oO bon moi je di g rien avori vc ca mm si ct mno perso on mecroti ou on me croit pas ct mon perso donc fo j'asume mm si ct pas moi
Citation :
tu m explique pourquoi sur d autre jeux online ya pas autant de hack ?
je peux rire ?
j'ai jamais vu de mes propres yeux un seul cheater dans daoc sur des milliers de joueurs , regarde des jeux comme PSO , RO , T4C ou autres on voyait des cheater partout , on en voit encore dans ces jeux la , daoc est le jeu le mieux surveillé niveau cheat je trouve
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
je peux rire ?
j'ai jamais vu de mes propres yeux un seul cheater dans daoc sur des milliers de joueurs , regarde des jeux comme PSO , RO , T4C ou autres on voyait des cheater partout , on en voit encore dans ces jeux la , daoc est le jeu le mieux surveillé niveau cheat je trouve



Je suis completement d'accord ... regarde a T4c , a la fin un joueur sur 2 dupliquait des scalps ... de la thune ... a diablo c pire presque tout les joueurs utilisent des prog de drop ...
Merci daoc est le jeu le plus epargné ... 1 ou 10 cheater sur une enorme communauté ...
Oui franchement j'avoue, je cheat ...
mais déja 2/3 des crafteur utilise leur truc pour crafter afk + les mek avc leur radar ... t cacher mais il te fonce dessus de FACE .. <1 fois sa passe mais pas 3> et les autre speed pour faire des quete, ou go kelke part vite fé ..
a coté de ca , le mode de diablo 2 online n'est pas payant....
Je ne suis pas sur de mes faits,donc excusez moi si ce n'est pas ca,mais quand vous parlez de T4C,je pense que vous parlez de la version qui etait sur goa...1 version gratuite donc...
Ce que je voulais dire,ce n'est pas que goa est responsable du cheat, loin de la,je ne veux pas dire non plus qu'ils ne font rien contre le cheat mais...peut etre serai il temps,soit de reconnaitre publiquement son impuissance face a ce probléme de cheats et de hack de compte (car continuer a clôturer les comptes,je ne suis pas sur que se soit la bonne solution,notamment si le compte a été hacké et que le proprio ignore les actions commises avec son perso),soit de trouver une solution pour enrayer de phénomene.
Lorsqu'on joue a un jeu gratuit,on ne s'attend pas forcement a un service impeccable et a un jeu inviolable...
Mais Daoc ne fait pas partie de la catégorie gratuite..c un jeu payant, dont le cout mensuel a d'ailleurs augmenter pour "se mettre a niveau face aux autres jeux onlines" si ma mémoire est bonne....
J'estime que la mise a niveau de l'abonnement pourrait aussi se traduire par une amélioration des conditions de sécurité des comptes...
Voila,c mon dernier post sur ce sujet.
Bonne nuit a ceux qui sont encore en train de lire les post
Citation :
avatar.jpg

On clos, la réponse au problème du soir a été apportée, le reste du débât est malsain, car il n'y a pas de matière à discuter de la triche, elle est interdire, POINT.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés