[Ys] Suite a la prise relique en cheat...

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chose a dire a ces messieurs Jesus and co , j'espère mais alors réellement qu un incident de ce genre ne vous tombes sur la tête. Car a par éplucher le poste initial en quêtes d'erreurs pour débusquer l'éventuelle mauvaise fois de elo c vraiment mais alors tout petit même vraiment mesquin, y a vraiment des boites qui ce perdes mais alors des grosses et faut surtout stopper Colombo a la télé. perso je parts du principe "bénéfice du doute", elle est cliente chez la société GOA depuis + d'un an et demi, et que c dernier aurait pu avoir une autre attitude, du moins une autre démarche ,çar la c vraiment prendre les gens ou devrais je dire leurs clients pour des cons, il est bien connus que pour faire un braquage dans une banque ont laisse ça carte d'identité au vestiaire avant de sortir les flingues.(la c comme même gros attaque de rk solo c sur ca passe inaperçus).

juste je finirais la dessus après tout je me fous de ce que vs pensez mais c juste ce manque de compassion qui m'échappe,car balancer nianiaaa ta signé la charte faut pas prêté ton compte c de ta faute bien fait pour ta tronche, dans le genre faux jeton y a pas tu tiens la tête. sur ce j'espère réellement que tout vas s'arranger pour toi et que tu vas reccup ton account dans les + bref délais

edité pour la petite faute,même si il y en a d'autre celle la etait pas belle
........
Citation :
perso je parts du principe "bénéfice du doute", elle est cliente chez la société GOA depuis + d'un an et demi, et que c dernier aurait pu avoir une autre attitude, du moins une autre démarche ,
Tu part du principe "benefice du doute" car ca ne te coute rien en tant que joueur......

Si goa ete a toi et que les sousous rentré dans ta popoche tu ne tiendrais pas le meme discour car dans cette situation le doute n'est pas permis.....

La chose m arriverais j aurais les boules c sur, j essaierais surment d expliquer la situation a goa aussi meme si je ne me ferais vraiment pas d illusions.....

Mais ceux qui viennent ici dire que goa prend les clients pour des cons, qu ils auraient du faire autrement et tout ce qui s en suis n'on vraiment aucune idées de ce qu est gerer une societé a but lucratif avec des milliers de clients a qui il fo montrer qu'on gere la situation......

ps : pas "fauche ton" mais "faux jeton"
Citation :
ps : pas "fauche ton" mais "faux jeton"
merci de l info j'avais un doute affreux sur sont orthographe

bref sinon pour finir;je trouve ca tout de même sec de GOA de passer en mode delete des accounts de cette manière sans aucune autre forme de procès, ont c tous le temps que demande de crée un perso et d'autant +qu'ont est attaché a c petites bêtes. En gros ca veux dire que du jour au lendemain sans aucune autre raison que la suspicion ou la délation ont peut foutre 1 an et demi de jeu a la poubelle.
Citation :
Provient du message de yseure
bref sinon pour finir;je trouve ca tout de même sec de GOA de passer en mode delete des accounts de cette manière sans aucune autre forme de procès, ont c tous le temps que demande de crée un perso et d'autant +qu'ont est attaché a c petites bêtes. En gros ca veux dire que du jour au lendemain sans aucune autre raison que la suspicion ou la délation ont peut foutre 1 an et demi de jeu a la poubelle.
Bonjour,

Malheureusement ils n'ont pas le choix.
La "bonne foi" n'est pas suffisante.
C'est la moins pire des solutions.

Le triche pourri d'autre jeux, et en pourrira encore pleins d'autres.
Les vrais coupables, les ...ards ce sont ceux qui ne trouve rien
de plus marrant que de chipper les comptes des autres,
et d'en faire un mauvais usage.
Même pas le courage d'assumer leur ....erie avec leur propre compte.
Ce genre de comportement me débecte au plus haut point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés