[Ys] Suite a la prise relique en cheat...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koo
ça reviens à changer de sujet, mais c'est pas très légal comme clause
Pourquoi ca serait pas légal??
On n'est pas obligé a signer sous la contrainte...
Je connais encore personne qui a engagé un fournisseur de Mmorpg, peut être parce que personne y a encore pens'( mais j en doute) ou alors parce que ce n'est pas possible de gagner devant les tribunaux(quoique en Amérique on a vu bien pire)
Dans la charte il y a également écrit qu il se réserve le droit de supprimer immédiatement et sans préavis tout compte suspecter de tricherie.. Eloriels est suspecté, ils vont pas chercher plus loin Boum apu le compte ...
Désolé que tu te sois fait banni
Si GOA est pas foutu de satisfaire ses utilisateurs...
Ton compte est hacké donc forcément tu as donné ton pass pour eux Ah la la les erreurs judiciaires c'est vraiment dégueulasse on s'en prends à l'innocent et on laisse courir le malfrat
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Désolé que tu te sois fait banni
Si GOA est pas foutu de satisfaire ses utilisateurs...
Ton compte est hacké donc forcément tu as donné ton pass pour eux Ah la la les erreurs judiciaires c'est vraiment dégueulasse on s'en prends à l'innocent et on laisse courir le malfrat
Et Goa doit faire quoi laisser le compte ouvert ? Non pour les raisons suivantes :

- Eloriel s'est vraiment fait hacker son compte, que fait ton si le petit plaisantin s'amuse à revenir et emmerder toutes la populations du serveur avec ces prises de reliques à répétition.
On le laisse faire tout ce que il veux.

- Eloriel à utiliser un programme de cheat, elle s'est fait prendre et elle connaissait la sanction, soit la cloture de compte.
Citation :
Dans la charte que tu acceptes a chaque lancement de jeu tut engages a ne pas les engager en justice.. ca s arrete la je crois
Close abusive, nulle et non-avenue. Auncun contrat ne peut interdire des poursuite en justice qui soient fondées (à de rares exceptions près, comme les fonctionnaires qui ne peuvent pas se retourner contre l'état).
Pour ma part je retiendrais que la méchanceté puérile et gratuite est encore le vainqueur.

Le hack du compte suivi de l'utilisation du cheat pour la prise d'une relique avait pour seul but le bannissement du compte. Tout le monde sur Ys ne pouvait que voir le mouvement de la relique et mettre ainsi la puce à l'oreille de GOA.
Le bannissement était intentionnel, GOA a je pense manqué un peu de discernement dans cette affaire car un joueur honnête dans son jeu (je connais Eloriels IG) en fait les frais alors que le petit malin court toujours et est manifestement abonné au même jeu...

Le bourreau joue impunément, la victime ne peut plus...

/bow

J'espère à bientot sur DNL Elo
Pour ceux qui sont pas content de la charte bin allez voir ailleurs personne vous oblige à l'accepter ni à jouer.
Yorran, quand tu vas dans un hôtel, il est souvent marqué à la réception "La direction décline toutes responsabilités en cas de vol". Tu prend néanmoins une chambre, et en cas de vol, tu peux légalement porter plainte contre la direction.
Il y a une différence entre la Loi et les clauses contractuelles. Une clause contractuelle ne peut être contraire à une loi, même si les 2 parties en conviennent. C'est le principe même des clauses abusives (et il en existe un peu partout. Ca permet à ceux qui les proposent d'épurer un peu les plaintes).
Citation :
Provient du message de Rothar
Yorran, quand tu vas dans un hôtel, il est souvent marqué à la réception "La direction décline toutes responsabilités en cas de vol". Tu prend néanmoins une chambre, et en cas de vol, tu peux légalement porter plainte contre la direction.
Il y a une différence entre la Loi et les clauses contractuelles. Une clause contractuelle ne peut être contraire à une loi, même si les 2 parties en conviennent. C'est le principe même des clauses abusives (et il en existe un peu partout. Ca permet à ceux qui les proposent d'épurer un peu les plaintes).
Oui mais si on fait comme dans le cas présent, est ce que tu prendrais le risque de préter les clefs de la chambre à un inconnu ?

Voila le probleme...
OSF du hack du compte. Pour preuve récemment un hack de compte suite à un prêt et delete des persos n'a pas empêché le priopriétaire du compte de récupérer ses persos il me semble.

C'est l'utilisation du cheat qui a provoqué le bannissement et ce cheat a été utilisé uniquement pour cela pas pour "cheater" en espérant ne pas se faire prendre mais POUR se faire prendre et c'est cela qui me dérange.
OSF du hack du compte. Pour preuve récemment un hack de compte suite à un prêt et delete des persos n'a pas empêché le priopriétaire du compte de récupérer ses persos il me semble.

C'est l'utilisation du cheat qui a provoqué le bannissement et ce cheat a été utilisé uniquement pour cela pas pour "cheater" en espérant ne pas se faire prendre mais POUR se faire prendre et c'est cela qui me dérange.
.

Oui c aussi simple que cela , jespere aue Goa sera sensible a cet argument. Il suffit pour lui laisser une chance de lui changer son mot de passe c tout pour eviter tout recommencement :P.
Ce serait un geste sympathique mais bon , du a lusage d un cheat c un rouleau compressuer qui s est mis en route aucune comprehension de cet acte illogique surtout qu elle les a prevenu apres qu elle ia constate le delit .
Enfin rien que par cque c est trop gros , il faudrait lui laisser le benefice du doute et lui changer ses mots de passe .

Moa Cht'i Scout
J'ai absolument tout lu, mon avis est simple, un compte qui triche, est un compte banni.

Si la personne s'est faite hackée, cela n'excuse pas le fait qu'il y ait eu cheat.

Par contre, j'aimerais comprendre quelque chose :

Eloriels, dans le premier post, tu ne peux pas te log, suite à la recommandation d'un autre posteur pour tenter de récupérer tes objets, et là tu dis l'avoir fait car tu t'es vite log avant le ban lorsqu'un ami t'a prévenu

Si tu n'apportes aucune précision supplémentaire ( ou peut être ai je raté un post), ta crédibilité tombe subitement
elooooooooooooooo

bah je viens d apprendre la nouvelle j suis dégoutée pour toa et franchement Goa pourrait effectivement aller + loin ke simplement bannir ton compte sans prendre la peine de verifier si c t bien toa
je v leur ecrire pour ma part en leur expliquant mon point de vue
peut etre que si on est plusieurs à se plaindre ils se bougeront un peu
ceci dit c bien de virer les comptes des cheateurs mais autant verifier ke ce soit le vrai joueur sinon ça sert pas a gd chz erf
+++ ma puce
Citation :
Provient du message de azed
elooooooooooooooo

bah je viens d apprendre la nouvelle j suis dégoutée pour toa et franchement Goa pourrait effectivement aller + loin ke simplement bannir ton compte sans prendre la peine de verifier si c t bien toa
je v leur ecrire pour ma part en leur expliquant mon point de vue
peut etre que si on est plusieurs à se plaindre ils se bougeront un peu
ceci dit c bien de virer les comptes des cheateurs mais autant verifier ke ce soit le vrai joueur sinon ça sert pas a gd chz erf
+++ ma puce
Ben GOA ils lisent leur charte ils voient:

* Lors de la création de votre Compte, un mot de passe vous est attribué. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l'utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.

Donc il est normal que pour eux ce soit Elo qui est trichée, et finalement rien ne nous dit le contraire... et puis d'ailleurs c'est bien Elo qui a triché, apres à savoir qui la jouait c'est autre chose mais bon, puisqu'on a pas le droit de prêter son compte, c'est forcément elle
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Ben GOA ils lisent leur charte ils voient:

* Lors de la création de votre Compte, un mot de passe vous est attribué. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l'utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.

* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.

Donc il est normal que pour eux ce soit Elo qui est trichée, et finalement rien ne nous dit le contraire... et puis d'ailleurs c'est bien Elo qui a triché, apres à savoir qui la jouait c'est autre chose mais bon, puisqu'on a pas le droit de prêter son compte, c'est forcément elle
si ce ke tu dis est en partie juste , tu seras sans doute d'accord pour concéder que certaines personnes arrivent à pirater les comptes (cf cet été...)
il faut donc partir du principe que les gens sont de bonnes foie
et connaissant elo j'affirme qu'elle l'est
Azed, une personne qui se fait pirater son compte, ce n'est tout de même pas la faute de Goa, car si c'était sur leur serveur, rien n'empêcherait le fautif de pirater absolument tous les comptes.
Citation :
Dans ce cas là, ce sont les tricheurs qui gagnent, puisqu'il leur suffira de dire que ce n'est pas eux, mais qu'ils ont été piratés, pour pouvoir continuer en toute impunité.

Ca te convient comme situation ?
Ce que je retiens de tout ça, c'est que la seule chose que l'on peut reprocher à Goa, c'est le fait qu'ils ne détectent ou n'empêchent l'utilisation de logiciels tiers pour tricher.

La solution de facilité serait un retour en arrière, où l'on ne pourrait à nouveau plus basculer de DAoC à Windows comme par le passé.

Mais je doute fort que ce soit ce que l'on veuille.

Ensuite, s'ils veulent combattre davantage ce fléau, ce sera du temps de pris sur le reste du développement, (d'ailleurs est ce de leur ressort ou de celui de Mythic ?)

Et enfin, chacun sait très bien que les tricheurs ont toujours un temps d'avance, c'est comme les virus avec les anti virus, comme le dopage et la lutte anti dopage, et j'en passe
Citation :
si ce ke tu dis est en partie juste , tu seras sans doute d'accord pour concéder que certaines personnes arrivent à pirater les comptes (cf cet été...)
et connaissant elo j'affirme qu'elle l'est
Désolé mais Elo a déja donné son compte, partant de ce principe, qu'elle est raison ou pas, moi je la connais pas , goa non plus, toi tu as une idée "un appriori" sur Elo, et voila....

Ca m'étonnerait franchement que ce soit un compte piraté hein ? je pense surtout qu'elle a donné son passe et voilà...

ou même ca peut tres bien être elle, franchement...
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
ou même ca peut tres bien être elle, franchement...
Franchement regarde, j'ai deux 50, un 41, et un 32 que je comptais monter 50 et que j'ai commencer la semaine derniere, je joue depuis un an et demi +-.

Croit tu que je soit assez bete pour faire un coup qui tout le monde le sait banit un compte direct.
Personnelement j'en ai suer pour monter tt mes perso et porter un coup fatal comme ca a mon compte serait pur stupidité.

De plus 3 ou 4 personne mon mis au courant que sur Irc en mm tps que la prise relique vc mno perso a eu lieu, certaines personne X commenter ce que elles faisaient avec le compte d'un autre en cheat pour prendre la relique... Et ce sont differentes personne qui j'en suis persuader ne mentent pas il va donc falloir que j'eclaircisse ce mystere

Ps: /kiss ma belle Azed
Citation :
Provient du message de Juninho
Ce que je retiens de tout ça, c'est que la seule chose que l'on peut reprocher à Goa, c'est le fait qu'ils ne détectent ou n'empêchent l'utilisation de logiciels tiers pour tricher.

La solution de facilité serait un retour en arrière, où l'on ne pourrait à nouveau plus basculer de DAoC à Windows comme par le passé.

Mais je doute fort que ce soit ce que l'on veuille.

Ensuite, s'ils veulent combattre davantage ce fléau, ce sera du temps de pris sur le reste du développement, (d'ailleurs est ce de leur ressort ou de celui de Mythic ?)

Et enfin, chacun sait très bien que les tricheurs ont toujours un temps d'avance, c'est comme les virus avec les anti virus, comme le dopage et la lutte anti dopage, et j'en passe
Euu.. le ALT TAB a jamais bloqué les cheats, il a juste fait chier les gens n'ayant pas trop de connaissance, je rappelle l'utilisation de logiciel comme [ ] qui permettait le alt tab et jouer en fenêtrer.
et la ca ne vient pas d'un virus ou autre lol, c'est quelqu'un qui passe son compte, un boulet qui a récupéré ce compte (par un ami ou autre) et qui a voulu testé le cheat pour voir ce que ça faisait, mais évidement pas sur le sien... l'échange de compte est tellement courant que je pense qu'il n'y a que 0.1% de chance pour que ce compte soit hacké

Citation :

Cet outil reste encore interdit.
Tu n'es pas loin d'écoper d'un avertissement.
Elo perso j'ai frenchement du mal a te croire , tout t pti smiley gentil..un détails mais pour une personne ki vien de se fair ban jte trouve un pe trop innocente , en + tu a vite répondu sur Jol apres l'acte....

Moi je dit juste mwé...

Sino Minakator ( sic 4L2 )
Hiado minakator ( mwane 3L7 )
Kilvane Minakator ( thauma 4L0) retraité .
Citation :
Provient du message de hiado
Elo perso j'ai frenchement du mal a te croire , tout t pti smiley gentil..un détails mais pour une personne ki vien de se fair ban jte trouve un pe trop innocente , en + tu a vite répondu sur Jol apres l'acte....
Moi je dit juste mwé...

Mais lol tu croit je vais pleurer pour un jeu? oO

Moi je viens juste ici pour m'escuser de ce que il c'est passer, je me suis bien expliquer je pense sur le fait que ce n'etait pas moi.
Ps voir message plus haut aussi.
Les perosnnes qui veulent me croire me croit sinon et bien je ne peu rien y faire, il est vrai je comprend que l'ont doute m'enfin apres tout moi je c'est que ce n'est pas moi et c'est le principal.

Et ps2, normal que j'ai vite repondu car un pote ma dit de vite aller lire JOL sur msn voir le post d'origine, ou il dit dans les premier message, je vais vite prevenir elo sur msn...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés