Provient du message de azed
elooooooooooooooo
bah je viens d apprendre la nouvelle j suis dégoutée pour toa et franchement Goa pourrait effectivement aller + loin ke simplement bannir ton compte sans prendre la peine de verifier si c t bien toa
je v leur ecrire pour ma part en leur expliquant mon point de vue
peut etre que si on est plusieurs à se plaindre ils se bougeront un peu
ceci dit c bien de virer les comptes des cheateurs mais autant verifier ke ce soit le vrai joueur sinon ça sert pas a gd chz erf
+++ ma puce
Ben GOA ils lisent leur charte ils voient:
* Lors de la création de votre Compte, un mot de passe vous est attribué. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l'utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte.
* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.
Donc il est normal que pour eux ce soit Elo qui est trichée, et finalement rien ne nous dit le contraire... et puis d'ailleurs c'est bien Elo qui a triché, apres à savoir qui la jouait c'est autre chose mais bon, puisqu'on a pas le droit de prêter son compte, c'est forcément elle
|