Provient du message de lafamine/retraite
qu'a titre perso dans une salle en reseau que je frequente des personnes l'utilisent , qu'au dela de cela j'en connais 2 qui utilisent radar et speed hack ...
Et tu laisses faire ?
Tu laisses faire des gens que tu connais employer des radars, et pourrir le jeu des autres ?
Sinon, merci de ne pas tout confondre.
Il n'y a aucune preuve que les bases de données de GOA aient été hackées, tout ce que l'on sait, c'est
qu'un outil de GM a été, soit obtenu, soit programmé par des tiers.
En aucune manière il n'est fait part, ou que ce soit, que les bases de données de GOA aient été hackées.
Si ça avait été le cas, ce ne seraient pas quelques dizaines de joueurs qui auraient vu leurs comptes "hackés", mais des milliers, et pas des moindres ( quel intérêt de hacker par exemple un bard rang 3 alors qu'on a la base de donnée, et donc, la possibilité de hacker tous les plus gros comptes du jeu ), et surtout, on aurai vu une explosion des comptes hackés après les évènements, ce qui n'est pas le cas.
Merci donc de ne pas tout mélanger.
Le "hack" reste extrêmement rare, comparé au nombre de comptes, et surtout, comparé à la mauvaise habitude de moultes joueurs de prêter leur compte/jouer en salle réseau/laisser leurs mots de passe sur le bureau/utiliser des comptes de type webmail.
En revanche, la triche est un fléau, et la seule chose à faire reste de sanctionner le compte tricheur, parce que soyons raisonnables, si on ne le fait pas, tous les tricheurs pourront dire "j'ai été hacké, c'est pas moi, je suis gentil".