Aller à la page... |
[Ys] Suite a la prise relique en cheat...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis totalement agree avec lafa moi
![]() mais c claire qu il faudra bcp de courage a Eloriels pour soit racheter un jeu daoc pour recommencer un autre perso ou sinon arrêter totalement daoc... ![]() P.S : pour se qui est des tribunaux j en connais 1 que si tu demande que ton procès soit public tu a tt les chance d être libérer en 2h car ils aurons pas assez de policier ni d agent de secu pour veiller a la sécurité ![]()
Midgard orcanie : Diara Hordax Weak assassine 50 4lx Corran Horn couteau suisse ![]() Albion Ys : Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue hibernia carnac : Rhysati tchiote protectrice 4x Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x ) Midgard Broc : Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Des personnes ont-elles demandé à la FAQ GOA s'ils envisageaient un moyen dans un proche avenir pour "contrer" et empêcher ce radar ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Ce qui ne me plait pas chez Goa, c'est :
- ils ne se remettent jamais en cause - ils ne communiquent pas ou très mal Ce n'est pas un compte qui triche, c'est un joueur derrière. Quand Goa a déjà eu un GROS soucis qui l'oblige a changer TOUT les mots de passes des joueurs français, désolé, mais ils doivent se remettrent en cause. L'inviolabilité du lien joueur/compte même si le joueur n'avait son mot de passe qu'en mémoire n'est plus assurée à 100%, même si ce qu'à fait Goa (changement des mots de passes de tout le monde) n'était que préventif, il y avait un risque, sinon ils ne l'auraient pas fait. Personnellement, si mon compte se fait hack, je téléphone direct à mon avocat, et il a l'habitude (mot de passe en stick collé sur mon bureau). Question : si je demande l'ip que j'ai eu a un moment donnée à mon provider (Wanadoo en l'occurence), il me la donne? Si j'autorise mon provider à donner à Goa ces informations, qu'est-ce qui l'empêche de la faire? Que quelqu'un d'autre ne puisse pas demander ces informations sans mon autorisation ok, mais si moi je donne l'autorisation? Je vais me renseigner. Au pire, un log des changements d'ip sur son ordi ou routeur suffirait.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Oracle
|
oui sauf qu'avec le spoof d'ip , tu ne peux plus savoir qui est qui
![]() |
![]() |
|
|
Dans la charte que tu acceptes a chaque lancement de jeu tut engages a ne pas les engager en justice.. ca s arrete la je crois
|
![]() |
|
Fantasia / Eloriels |
Trouver plus de messages par Fantasia / Eloriels |
Fantasia / Eloriels |
Trouver plus de messages par Fantasia / Eloriels |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|