[Ys] choix dechirant , qu' en est t'il pour vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila c est fait , pratiquement 3 ans de vie de daoc c est quelque chose quand même, 3 ans a pex a rvr , a prendre des forts , a s'amuser quoi
Je suis comme plusieurs d entre vous qui avez le meme pattern a peu pres.

Jusqu a present j ai vecu ma vie daoc avec de petite guilde sympa composé d amis irl ou
connu in-game, tout etait correct.
Mias bon la vie irl en apellant plusieurs a la realité on est devenu peu nombreux et moins
enclin a se lancer dans de vaste projet , normal a 3/4 dur de faire quelques chose parfois.

Donc ma guilde se vidant systematiquement et me retrouvant seule le 3/4 du temps ,
je decide donc de changer........et la paf la realité.

Je fait des demarches aupres de bonne guilde de Ys/mid et apres de longues semaines
d attente je suis accepter ! quel joie me dis-je sur le moment , je vais avoir du plaisir a en revendre.

J ai déchanté tres vite..
D abord tu dit kikoo et pas de reponse .....tu fait /gc who et sont 71 alors tu te dit ya bien un brave mec qui va me saluer , et beh non .

Tu regarde ou il sont ...AHH font une sortie arte , alors vais offrir mes servcices comme tank.

Z avez besoin d un tank ? 30 min s ecoule.........Z avez besoin d un tank ?

Nop dsl on est full...... ok pas de prob je reste dispo sinon.

A la fin je me tape genre 5 sortie arté ( sans jamais avoir droit a rien ) c est reservé a ceux qui chiale les ordres.

Donc bref ce que je demande , c est est-ce mieux d etre avec un grosse guilde qui se fout de toi car apres 3 ans de jeu c est pas fun de se faire considerer comme un noob.
ou encore continuer seule avec des mecs qui s amuse in-game.

Vous l aurez devinez , je n ai citer qu un seul exemple de la maniere dont on apprecie les nouveau ds cette guilde, j en aurais des 10 aines a citer mais a quoi bon.

Le choix pour vous serait quoi?

C est dechirant pour moi... vivre daoc seul en ayant rien( arte , ml etc ) ou vivre en petit chien qui suit en ayant rien non plus...... que faire.....

Et vous ??
le prob c est que les scroll il se les font en guild et qu il les garde bien precieux , et ta bien beau en demander t en aura pas , sauf si tu leche bien ou il faut ( je blague) mais c est un peu ca............

je comprend que ca valide les quetes mais encore faut-il que t en ai besoin
Citation :
Publié par ange (lasaeth)
Change de guilde.

On n'est pas a l'usine.
Oui mais se trouver des gens sympa qui aime jouer sans se passer pour roxxor genre :
MOI j ai 2 lengendaire et 40 pp alors me fout du reste..... est dur a trouver.

On jurerait que tt le monde se la pete ces temps ci
ben ya surement des "moyennes guildes" qui recrutent, pas forcément obligé d'aller dans une guilde kikoo 100 peon connect.

déjà pour l'ambiance faut aimer ( tu connais personne, tout le monde se fout de tout sauf du bus, ext... )

une bonne guilde qui a possibilité d'aligner 2 ou 3 fg max ya déjà moyen que tlm connaisse tlm, et là on te dira ptet bonjour, et on aura surement besoin de toi

après faut voir la mentalité de guild, mais c un autre pb
Une seule chose a dire, si tu t'amuse pas dans cette guilde change de suite, vos mieux être seul que mal accompagné.

Arigo Scout 47 a la tête d'une guilde de 4 actif mais avec beaucoup d'amis sur qui je peux compter.

Reroll Alb/Orc je recrute
Etant de nature réfractaire à toute structure lourde et imposante, j'ai toujours privilégié le plaisir du jeu quitte à devoir passer de longs moments sans guilde.
Mais je joue à DAOC pour m'amuser, pas pour reproduire ce que je vois tous les jours IRL
me faire une place j ai tenter... faut croire que faut etre mouton et le rester.

La base de cette cette guilde est : venez nous aidez a remplir nos coffre et malgré tout
vous aurez rien.

Si vous voyiez les drop au coffre............

mais bon c est p-e la norme pour kk uns , mais moi quand je participe j aime pas voir le
plus lecheux de fesses s envoler avec le drop paske c est l ami irl du mec et qui se sont taper un spagetti au resto du coin.........
Change de guilde, sauf si tu es du genre à être patient...(tout vient à point à qui sait attendre...)

Je suis pas du genre à bcp parler (in game) comme bcp d'autre joueur, mais la moindre des choses est de répondre quand on dit bonjour.
Ne pas répondre à une salutation ==> c'est mal!
Citation :
Publié par emanuelle
/gc quit
oui mais pour ou? j ai envie d etre avec des gens sympa qui disent bonjour quand j arrive
et comme moi qui aime le jeu .
je suis pas noob j ai des legend et multitude de 50 de toute classe .
C est un jeu online multi -joeur , et depuis un moment j ai l impresion que tt le monde se la fait solo en bb ou en gourou de guild :genre amenez moi vos drop on verra , c moi qui rammasse......

Un mot a vous les gourou , vos moutons vous suivent bien?

J ai entendu un de vos moutons qui est guild depuis 6 mois et na aucun artefact......
Faut participer a 3 sortie guild mini ???

Ben vous les foutez ou vos arte ?? ok je vois les gros Prout qu on entend c est pas un rot !
C est votre pote qui vous a enfiler le traldor a 100% d .......


bref si ya une guilde sympa et fun je suis partante
Citation :
Publié par Shynie
....

Je suis dans le même cas que toi shyshy, 3 ans de jeux, une guilde ki c disloquer...

J'ai ensuite rejoint une grosse guilde, j"y ai mit 1 orteils, et 1 semaine après, j'ai deguilder car sa ne correspondais pas a mon style de jeu...

Maintenant je suis dans une chtit guilde bien sympathique et je m'amuse comme un ptit fou sans se prendre la tète.
__________________
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je suis dans le même cas que toi shyshy, 3 ans de jeux, une guilde ki c disloquer...

J'ai ensuite rejoint une grosse guilde, j"y ai mit 1 orteils, et 1 semaine après, j'ai deguilder car sa ne correspondais pas a mon style de jeu...

Maintenant je suis dans une chtit guilde bien sympathique et je m'amuse comme un ptit fou sans se prendre la tète.
vi mais encore..... c est une guilde sympa?
Moi j a i envie de : salut/kikoo/yop/plop/ comment tu vas ?
c est normal aussi on forme une communauté genre comme dans t4c , mais la c est :

Mon nombril /mon craft /mes drop/ et fuck the world
d'un autre coté si en 3 ans de jeu, tu connais pas assez de joueurs avec qui tu t'entend bien pour aller dans leur guilde, y a un problème non?
Le jour ou je me fait chier dans ma guilde, je connais déjà 5 ou 6 guildes chez lesquels je passerai probablement de bon moment et chez qui il y a des joueurs que j'apprécie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés