[Ys] choix dechirant , qu' en est t'il pour vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
Légion Noire de Midgard (grosse guilde ya 6 mois toujours aussi grosse aujourd'hui mais sert plus a grand chose )

sinon je te conseil une tres bonne guildeVox et comble de la chance est la mienne (j'en fait partie je ne suis pas GM) parcour diverse partie du forum et dit moi si tu est interessée par https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/mail.gif MP
honnetement je pense que aujourd'hui LNM sert plus a midgard que Vox, vu que 1) les ml sont finies et que vox a part le pvm, connait pas, 2)la pression que LNM met tout les soirs sur les rk enemies...

Ingrat ? non, non, juste la meme attitude que la tienne envers une guilde qui a assurer la domination de midgard sur Ys pdt un long moment - que l'on soit d'accord avec ces moyens ou non - et qui fait aprtie intégrante de l'hsitoire du serveur
Citation :
Publié par Madlax
honnetement je pense que aujourd'hui LNM sert plus a midgard que Vox, vu que 1) les ml sont finies et que vox a part le pvm, connait pas, 2)la pression que LNM met tout les soirs sur les rk enemies...
Primo les ml sont loin d'être finies il y a encore énormément de personnes qui en réclame et ensuite c'est en grande partie grace a vida si autant de personnes sont ml10 aujourd'hui (et vida est loin d'orga pour les loot [edité] bien que ses sorties soit énormément parasitées par les farmeur qui viennent a chaque sorties ou on peux avoir de beaux loot et qui comme par hasard finissent toujours dans les 5 premier au /rand malgré le rand de reference exécuté après (donc pas de triche mais une énorme...)

Citation :
Ingrat ? non, non, juste la meme attitude que la tienne envers une guilde qui a assurer la domination de midgard sur Ys pdt un long moment - que l'on soit d'accord avec ces moyens ou non - et qui fait aprtie intégrante de l'hsitoire du serveur

oui comme tu le dit toi même c'est le passé....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

si on déplacai ce tread sur le forum ys ou il a vraiment sa place?
Je dis ça comme ça, mais y'en a déjà qui se sont suicides pour moins que ça. Sinon changer de guilde n'est peut etre pas impossible meme si c'est tres dur, mais ce n'est pas forcement la meilleure solution de toujours retarder l'inévitable je pense.
Citation :
D abord tu dit kikoo et pas de reponse .....tu fait /gc who et sont 71 alors tu te dit ya bien un brave mec qui va me saluer , et beh non .
Comprends aussi que 71 personne qui repondrait "yop" a chaque fois que quelqu un se log et "tchao" a chaque fois que quelqu un se delog ca ferait un peu flood
On dirait que c'est une obsession pour beaucoup de monde de trouver une guilde.

Perso je suis sans guilde depuis 4 mois et je m'en porte pas + mal c'est la que tu vois qui sont tes amis
ton problème c'est qu'apparement tu as guildé pour avoir des moyens, et pas parce tu voulais retrouver des personnes que tu apprécies.

vu la teneur de tes propos (stop de spammer "je suis pas noob") je comprends pourquoi tu as du mal à t'intégrer.

comme d'autres l'ont dit, tu as joué 3 ans ici, comme tu le dis, tu as d'autres lvl 50 (argument de kevin menfin passons), donc tu devrais connaitre suffisament de gens pour trouver la guilde qui te convient.

je quote le truc le plus significatif quand meme :

Citation :
Publié par Shynie
A la fin je me tape genre 5 sortie arté ( sans jamais avoir droit a rien ) c est reservé a ceux qui chiale les ordres.
tu rentres dans une guilde de 80 personnes, des mecs se prennent la tête à organiser des sorties artes, à ton avis les 5 artes ils vont d'abord à ceux qui sont la avant, à celui qui a tout organisé ou alors au nouveau qu'on vient de recruter ?

quant à ceux qui en profitent pour lancer des pics sur les guildes qu'ils n'apprécient pas je trouve ca assez pathétique.
Citation :
Publié par lukiel
.....
Y'a qu'à voir Lukiel qui nous a supplié pour qu'on le guilde, qui a voulu faire plein d'artefacts, on l'a PL RP et tout. On lui a donné des sous, des femmes, du bonheur, nos comptes, nos chiens pour qu'il en ait plein sur Emain. Mais ça n'étais pas encore assez. Nous n'étions clairement pas à son niveau !

Et bien il est parti de lui-même, sans que nous ne puissions rien faire. Quand une guilde ne te convient pas, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Et comme le dirait si bien JJG :

Citation :
Publié par JJG
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton c½ur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque
L'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
...
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir
Mais pas trop tard
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
On t'aime Lukiel !
Coucou,
Je comprend ton probleme, et nous compatissons nous, mais je vois pas trop l interet du post.
Tu cherches par ce biais a trouver une nouvelle Gu, te faire plaindre, ou alors, la question est veritable mais la réponse franchement pas dur a trouver?
Ou peut etre essayes tu juste par ce biais a denigrer une guilde que tu n as pas aimé en lui faisant une mauvaise pub ?

Need explications.
Citation :
Publié par Madlax
Les 2 fois ou j'ai joué avec toi orchall tu n'aretais pas de critiquer les agissements de la legion noire de midgard, ce qu ' ils font , leur methode de jeu et je trouve ton post vraiment hypocrite
Citation :
Publié par Madlax
a mon avis la réposne se trouve dans le forum lnm section postulage

même pas

la seule fois ou j'y suis allé c'est apès une ml4 pour demander l'acces a forum pour les loot je ne sait même pas si ça a été accépté (et encore sa date du tout début de toa)
Shynie, dis, ca faisait cb de temps que tu etais guilder? Ok, que personne te repondent quand tu parles sur gu, c'est pas top. Pour le reste, comme ca a ete dit, y'a des gens qui devaient etre depuis un moment dans la guilde et qui avaient orga ces sorties.
Je suis d'accord avec Lukiel c'est assez pathétique les gens qui prennent ce post pour deverser leur fiel sur la Lnm. Pour rencontrer assez regulierement la Lnm ils tous bien equipés (sauf Rhah parce qu'il est ouik, Norwena parce qu'il faudrait qu'elle arrete les escarpins)
Vous préférez aller voir Metallica au Parc des Princes ou aller voir un p'tit groupe sympa à l'Elysées Montmartre ? Vous préférez aller voir Star Wars III dans un mutliplex ou un p'tit film d'art et d'essai dans une salle de 30 places ? Vous préférez une rave de 20.000 personnes ou une soirée entre potes autour d'un verre ?

Je crois que, aussi sympathiques que soient les personnes dans les grandes guildes, il y a forcément un arbitrage à faire entre grosses structure efficace et petite structure conviviale (les groupes fixes étant une sorte d'exception, mais c'est quand même excessivement rare : on en a en gros 4 sur le serveurs, faites le ratio par rapport au nombre de joueurs...).

Il y a du bon et du mauvais dans les deux choix, mais difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre .
Et la crèmiere ^^

Le problème des org à recrutement massif, d'après moi, est qu'il est difficile de ne regrouper que des amis... Quand on a une moyenne de 40 joueurs en ligne le soir, difficile d'affirmer que tous sont super potes... La plupart du temps des tensions se créent et les liens d'amitiés entre certains cachent parfois un peu, beaucoup d'hypocrisie
En tant que GM d'une assez grosse guilde, je peux te dire ceci (et ma guilde et moi meme n'est vraiment pas réputé pour être militaire ou hyper discipliné ni sévère) :

Je n'admets pas qu'un membre rale car il ne fait qu'aider. Comme je dis souvent, un membre (qu'il soit proba ou pas) s'il veut l'anneau de zahur par exemple peut organiser une sortie pour le faire et l'avoir (s'il le fait pas alors le choix sera fait par les officiers en vote entre les differents membres qui le demande). Si il essaye d'organiser quelques raids et qu'il na personne à sa sortie (je m'entend, sortie annoncée sur forum à l'avance) alors la j'interviendrai pour motiver du monde en insistant sur le fait que ce n'est pas normal.

Intégrer une grosse guilde, ce n'est pas : je me connecte je fais un kikoo (je veux voir un flood de kikoo à mon arrivee afin que le cg devienne illisible à mon arrivée et seulement pr moi sinon c'est lourd quand meme) je lance un y a pas une sortie bidule (bidule étant le mob qui loot l'objet que je souhaite bien entendu) et ben si y en a une (qd meme pas pr rien que c'est une grosse guilde) et en plus tout le monde est d'accord pour que j'ai le loot (ben oui une grosse guilde, tout le monde a ce qu'il veut deja, la il campe pour remplir les coffres d'objets ubber qui servent à plus personne juste à remplir les coffres de la guilde qui sont déjà plein mais bon ils savaient que je viendrai et que je voudrai ce loot, quelle bonne guilde quand meme....).
Ca c'est peut etre un reve mais ca n'arrivera jamais et je ne connais aucune guilde ou ca sera possible (petite ou grosse).

Ensuite sur ta reflexion sur les officiers et les priviligiés : saches par expérience que par exemple dans les sorties ML ou autres, un officier ou moi meme rammasse l'integralité des loots pour toute la guilde et la répartition se fait à la fin ou par le forum. Saches encore qu'en tant que GM (depuis longtemps) je n'ai jamais ne serait ce que claim un loot d'une sortie de ma guilde qui avait été deja claim par un autre membre. Je ne claim que si personne n'en veut sinon je laisse.
Enfin saches qu'une guilde avec un staff officier qui se servirait en priorité sur les loots ne se développerait pas pour devenir une grosse structure. En sous entendant ca, tu sous entends que dans ta guilde il y a 60 crétins de base qui se font avoir depuis des lustres par 10 personnes (off et GM). Crois tu sincerement que ce soit plausible ????

Je ne comprends pas ton raisonnement, je peux admettre qu'on se sente un peu à l'écart (et oui l'intégration n'est pas tjrs facile et de tte facon est longue et il n'y a rien de plus normal que ca) mais c'est aussi à toi de prendre tes marques et de t'intégrer. Pour moi tu demandes le beurre et l'argent du beurre.

Enfin certains n'apprécieront jamais une grosse guilde pour plein de lourdeurs inhérentes à la structure, peut etre est ce ton cas, alors il peut partir mais il a le devoir (pour moi en totu cas) de le faire dans les meilleurs termes sans oublier que les autres sont aussi des joueurs comme lui. Personne n'est parfait y compris toi.

Bon je m'arrete la mais j'avoue que de voir la rancune de certains vis à vis d'autres guildes me fait penser à vous rappeler ceci :
C'est un jeu et seulement un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser.

Tu as du l'oublié un instant, j'espere que tu trouveras ton bonheur et une guilde plus adaptée à tes attentes.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Emanuelle t'es comme le H de Hawai...... tu sers a rien

ok c'est bon je sors
si a faire joli

pour le post de Colsk il a raison pour le flood de kikoo mais ya des extremes et je pense que répondre lorsque l'on te dit bonjour est la moindre des politesse même si c'est pour ne rien dire apres, c'est ce genre de ptit truc qui font que les membres de la guilde créent des liens entre eux pour finalement devinire amis et se soutenir dans les moments difficiles (si toutefois il viendrait a en avoir)

Devenu sans objet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés