Ramoude Volcom |
Dernières publications

Le vétéran c est aussi celui qui a tant /send pour savoir comment on faisait pour avoir une épée qui brille ( ou qui fait des é... Lire la suite

Enfoiros ( now Ortan ) :amour:... Lire la suite

Healer tri mez/heal/buff @(de)mez-stun-healHealer tri heal/buff/mez @heal-celerite-debuff Chaman buff/abysse @shear-disease-roo... Lire la suite

J' ai besoin d' argent sur HIB/YSJ' ai l' argent disponible sur ALB/BRO et ALB/ORCA .je need a peu pret 20pp,Merci d ' avance .... Lire la suite

de qui se moque t on? le serveur Orcanie c est du carton stou.... Lire la suite

http://img40.exs.cx/img40/9757/sshot045.jpgLle plus zoli c moi po vré ?! :p... Lire la suite

kikou,argent sur ALB/BRO (5pp) et HIB/YS (1p+) need argent sur ALB/ORCA ... tai'ach'ixe éblablabla... Lire la suite

oue ct cool de voir d gens ke l ont connait comme breton ou sarrasin bin ils ont pas la meme tete irl .. :pCertains sont venus ... Lire la suite

c très bien dessiné mais je trouve que les images devrai être disposé différemment ( les 4 premières bulle en tout cas ) je tro... Lire la suite

LOL ! c tout a fait ca en plus ... change de guilde pour une ou tu seras plus considéré(e)..... Lire la suite