[B.D.] Pour le sang de mes frères (1er partie)

Répondre
Partager Rechercher
Une histoire courte en 4 planches, voici les 2 premières:

http://perso.wanadoo.fr/camdessin/pl1_nb_lq.jpg

http://perso.wanadoo.fr/camdessin/pl2_nb_lq.jpg

Voilà, n'hésitez pas à critiquer; dessin, mise en scène, composition d'image, tout commentaire est bienvenue

Suite et fin dans 15 jours...

Bon jeu à tous

c'est magnifique j'ai juste eut du mal a voir ce qu'il se passait sur certaines bulles

mais sinon contactes un éditeur tu as un vrai talent
Les dessins et la mise en forme sont excellents. J'aime beaucoup.

Néanmoins, ça s'adresse à un public avertit. Quiconque regarderait ces premières planches sans avoir joué à DAOC ne comprendrait pas l'intrigue.

Vu ton talent, je trouve que c'est dommage de te limiter à ce seul public. Pourquoi ne pas faire une BD complète, avec une véritable intrigue et explicite, dans l'univers de DAOC ?

Il faut viser plus haut que le public de JOL
Hum je dirais vraiment Magnifique!!!...
voir
même

sincérement ce serait génial si tu pouvais en plus faire passer tes planches chez un coloristes à moins que tu le fasses toi-même
DAoC - Hibernia
Alors la rien a envier au BD du commerce un réel talent là c'est magnifique a quand la BD complète lol ( courage )..

Et encore BRAVO c'est magnifique tous les détails y sont.... j'adore
C'est superbe
Les dessins sont vraiment bien réalisés, surtout sur la deuxième planche ou l'on y découvre une MG mieux que dans le jeu lui même ^^

Seul petit hic selon moi est la planche une, les vignettes sont un peu dans tout les sens enfin du coup on sais pu trop dans quel sens les lires

Superbe travail, bon courage pour la suite que j'attend avec impatience
Superbe !

Pourtant je vais me permettre quelques remarques.
La deuxième planche me pose problème sur deux points (de détail diront certains).

1/ L'archer traversant la muraille (l'inconscient !) porte un casque et pourtant dans les cases une, quatre (mèche frontale) et cinq j'ai l'impression que, soit son casque a disparu, soit ses cheveux sont plus apparents sans cause justifiée.

2/ L'enchaînement des cases cinq et six me perturbe: en 5 je perçois une dynamique de saut en avant pour éviter le tir alors qu'il s'agit probablement d'un saut en arrière, car sinon ça semble coller moins bien avec la suite.
Mais peut être suis-je le seul à percevoir la scène comme cela.

En tout cas bravo, j'ai hâte de voir d'autres planches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés