Ymaely / Yushiyma

Dernières publications

RSS
26 juin 2005 à 00:58 - Messages
tsss ... remonter les posts c'est mal !Enfin ça fait tjrs plaisir d'avoir des encouragements merci bcp à tous :)Oui enfin c'éta... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:57 - Messages
Ma tite prêtresse :)http://perso.wanadoo.fr/camdessin/ymaely.jpg... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:25 - Messages
Je sais pas Neo, impossible de se connecté au serveur depuis 19h30 pr ma part, ça me deco du serveur à peine l'identification t... Lire la suite
27 janvier 2005 à 18:58 - Messages
25 janvier 2005 à 04:53 - Messages
Merci bcp pour vos commentaires, c'est très encourageant :)Alors précisément (c'est pas la 1ere fois mais bon :)):1) crayonné, ... Lire la suite
23 janvier 2005 à 23:15 - Messages
C'est un pti clin d'oeil oui ;)... Lire la suite
C'est dessiné sur un bloc papier Croquis 90gr, j'aime le crayon sec 2H, ensuite encré avec un pinceau à encre à pigment de Pent... Lire la suite
nah nan, je pense que j'ai encore du travail au niveau de la personnalisation de mon dessin.... Lire la suite
23 janvier 2005 à 17:48 - Discussion
Voilà j'ai fini les planches et retravaillé l'ensemble des dessins et du texte. Pour info la scout été mon 1er perso que j'ai ar... Lire la suite
7 janvier 2005 à 22:50 - Messages
Excelente initiative pour la communauté francophone, ça à l'air très sympathique ! L'interface quoi qu'un peu sombre est très l... Lire la suite
2 janvier 2005 à 16:51 - Messages
Que dire... à part que je suis fier de vous avoir pour amis tant dans le jeu que dans la vie.Et également dire merci à toi Emra... Lire la suite
Gna gna© =°(Tu casse tout l'effet dramatique là !... Lire la suite
23 décembre 2004 à 21:15 - Messages
Naïve, naïve ^^... Lire la suite
Ta critique m'intéresse, justement comment tu définirais l'expression de son visage ? (en essayant d'oublier sa tenue légère)... Lire la suite
Franchement je la trouve plus attirante avec, même si c'est pas le but recherché bien sûr :ange:La suggestion n'est elle pas la... Lire la suite

Jeux

    Ymaely / Yushiyma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ymaely / Yushiyma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ymaely / Yushiyma n'a publié aucune critique de jeu.