Ymaely / Yushiyma |
Dernières publications

tsss ... remonter les posts c'est mal !Enfin ça fait tjrs plaisir d'avoir des encouragements merci bcp à tous :)Oui enfin c'éta... Lire la suite

Ma tite prêtresse :)http://perso.wanadoo.fr/camdessin/ymaely.jpg... Lire la suite

Je sais pas Neo, impossible de se connecté au serveur depuis 19h30 pr ma part, ça me deco du serveur à peine l'identification t... Lire la suite

Merci bcp pour vos commentaires, c'est très encourageant :)Alors précisément (c'est pas la 1ere fois mais bon :)):1) crayonné, ... Lire la suite

C'est un pti clin d'oeil oui ;)... Lire la suite
C'est dessiné sur un bloc papier Croquis 90gr, j'aime le crayon sec 2H, ensuite encré avec un pinceau à encre à pigment de Pent... Lire la suite
nah nan, je pense que j'ai encore du travail au niveau de la personnalisation de mon dessin.... Lire la suite

Voilà j'ai fini les planches et retravaillé l'ensemble des dessins et du texte. Pour info la scout été mon 1er perso que j'ai ar... Lire la suite

Excelente initiative pour la communauté francophone, ça à l'air très sympathique ! L'interface quoi qu'un peu sombre est très l... Lire la suite

Que dire... à part que je suis fier de vous avoir pour amis tant dans le jeu que dans la vie.Et également dire merci à toi Emra... Lire la suite
Gna gna© =°(Tu casse tout l'effet dramatique là !... Lire la suite

Naïve, naïve ^^... Lire la suite
Ta critique m'intéresse, justement comment tu définirais l'expression de son visage ? (en essayant d'oublier sa tenue légère)... Lire la suite
Franchement je la trouve plus attirante avec, même si c'est pas le but recherché bien sûr :ange:La suggestion n'est elle pas la... Lire la suite