[Broc] Au bout de notre rêve

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou à la communauté de Daoc Broceliande. Nous voulions juste Emrahyl et moi dire au revoir à ceux que nous connaissons. ( Emrah poste juste après si il est bien synchronisé )

Pour ma part, je m'étais longtemps préparée au jour où ce serait fini mais maintenant que j'y suis, je ne trouve pas mes mots. Alors ce petit poème pour remercier tous ceux qui ont croisés ma route dans cette grande aventure que fût Dark age.

Ensuite cette petite vidéo de notre mariage ce soir à Lyin Barfog (l'endroit qui ne changeras jamais). Nous déposons les armes et Emrahyl m'apprend à pécher au bord du lac

http://perso.wanadoo.fr/gwalch/Mariage.wmv

Petit poème

Comme il est bien difficile de quitter ce qui est devenus une habitude.
Même si celle-ci laissait peu à peu place à une triste lassitude.
Bien difficile de vous dire au revoir.
Vous tous qui resterez longtemps gravés dans nos mémoires.

Ensemble, nous avons parcourus un bien long chemin.
Une expérience étrange et au combien hors du commun.
Rencontrés aussi, bien des gens intéressants.
Des personnes dont je ne pourrai plus me passer maintenant.

A tous ceux qui ont fait un bout de chemin en notre compagnie,
nous voulions vous dire à quel point l’on vous remercie.
A nos ennemis, nos amis, à ceux qui ont fait notre histoire…
Merci pour ce que vous avez été, vos paroles et vos regards.

Mais il fallait bien un jour que tout s’arrête.
« La croisée » des chemins est ainsi faite.
Je ne pense pas que notre histoire n’était « que » virtuelle.
Aujourd’hui, la preuve, j’ai bien de la peine.

Nous espérons revoir beaucoup d’entre vous ailleurs.
L’ultime fantaisie de mon nom me permet d’espérer le meilleur.
J’avais dis : « Si tout devait s’arrêter aujourd’hui…
… alors je voudrais simplement vous dire à tous merci »

Et Voilà qui est chose faite =)

A tous ceux qui ont croisés notre chemin dans ce jeu... bien plus qu’un simple jeu à nos yeux.
Emrahyl (Mercenaire) et Thundra (clerc) « Légion fantôme »

P.S Et qui a dis qu'Emrahyl ne voudrait jamais se marier avec moi ???
Je me joins à Thuny pour vous adresser à tous un dernier adieu. Après 3 ans de jeu, il est temps de raccrocher les armes et de passer à autre chose.

J’ai passé des moments merveilleux sur ce jeu, grâce à de nombreuses personnes.

Sur Albion, je tiens à remercier ma guilde avant tout, la Légion Fantôme, pour tous les moments inoubliables que j’ai passé. Beaucoup de personnes exceptionnelles dans cette guilde, Yushiyma, Boul, Gwalchavad, Thundra, Brenwan, Gondor(z), Waldeck, Zacharum, Lantys, Kemos, Rhenda, Templar, Horg, Léandril, Miriane, Entrery, Xalaria, Riddel, Irvana, Gwalior, Isalys, Bella ... et tous les autres LF que je n’ai pas cité. Merci à vous tous pour avoir fait vivre cette guilde avec une telle ambiance.

Je voudrais également remercier les Black Knights, mes alliés depuis maintenant de nombreux mois avec qui j’ai partagé de très bons moments. Merci également aux Legion, des alliés que je n’ai pas eu le temps de connaître vraiment à part certains que je connaissais avant qu'ils rejoignent l’alliance BK ( /hug Atrus et Katheria, /wave Djuzam ).

Merci également aux anciens alliés, les Dies Irae, la Confrérie des Légendes, le Conventus Occultus, les Yipi Yipi, le Neuvième Cercle pour les moments passés ensemble.
Hors gu/as, je remercie toutes les personnes qui m’ont apprécié et que j’ai apprécié également.

Sur Midgard, je tiens à remercier en priorité la Garde Noire et tous les GNous : Khor/Taag, Angus, Doywan, Miolbis, Ginfiz, Hyado, Nosroth, Badvince ( je t’oublierai pas toi ) et tous les autres ( y en a trop à citer ). Merci à vous tous pour les combats sur Odin, ce fut vraiment un plaisir de croiser le fer avec vous.
Je remercierai aussi quelques joueurs en particuliers, souvenirs d’une époque où le solotage était fréquent quel que soit la classe : Poulivore pour nos duels acharnés, Arkor, Lebannis, Kilzor ( pour m’avoir mis la plus belle rouste du jeu ), Horgim, Alessar ... et beaucoup d’autres que je dois oublier.

Sur Hibernia, merci à Archer/Celeblin pour nos duels du temps où il jouait son ranger, Kouby/Highglandeur, Cydd, Jukiller, Daarky, Nolliferd/Faoir ( /hug ), Falckor, Urgokk, Odenox, Godnounoux, Toglog ... et j’en oublie des tonnes.

Désolé à tous ceux que j’ai oublié, mais à l’heure où je fais le post beaucoup de noms m’échappent.

Pour conclure, merci à tous pour avoir fait de DaoC un jeu où j’ai pris énormément de plaisir à me connecter quotidiennement pendant 3 ans quasiment ( depuis le jour de la sortie commerciale ). Bonne continuation à tous sur ce jeu et au plaisir de se recroiser sur un autre MMORPG.

PS : gros KissouX à ma femme adorée, Thundra UltimeFantasy

PS2 : un grand merci à Gwalchavad/Gwalchill pour avoir pris le temps de nous marier, Thundra et moi, pour avoir filmer et pour avoir réalisé cette vidéo hier soir et cette nuit

"Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses.
C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin."
Arf pas toi Thundra...

C' est vraiment définitif? Qui sait un jour j'espère te revoir parmi nous, en attendant tu me manqueras et sûrement à beaucoup d'autres.

Bises et bonne continuation, ce fut toujours agréable de jouer ou papoter avec toi.

Edit après DL de la vidéo : très belle vidéo, c'est beau et émouvant.
Au revoir
Et bonne année (et la santé surtout )

PS : joli poeme

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
Cya miss Thuthu et Emrahyl
J'espère que tu garderas en mémoire les bons moments de RvR qu'on aura passés ensemble .

-Tonka-Min
Leader Division Rune [daoc]
Maître d'armes 10L
-Protoner`san
Leader Rune Division [coh]
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
-Thorgen
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
Bonne chance à vous deux, la Légion Fantôme perd la deux membres de grande valeur. Même si Emrahyl était trop gros, et qu'il avait beaucoup de mal à courir
Je suis content de t'avoir laisser un bon souvenir Emrahyl, saches qu'il est partagé

Coucou Thundra, que je n'ai pas vu depuis bien longtemps

Pouli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés