Prophétesse
|
Coucou à la communauté de Daoc Broceliande. Nous voulions juste Emrahyl et moi dire au revoir à ceux que nous connaissons. ( Emrah poste juste après si il est bien synchronisé
![]() Pour ma part, je m'étais longtemps préparée au jour où ce serait fini mais maintenant que j'y suis, je ne trouve pas mes mots. Alors ce petit poème pour remercier tous ceux qui ont croisés ma route dans cette grande aventure que fût Dark age. Ensuite cette petite vidéo de notre mariage ce soir à Lyin Barfog (l'endroit qui ne changeras jamais). Nous déposons les armes et Emrahyl m'apprend à pécher au bord du lac ![]() http://perso.wanadoo.fr/gwalch/Mariage.wmv Petit poème Comme il est bien difficile de quitter ce qui est devenus une habitude. Même si celle-ci laissait peu à peu place à une triste lassitude. Bien difficile de vous dire au revoir. Vous tous qui resterez longtemps gravés dans nos mémoires. Ensemble, nous avons parcourus un bien long chemin. Une expérience étrange et au combien hors du commun. Rencontrés aussi, bien des gens intéressants. Des personnes dont je ne pourrai plus me passer maintenant. A tous ceux qui ont fait un bout de chemin en notre compagnie, nous voulions vous dire à quel point l’on vous remercie. A nos ennemis, nos amis, à ceux qui ont fait notre histoire… Merci pour ce que vous avez été, vos paroles et vos regards. Mais il fallait bien un jour que tout s’arrête. « La croisée » des chemins est ainsi faite. Je ne pense pas que notre histoire n’était « que » virtuelle. Aujourd’hui, la preuve, j’ai bien de la peine. Nous espérons revoir beaucoup d’entre vous ailleurs. L’ultime fantaisie de mon nom me permet d’espérer le meilleur. J’avais dis : « Si tout devait s’arrêter aujourd’hui… … alors je voudrais simplement vous dire à tous merci » Et Voilà qui est chose faite =) A tous ceux qui ont croisés notre chemin dans ce jeu... bien plus qu’un simple jeu à nos yeux. Emrahyl (Mercenaire) et Thundra (clerc) « Légion fantôme » P.S Et qui a dis qu'Emrahyl ne voudrait jamais se marier avec moi ??? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Au bout de notre rêve
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Boubye jolie cleric, une des seules personnes que je chain hug en rvr quitte à délaisser mon taff à coté
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Bagnard
|
Jolie la vidéo, bonne chance IRL
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
|
/clap /clap /clap
le "merle" est tout triste de vous perdre ![]() une nouvelle perspective de vidéo ki fait que LF laisse encore une très jolie trace derrière elle... ![]() |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Bagnard
|
bye
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu au club vous 2
![]() |
![]() |
|
|
bouh
![]()
|
Bonne chance à vous deux, la Légion Fantôme perd la deux membres de grande valeur. Même si Emrahyl était trop gros, et qu'il avait beaucoup de mal à courir
![]() |
![]() |
|
|
Je suis content de t'avoir laisser un bon souvenir Emrahyl, saches qu'il est partagé
![]() Coucou Thundra, que je n'ai pas vu depuis bien longtemps ![]()
|
Byou
![]() |
![]() |
|
|
Bouh thuty
![]() avec qui j'irais changer mes teintures pendans que tout le monde attend pour rvr maintenant? ![]() Kiss vous 2 ![]() |
![]() |
|
|
arrétez les lfs bandes de vilains quoi :'(
tout pleins de bonnes choses a vous deux pour cette nouvelle année. a bientot sur wow peut etre ![]() |
![]() |
|
|
Bye a vous
![]() ![]() On se reverra sur WoW j'espère ![]() |
![]() |
|
|
bye a vous 2
![]() /kiss thundra |
![]() |
|
Bagnard
|
Au revoir tout les 2
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est que le début d'une longue chaîne de départ chez nous malheureusement
![]() ![]() Kiss vous 2 ![]() |
![]() |
|
|
Au revoir ...
Vraiment jeu en bois, vas plus rester personne si ça continue ![]() ![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Bye à deux personnes que j'appréciais énormément
![]() Bonne continuation ![]() LF > * !! ![]() |
![]() |
|
|
Bye à vous deux, bonne continuation, et merci pour tout
![]() |
![]() |
|
|
Byou vous deux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|