[Broc] Au bout de notre rêve

Fil fermé
Partager Rechercher
2 grands personnages nous quittent et cela m'attriste car ce sont des gens qui savaient aider, jouer et sympathiques bref je vous souhaite à tous deux une bonne année 2005 en premier ainsi qu'une bonne continuation pour un joli couple virtuel

Terav ménestrel à roulettes
Citation :
Publié par Addea
Byou Thundra et Emra, et les autres LF que j'apprécie [...]
Ca existe des LF qu'on apprécie pas ? :b

(ca m'a échappé!)
Han toun t'as enfin réussis à l'avoir
(Darius tu me dois 2pp j'ai gagné mon pari ! )

Gros bizou Emy j'espere de tout coeur te recroiser sous d'autres horizons.

Thuny, je regrette de voir mon mentor Clerc arreter de jouer mais bon ya MSN pour que je continue à t'emmerder

Gros bizou
Je vous embrasse sur la fesse gauche
Byou a vous 2
Les rares fois où nous avons grouper ensemble ont été vraiment de très bons moment, donc je tenais a vous en remercier.
Merci de votre gentillesse etc, j'ai bcp apprécier.

/kiss Thundra
et /bow a un grand Mercenaire, Emrahyl

Bonne chance IRL a vous 2, et peut être a dans un futur MMORPG, ce sera avec un énorme plaisir que de rejouer a vos cotés.

Voilà Albion perd encore grand joueur et une excellente et magnifique joueuse)
Bye Bye Thuny Emra,

Apres les Legions Fantomes vous voici devenus des Legendes Eternelles

PS Jen profites pour /slap affectueusement Boul qui est parti sans me dire au revoir !!!

Et un gros Kiss a tous les autres LF que je ne verrai plus ici , vous faites tous partie de mes meilleurs souvenirs
Bonne continuation à vous 2

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Que dire... à part que je suis fier de vous avoir pour amis tant dans le jeu que dans la vie.

Et également dire merci à toi Emrah pour ton sens de l'honneur, ton courage et l'envie de vaincre que tu insufflais au groupe, cette sensation d'être indestructible lorsque tu ressortais, à peine éraflé, d'une masse de cadavres adverses qui vivaient quelques instant plus tôt.
Milles merci à toi ... ma Thuny, combien de points de vie m'as tu soigné ? combien d'éclats de rire grâce à tes blagues ? ... Je sais plus qui t'avais appelé "soleil rose" mais cette image te va tellement bien, ce mélange de douceur de calme et d'espoir nous baignant de ton éternelle bonne humeur tout les jours ... je ne l'oublierai jamais.

Je fais mon baluchon de voyage avec vous, mes amis, et on se retrouve sur WoW sous la bannière du Ka-tet.
Publié par Yushiyma
cette sensation d'être indestructible lorsque tu ressortais à peine éraflé d'une masse de cadavres adverses, qui vivaient quelques instant plus tôt.
Euuuhh tu es sur qu'on a joué au même jeu ?

Plus sérieusement, merci à tous pour vos messages et pour vos MP ( pour certains ).

"Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses.
C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin."
Pfff c'est pas trop tot , il se barre enfin le vieux ! saleté !!!

T'inquete je serais la pour te planter dans les portes sur wow !

Une chose m'intrigue .... c'est pas votre deuxième mariage ?
Citation :
Publié par Doywan
Une chose m'intrigue .... c'est pas votre deuxième mariage ?
Non non c'est le premier

Mais Thundra s'était marié avec Brenwan ( elle a une préférence pour les Mercenaires ) mais celui-ci est tombé au combat. Elle a fait son deuil et après moult aventures et péripéties, nous avons décidé de déposer nos armes, de nous marier et de vivre heureux à Llyn Barfog

Voilà pour la petite histoire
ouais bah hein sa reste deux mercenaire !

Pis de toute j'ai raison stou !

On voie bien que c'est un mariage d'albionais , c'est cucu , sa braille pas , y'as pas de biere , bref s'nul !
Citation :
Publié par Emaely | Emrahyl
Non non c'est le premier

Mais Thundra s'était marié avec Brenwan ( elle a une préférence pour les Mercenaires ) mais celui-ci est tombé au combat. Elle a fait son deuil et après moult aventures et péripéties, nous avons décidé de déposer nos armes, de nous marier et de vivre heureux à Llyn Barfog

Voilà pour la petite histoire
Et pourquoi ces smileys " " après le "...de nous marier et de vivre heureux à Llyn Barfog..." ? Il n'y a pas de raison de tirer la langue

P.S : Doy tu changeras jamais =/ heureusement que vous avez Nos ! entre Angus, Ginfiz toi et Hyado c'est bien le seul qui aurait pu avoir l'esprit albionnais

thundraKT.jpg
Lenne semble vraiment morte comme ça ! Signature Kemos-vision
Citation :
Publié par Thundra
P.S : Doy tu changeras jamais =/ heureusement que vous avez Nos ! entre Angus, Ginfiz toi et Hyado c'est bien le seul qui aurait pu avoir l'esprit albionnais

Je merite pas ce compliment thun
J'avoue que je ne suis pas sûr de savoir comment le prendre.

(j'espère qu'elle parle pas du côté brailler, pintes, nains tout ça, faites qu'elle parle pas des pintes, par pitié )

P.S : Doy, cf ce que t'as lu l'autre jour sur le pc de Skiold, t'es laid mais je t'aime bien quand même, vieux gnou va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés