[Kael'thas] [Fil Unique]Downs de Kael'thas

Fil fermé
Partager Rechercher
planté idem il y avai des personnes de l'alliance qui attaquaient la ville Booty bail qui est normalement neutre les cogneurs n'avaient pas l'air de réagir malgrés les combats horde / alliance peut étre il y a un rapport car normalmene je croi que les cogneurs interviennen en cas de combats
Citation :
Publié par Rat des champs
On rerool tous sur garonas mdr !! un afflux de 3500 personnes sur un serveur dépeuplé ça peut être fun
Garona est en population moyenne.
Pas vraiment ce que j'appelle dépeuplé.
Bonjour,

Ce fil, désormais persistant, fera office de fil unique concernant les downs du serveur Kael'thas.

Merci de laisser ce fil lisible pour tout le monde en évitant le flood ;-).

Préfèrez plutôt des infos utiles du genre:
date, heure, down/up

Merci à tous ;-)
Ba vi, il est passé en moyen lorsqu'il y a eu le crash !
Je le sais puisque je venais de me loog depuis qq mn qd lorsque c'est arrivé ...
Tient d'ailleurs, j'me demande si c'est pas de ma faute en me loogant ce crash
Enfin une date !!!!
Annonce officielle Blizzard

[I]Bonjour à tous,

Désolé pour cette interruption du serveur Kael’thas.
Notre équipe travaille d’arrache pied pour le remettre en route et il devrait très probablement fonctionner Lundi 14 mars dans le courant de l’après midi.
Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons un bon week end.[/I]

voila on est fixé
Citation :
Publié par Rat des champs
Annonce officielle Blizzard

[I]Bonjour à tous,

Désolé pour cette interruption du serveur Kael’thas.
Notre équipe travaille d’arrache pied pour le remettre en route et il devrait très probablement fonctionner Lundi 14 mars dans le courant de l’après midi.
Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons un bon week end.[/I]

voila on est fixé
hum ...

13/03/05 - Royaume Kael'Thas indisponible | dimanche 13 mars 2005, 18:53:48 GMT +00 - RST

Le royaume Kael'Thas est actuellement indisponible et nous tâchons d'y remédier dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...1&tmp=1#post89

c quand meme grave pour un mmorpg que de faire un fil persistant sur les down d un serveur

ca montre qu il sont pas du tout au point et qu on paye encore pour un jeu en beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés