[Kael'thas] [Fil Unique]Downs de Kael'thas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Bonjour,
Préfèrez plutôt des infos utiles du genre:
date, heure, down/up

Merci à tous ;-)
C'etait juste pour le rappeler au cas ou
Je sais pas Neo, impossible de se connecté au serveur depuis 19h30 pr ma part, ça me deco du serveur à peine l'identification terminé.

Mais je pense que c'est lié à ça
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...1&tmp=1#post96

_________
édit: Ah oui je précise, j'ai planté à l'écran de chargement de Zul'Farrak, en instance donc.
s ils arrivent meme pas a tenir leurs serveur sans aucun probleme au moins une semaine ca n envisage rien de bon pour l avenir

esperons que leur maintenance sera plus efficace que celles qu ils sont censé faire le vendredi matin, et que ce soir les instance seront jouable ce soir

c est a se demande a quoi sert leur maintenance du vendredi matin si le serveur est toujours aussi instable apres que avant
OMG

une heure sans jouer

a vous lire il vaut mieux que les bug pb persiste pour juste le plaisir de raler car cela ne marche pas

en resume vous ralez car c est stop pour reparer ou alors vous ralez car cela ne marche pas

vraiment dans le genes

je ne pense pas que ce genre d intervention soit un sport de la part des info car ca dois plus leurs donner un stress / enervements que un malin plaisir a vous faire c...

quoique pour lire vos commentaire je le ferais pour le fun

1 heure pour voir que dehors il fais beau que les jolies filles en on marre d etre seule en terasse
1 heure pour voir que le menage n est pas fait depuis 3 semaines
1 heure pour tel a sa maman pour lui dire que vous passerez chercher le gateau d anniverssaire de l an passe
1 heure pour tel a sa femme lui dire que vous n etes pas mort depuis le mois dernier

bref que du bonheur

ps: 1 heure pour flood sans avoir rien a dire sur jol aussi
Citation :
Publié par warlix
OMG

une heure sans jouer
Le problème c'est pas de ne pas jouer une heure.
C'est que les servers sont arrêtes une fois par jour, les instances plantent tout le temps.
Quand tu joue une heure que tu monte un groupe que tu débute un truc et que ça plante ou qu'ils arrêtent le server tu en as marre de perdre ton temps. Une fois on comprend, tous les jours non.
On a beaucoup ralé sur GOA, pourtant le service était de bien meilleure qualité

Et effectivement on se demande à quoi sert la maintenance du vendredi vu la qualité du server

Si ça peut régler les pb d'instances alors tant mieux.
Si ils se plantent, faudra pas s'étonner de perdre des abos
Merci de stopper le hors-sujet maintenant.

Pensez un peu à la lisibilité du fil qui est censé recenser les downs, et rien d'autre.

La prochaine fois c'est nettoyage.

Merci ;-)
Après concertation, il a été décidé d'abandonner ce principe de fil unique pour revenir à la création d'un fil à chaque down.

En cas de création de plusieurs fils, l'un des modérateurs fera une fusion.

Je ferme donc, merci =).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés