Sôlestaràn |
Dernières publications

Je vous remercie de vos réponses! Ca m'a aidé à voir plus clair :D... Lire la suite

Voilà étant, il y longtemps, un joueur de MMORPG, j'ai décidé de faire une longue pause. Mais voilà que moi et mes amis ressento... Lire la suite

Svp il me faut une fleche lvl 60 EX rank 7 à Windurst et une bolt lvl 60 EX à bastok...le problème c que je suis de Sandoria :m... Lire la suite

Svp quand vous dites que vous les 1er à avoir tué tel ou tel NM n'incluez pas : tous les servers, tous les nationalités.Car c i... Lire la suite

Voilà alors y en a qui disaient que c'était bien d'avoir nerfé les Ranger....ouais bah moi je dis c abusé et en voilà une preuve... Lire la suite

Voilà nous, la LS FrenchKamikaze, sommes sur Phoenix et nous avons un WHM du nom de Katataw (un nom à dormir dehors :monstre: ) ... Lire la suite

Merci les gars!! Ca me fait plaisir de l'avoir enfin :merci: Oui c'est vrai le Maat se defoncer violemment par le WAR. Lol com... Lire la suite

Svp je cherchais des videos de Maat contre les WAR et je suis tombé sur une video avec une musique que je kiffe trop. Pourriez ... Lire la suite