Musique de MAAT VS WAR

Répondre
Partager Rechercher
Svp je cherchais des videos de Maat contre les WAR et je suis tombé sur une video avec une musique que je kiffe trop.
Pourriez vous m'aidez svp si vous la connaissez? me dire au moins le nom ou celle qui la chante. Merci d'avance

http://rapidshare.de/files/9569646/WAR_vs_Maat.wmv.html

PS : je m'excuse auprès des modérateurs si ce sujet n'a rien à faire ici mais je savais pas trop ou le poster.
Bon j’ai vu que le début de la vidéo, mon download à planter ><

Enfin, c’est le premier générique de fin de Gundam Seed Destiny :
- Reason de Tamaki Nami

Edit :
Bon apparemment j’ai déjà atteint mon quota de download chez rapidshare >< (vu que je ne suis pas premium user et que je veux pas le devenir (bande de voleur !!!))
Serait-il possible d’host le fichier ailleurs ?
Citation :
Publié par Neraya
Enfin, c’est le premier générique de fin de Gundam Seed Destiny :
- Reason de Tamaki Nami
Je confirme, c'est bien cette music sur la vidéo.

Par contre, ce qui me chiffonne dans cette vidéo, c'est l'interface du gars, je la trouve différente de celle que l'on a a la base, y'a-t-il moyen de changer son interface ?

merci ^^
Oui c'est vrai le Maat se defoncer violemment par le WAR. Lol comme quoi faut pas enerver les WAR

Pour Skyd, oui tu peux changer l'interface...si tu veux parler des fenetres...pour ça tu va pendant le jeu dans config...puis global je crois et tu pourras choisir entre plusieurs choix
Citation :
Publié par Sôlestaràn
Pour Skyd, oui tu peux changer l'interface...si tu veux parler des fenetres...pour ça tu va pendant le jeu dans config...puis global je crois et tu pourras choisir entre plusieurs choix
ah oki, ths, je savais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés