Non mais je rêve??? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Voilà alors y en a qui disaient que c'était bien d'avoir nerfé les Ranger....ouais bah moi je dis c abusé et en voilà une preuve qui peut choquer (attention ame sensible s'abstenir) :

http://img126.imageshack.us/img126/5139/img00238vy.jpg

Le choc que j'ai eu quand je l'ai fais et vu ça
Ca pouvait déjà arriver avant le patch. Même si apparemment ça arrive plus souvent depuis (personnellement, je ne me souviens pas d'en avoir loupé un depuis le patch, mais je n'ai fait que 60->67 avant de mettre le RNG en pause).
c'est arrivé a un rng en plein BCNM 40 (celui des asticots), j'ai halluciné sur le coups, je pensait pas que cette 2h pouvait miss, même avant le patch

elle pouvait en effet miss avant le patch mais faut arrêter avec le nerf rng.
au 75 en xp pt ca fait des ws a 1700 et ca monte ses tp comme un fou alors pour un job nerf ...
Bas cela a nerf les « Arrow burn party » ! Et ça c’est bien
(aie aie pas tapé les rng )

Perso la seul différence que j’ai constaté avec ceux que j’ai pt (plus beaucoup il faut l’avoué).
Les rng ne sont plus au corps à corps et il sub war de temps en temps.

C’est un peu exagéré je le reconnais. Mais bon on va pas relancer le débat
Citation :
Publié par DMZ
au 75 en xp pt ca fait des ws a 1700 et ca monte ses tp comme un fou alors pour un job nerf ...
Ouais mais ca miss 10x plus ces WS qu'un autre DD.
c'est une question de distance. les rngs qui ont appris à s'adapter ne miss pas plus que les autres. mais en effet ce qu'on leur a retiré c'est les tp mêlée.

c'est comme pour tout il y a les bons et les mauvais rng, sauf que le fossé entre les deux est énorme.

Et j'ai fait une RNG party récemment ca marchait super bien mais il leur faut un tank now.
Citation :
Publié par Surian
Ouais mais ca miss 10x plus ces WS qu'un autre DD.
Eau à ce moulin : Je me souviens d'une PT, avant le patch, processionnaires vers 61/62, dans laquelle le ranger a raté toutes (toutes !) ses WS pendant une heure. Après une heure, ils ont décidé d'attendre ses 200tp avant de renkei. C'est alors monté à 2/3 réussies. Ne me demandez pas ce qu'il mangeait ou ce qu'il portait, je n'y connais rien ; mais pas trop nul car ça n'avait pas l'air de choquer le SAM, qui était du genre puriste.
EES est absorbé par une simple image (Utsusemi ou Blink), ce n'est pas si impressionnant que ça ... Je dis pas que c'est forcément ça la cause du miss (EES est un miss fest à lui tout seul) mais sur le plus gros mob du jeu, c'est l'explication la plus probable...

Par contre le Benediction pour 46k hp, là c'est du lourd ^^
J'ai eu un rng qui en a miss un EES avant le patch.
On etait dans yoator et il faisait le beau "go pull a mob, i'ma kick it solo". Le puller revient, Sharpshot > EES > miss Bon on l'a aidé a finir le mob et on l'a pas laissé solo

Par contre que ca miss ben je vois pas le probleme. C'est comme toutes les fleches. Et c'est de gros dmg en instantané sur n'importe quel mob a distance de fleche.
Alors que mon hundred fists si on me sleep ou bind ben je l'ai dans le c..
Citation :
Publié par Nagawiika
Par la moi j'entend que c'est lamentable de fair misser une 2H... (RNG, WAR & co.)
Va refaire promy-holla en war ou mnk, attend l’AOE curse, blind, sleep.
Laisse le blind, active ta 2h et admire le résultat !

Bas c’est une mauvaise surprise c’est sûr, mais ça rajoute du piment au combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés