Achat CP item chez d'autres nations

Répondre
Partager Rechercher
Svp il me faut une fleche lvl 60 EX rank 7 à Windurst et une bolt lvl 60 EX à bastok...le problème c que je suis de Sandoria
J'ai vu sur Killing Ifrit que l'on pouvait acheter des item dans d'autres nations, mais j'ai pas du tout compris. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point?

Et si je change de nations, est ce que je garde mes CP?

Merci d'avance
tu pourra en effet acheter les item CP des autres nation aux ambassades, pour cela, il faut que ta nation soit première au tally et les item coûterons plus cher
pour finir, tu ne pourra acheter que les item jusqu'au rank 9 (bref pas d'aketon)

pas forcément premiere, mais au moins seconde. Les items cp ont une disposition liée a la place occupée au tally. Si ta nation est seconde, tu pourra acheter les objet cp de 3eme rang de la nation qui occupe la derniere place, me semble. Si ta nation est premiere, tu aura acces aux item 2eme et 3 eme rang des autres nations, mais pas les items 1er rang.

Par contre, cout en cp doublés, oui, et me semble que changer de nation reset tes cp.

Enfin, je peut me tromper, mais me semble que ca fonctionne comme ca
Citation :
Publié par Chante-lune
et me semble que changer de nation reset tes cp.

Enfin, je peut me tromper, mais me semble que ca fonctionne comme ca
Pas vraiment un reset mais un stockage, au changement de nation tu recommence a 0 CP avec ta nouvelle nation, mais en revenant a l'ancienne tu recupère tes CPs.
Le coût de cp n'est pas doublé mais est égal au coût du rank supérieur (exemple : pour un item rank 6 on paye comme pour un rank7).

Effectivement pour les items bas rank c'est doublé mais ce n'est plus le cas vers la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés