Rimma/Snowfreed

Dernières publications

RSS
15 juillet 2010 à 17:11 - Messages
Je suis inscrit à une des sessions qui doit se dérouler aujourd'hui je viendrai vous faire un petit compte rendu non pas sur le... Lire la suite
ite missa est, l'affaire est bien organisée il n'y a pas de malfaisants qui vous attendent avec des gourdins à la sortie de la ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 11:21 - Messages
Dans les notes de la nouvelle version :Missions:Deals within Wheels: At level 15, there weren't enough Dutch to complete the En... Lire la suite
14 janvier 2009 à 13:01 - Messages
Visiblment la mission semble impossible à finir depuis la mise à jour des combats, j'ai fais une demande sur le support début j... Lire la suite
26 août 2008 à 15:16 - Messages
Mid Orc : Snowfreed soigneuse Snow chasseresse... Lire la suite
28 mars 2006 à 22:26 - Messages
Des gens m'ont dit que l'on pouvait mais que le cout en cp est doublé.Si tu changes de nation je pense qu'il va faloir refaire ... Lire la suite
25 février 2006 à 11:45 - Messages
C'est le problème depuis le patch quand tu lâches un bon pet EM ou DC parfois il repop T après la géographie des spots d'xp a é... Lire la suite
24 février 2006 à 21:03 - Messages
Voici un lien vers un forum bien fourni en guide :http://www.titanictus.com/un lien vers une page qui permet de savoir ce que l... Lire la suite
24 février 2006 à 17:31 - Messages
Si vous aimez vivre dangereusement il y'a les gobs vu que vous êtes 2 vous pouvez taper dans les gobs VT IT par rapport à votre... Lire la suite
15 février 2006 à 12:32 - Messages
une question pour pinailler pourquoi BST est ecrit en italique contrairement à tout les autres jobs ? :chut:(main job BST75)... Lire la suite
2 février 2006 à 16:38 - Messages
Vu qu'un nouveau pack avec les 3 add on risque de sortir il est aussi possible que certaines boutiques ne soient pas motivées p... Lire la suite

Jeux

    Rimma/Snowfreed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rimma/Snowfreed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rimma/Snowfreed n'a publié aucune critique de jeu.