WHM VS MAAT made in FrenchKamikaze

Répondre
Partager Rechercher
Voilà nous, la LS FrenchKamikaze, sommes sur Phoenix et nous avons un WHM du nom de Katataw (un nom à dormir dehors ) qui as fait une bonne video de lui contre Maat. C'est une video plutot dans le domaine de l'humour...donc amusez vous :

http://files.filefront.com/Katataw_W.../fileinfo.html

Le fichier fait 81.3Mo et la video dure 10 min 53. Ca vaut le coup car elle sort du lot.

PS : pour le combat....vous pourrez avancer au bout d'1 min car c répétitif.

Voilà
Merci beaucoup pour le nom a dormir dehors lol

Sinon bah je suis content que ca plaise et je suis cotent qu'apres 2 ans d'effort acharnés, j'arrive enfin la ou d'autres qui on debuter en meme temps que moi sont arriver ya 1 ans et demi lol

Par contre au sujet de WHM VS MAAT étant donné que je compte défier Maat bientôt, j'aimerai savoir quelle technique adopter pour le battre, quelle sont les condition de win, les item a acheter, la technique a adopter, le temps impartie du fight.

Faut-il faire exactement comme Katataw sur la vidéo ou existe-t-il d'autre différentes façon de le battre ??

je vous remercie ^^
Citation :
Publié par Hguran
Par contre au sujet de WHM VS MAAT étant donné que je compte défier Maat bientôt, j'aimerai savoir quelle technique adopter pour le battre, quelle sont les condition de win, les item a acheter, la technique a adopter, le temps impartie du fight.
Faut-il faire exactement comme Katataw sur la vidéo ou existe-t-il d'autre différentes façon de le battre ??
Tu as deux options :

- Soit en melee : je l'ai vu faire dans une vidéo. Bien chaud, mais joli à regarder...

- Soit tu le tank en absorbant les coups et tu réaugmente ta barre de vie avec tes spells ou des medecines.

Pour ma part, j'ai pris des coups, je me suis cure à coup de Hi-potion, de cure II et cure III (Cure IV mettait beaucoup de temps je trouvais...), paralyna et echo drops. J'ai été grandement aidé par un earth staff (-20% de damages). Je n'ai passé aucuns buffs sur Maat (même pas essayé), j'ai juste soigné ma barre de vie ainsi que mes états d'altération. Pour être vraiment "safe", j'ai encore utilisé un vile elixir (MP Hume = Too Weak XD ) aux 2/3 du combat (qui a duré 7 minutes 50 environ). Je l'ai eu à la deuxième tentative (la première tentative était plus un essai histoire de voir quel rythme il fallait utiliser pour lancer les spells entre deux coups)
Moi j'ai pris mes equipement normaux (MP+++) sans bat earring, earth staff et tous le tralala, bon comme tu voi sur la video j'ai eu un peu de mal au debut, mais une fois que tu chope le bon timing c'est tres simple.

Faut anticipé et demaré le cast juste avan le coup de Maat, et tu sera sur de jamais etre interrupt (la est toute la difficulté lol) Apres, bon un bon pacquet de Hi-potion (15~), un vile-elixe (+1 si tu peut) et un stack d'echo drop.

Et du Rythme lol

Bonne chance en tous cas
Merci pour vos réponse c'est sympas.

Par contre comme tout défis contre Maat, il y a un objectif a atteindre pour le gagner.
J'ai eu plusieurs echo comme quoi il fallait tenir 5K ou 7K d'HP pour gagner, c'est a dire qu'il faut anticiper et se curer de façon a ce que Maat donne pour 5 ou 7K de damage en étant toujours en vie a la fin ? est-ce vrai ?? Parce que dans se cas la un Earth Staff ne servirai a rien ... enfin si mais juste a faire durer le combat c'est a dire a diminuer les dommage vu que de toute façon il faut tenir un certain nombre de HP ! Mais je dit sa, mais il se peut que se soit faux ... corriger moi !

Sinon pour reprendre, ce qu'il faut en gros c'est :
- 15 Hi-Potion (environ)
- 1 Vive-Elixir
- Earth Staff
- Un stack de Echo Drop

Ensuite étant donner que je suis Taru, je pense d'ici le lvl requit, je pense avoir presque 1K de MP donc qu'est ce qui change par rapport au Hume.

Et ensuite je voudrai savoir a quelle lvl est-il conseillé de commencer Maat ?

Je vous remercie d'avance pour les réponse.
J'avai mon Light staff... Mais je suis Hume et toi Taru çà change peut être la donne.

Il te faut quelques Yagudo drink et être tjrs sous refresh. Et dla bouffe (genre Marron glacé)

Sinon je sais pas combien il faut se curer, juste tu te cure encore et encore.
J'ai qu'une chose à dire.....LOOOOOOOOOOOOOOL
Y a même du MSG dedans XD (avec sa tatie )
Sinon Bravo pour l'avoir battu ^^! Moi je suis encore loin de compte ...

Louna (Mithra)*Gilgamesh*
38Drk/30War
Whm27/Blm20/Mnk10/Nin7/Smn7/Drg5/Bst5/Rdm4/Thf3/Rng2
Zimat (Galka)
Mnk10

Ps: message pour la LS (BeeterFF) mon ordi a chopé un virus! Désolé pour ceux qui voulait venir avec moi faire la mission 3.2 de Winy ; ; (je revient sans doute ce soir )
(HS pourris Louna)
Earth staff ou non, là n'est pas le soucis. L'objectif c'est de rester en vie malgré les pains... L'objectif de l'earth staff était de diminuer la force des coups reçus, histoire de n'avoir à caster que cure II ou cure III puisque Cure IV nécessite vraiment trop de temps (encore que dans l'exemple de Katataw, il caste le IV assez souvent) et surtout beaucoup de MP...

Quasiment tous les Whm qui ont essayé en prenant des baffes ont du rester 7-8 minutes à s'en prendre plein la tête, donc je ne pense pas que ce soit une histoire de HP total à cure.

Ensuite en Taru, tu as beaucoup plus de MP qu'une autre race, donc une capacité de te soigner plus importante et plus longue. quelques yagudos, hi-potions et éventuellement un vile elixir (pour être sur...) et je pense que c'est bon à partir du level 66 en taru!
J'avais un ami whm taru qui s'était plaint de s'être fait One Shot par un asuran Fist bien placé alors qu'il avait tout ses points de vie.

Sinon j'ai entendu qu on conseillait aussi au whm de venir avec 2 bat earring et des blind potion (While Blinded: Evasion +15).
Citation :
Publié par DMZ
J'avais un ami whm taru qui s'était plaint de s'être fait One Shot par un asuran Fist bien placé alors qu'il avait tout ses points de vie.

Sinon j'ai entendu qu on conseillait aussi au whm de venir avec 2 bat earring et des blind potion (While Blinded: Evasion +15).
Pour l'histoire du one shout, c'est le risque quand on est Taru : Beaucoup de MP et peu de HP.

Pour l'histoire des bat earings rajoutant +30 en evasion (en tout), ça peut être intéressant si l'evasion est déjà cappé ou du moins très haute. Mais vu qu'un Whm (main et premier job) a peu de chance d'augmenter son evasion en PT XP, je dirais que ça sert quasiment à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés