Khephren |
Dernières publications

Hallucinant... Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué la dernière petite phrase ? On rajoute Bst au rdm/whm/blm/brd/cor ?... Lire la suite

Alors après avoir regardé, il s'agit d'un 7300 LE La version du pilote : 6.14.10.9424 datant du 19/04/2007 Après oméga ou autre... Lire la suite

Bonjour, Ayant changé de PC, je ré-installe FFXI et sous PoL, j'ai les couleurs qui "bavent". Je m'oriente vers un "soucis" de... Lire la suite

C'est pas plus mal d'entendre qu'il va y avoir un réajustement... Comme ça les pauvres one-handed-et-Co pourront enfin arrêter ... Lire la suite

Aucuns problèmes. Il suffit juste d'acheter l'add-on si tu veux débloquer Blu-Cor-Pup au niveau 30... Mais à part cela pour qq... Lire la suite

Il faut une carte qui passe en internationale, style Mastercard ou American Express, encore que la carte bleue passe uniquement... Lire la suite

A la base, le jeu est fait pour tourner sur PS2. Il est normal que l'interface ait été réfléchie et conçue pour une console de ... Lire la suite

Non... Ce qu'il veut dire, c'est que Whm est un sub-job très viable pour Beastmaster et en particulier pour soloter. Le Whm lu... Lire la suite

D'un autre coté, c'est la période des vacances, les gens de ta fixe étant humains, je pense qu'ils peuvent comprendre que tu p... Lire la suite